CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Toujours dans le bricolage....récup de caspules par un pote qui a un bar et petit clin d’œil au B52's ....
Rock Lobster 😎
Rock Lobster 😎
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
😀 👍 Top ! Sacré morceau "Rock lobster" !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jean#66 a écrit :Toujours dans le bricolage....récup de caspules par un pote qui a un bar et petit clin d’œil au B52's ....
Rock Lobster 😎
le décapsuleur de kiki , j en ai fais quelques uns
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
monno a écrit :...
gs-600-xc a écrit :
C'est d'origine, le ressort central? 😲 J'ai jamais vu! :|
🤭 C'est le ressort du kick
J'allais faire une bourde 🙂
Moto(s) : Une M Isque 6
Marvin The Martian a écrit :le décapsuleur de kiki , j en ai fais quelques uns
J'adore la sirène 👍 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Avec les pieds du canapé tu nous fais un silencieux de Can AM
et avec les ressorts du sommier tu nous refais un embrayage de Rotax?
et avec les ressorts du sommier tu nous refais un embrayage de Rotax?
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Tant que l'on y est, allons-y pour celle-là, en espérant………………. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
TGR a écrit :https://youtu.be/_m7Q_rGLS_Q
Je veux rentrer à la maison
Hello Thierry
Ne serait-ce pas plutôt : "Je veux sortir de la maison" ??? 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
c'est une idée , ou bien ca bricole plus trop sur le GV après quelques semaines de confinement ?
bon, pas facile du fait de la difficulté d'approvisionnement en pièces, matière, outils ...mais quand même ....alors , les potos ????
bon, pas facile du fait de la difficulté d'approvisionnement en pièces, matière, outils ...mais quand même ....alors , les potos ????
Accordéon et retraite à plein temps
Bonsoir Pierrot
Effectivement , la poste de mon patelin a fermé il y a 4 semaines ... faut aller à 20 Km pour envoyer un colis , et des colis il y en quelques-un qui d' après leurs tracking numbers sont en attente à Roissy 😕 😕
Alors comme j' ai repris le taf le 07/04 , le temps libre , je le consacre à l' entretien des extérieurs et au remontage lent et méticuleux de la belle verte ...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30882... réponse 3096 😉
Effectivement , la poste de mon patelin a fermé il y a 4 semaines ... faut aller à 20 Km pour envoyer un colis , et des colis il y en quelques-un qui d' après leurs tracking numbers sont en attente à Roissy 😕 😕
Alors comme j' ai repris le taf le 07/04 , le temps libre , je le consacre à l' entretien des extérieurs et au remontage lent et méticuleux de la belle verte ...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30882... réponse 3096 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le jour où la paire Mecene Morgan sur Kawa etait au sommet de la pyramide mondiale...du grand side cross
www.youtube.com/watch?v=kgFfSfO7cWg
www.youtube.com/watch?v=kgFfSfO7cWg
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Effectivement il y a les grenouilles et le geant vert qui ne sont pas kawa!
J'ai tout regardé et dans les tablettes de résultat il est donné pour un Kawa...peut être un 600 JPX??
A priori de 88 à 91 sur un atelage EML Kawa
J'ai tout regardé et dans les tablettes de résultat il est donné pour un Kawa...peut être un 600 JPX??
A priori de 88 à 91 sur un atelage EML Kawa