Z'ETES TOUS DU SUD OU JE REVE ?
nico30 à écrit:et oui l'equipe laporte a perduTu préfère Novès ?
quand les gens verons que laporte est un oportuniste le rugby français se portera mieux
deja quand il etait a Paris je pouvais pas le blairer 🤬
je precise que je suis pas un anti français mais un anti laporte 🤬
les anglais m'en fou mais......................
LAPORTE A MORT 🤬
on a pas eu de chance, putain de wilkinson, on a dominè tout le match pourtant, c'est pas grave, ça sera pour une autre fois
Moto(s) : 2 RM 125 1986/1992,300 gasgas 2001
Un essais pris connement d'entré plus une faute débile sur la ligne !!!!!! un p.. de plaquage haut
un jeu trop grouppé , eh les commentaires !! les anglais font en moyenne 10 kg de plus que les joueurs français !!! bah sa compte pas qu'il disent !!
le week de m... qui continu 🤬
un jeu trop grouppé , eh les commentaires !! les anglais font en moyenne 10 kg de plus que les joueurs français !!! bah sa compte pas qu'il disent !!
le week de m... qui continu 🤬
en 2 ieme mi temps les anglais se sont bien ressaisis , ils avaient une bonne defence aussi :/wilkinson en a loupé une ; mais ce qu il faut retenir nos joueurs ont été vaillants .ca n a pas suffit :/ dommage
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 à écrit:et oui l'equipe laporte a perdu
quand les gens verons que laporte est un oportuniste le rugby français se portera mieux
LAPORTE A MORT 🤬
paiselox à écrit: Tu préfère Novès ?guy noves le toulousain,pourquoi pas!!!
le prochain sera saint andré
mon preféré etait le caporal
berbizier aurait fait l'affaire aussi,si il etait pas en italie
avec des si,des non,des oui on refait le monde
bernard à écrit:en 2 ieme mi temps les anglais se sont bien ressaisis , ils avaient une bonne defence aussi :/wilkinson en a loupé une ; mais ce qu il faut retenir nos joueurs ont été vaillants .ca n a pas suffit :/ dommageah ces p..... d'anglais vont vers un deuxieme titre consécutif
une chose et sure c'est que ibanez et pelous seront plus là a la prochaine et aussi l'enc.......... de laporte
ah si le menage avait ete fait avant,pit etre les anglais a la trappe 🤬
LAPORTE A MORT 🤬
mickael33 à écrit: Erreur Nico, il ne faut pas s'en foutre des anglais, ...J'aime pas trop non plus l'esprit anlo saxon qu'on nous impose actuellement (notamment en politique ou en économie) mais faut savoir reconnaitre les talents... Un pays qui a produit les monty python et ça:
Nos ennemis héréditaires!
Mick Bona à«l
ne peut pas être foncièrement mauvais!
Quant au rugby, je m'en tape, d'autant que ça commence à se parisianiser à mort : fini le rugby cassoulet qu'ils disent, mais le rugby marketing tu crois que c'est mieux? A mon avis ils sont foutus, si l'argent déboule, les supporters vont pas tarder à se foutre sur la gueule!(l'arbitre du match France/all blacks a parait il reçu des menaces de mort sur lui et ses enfants, ainsi que plusieurs cercueils par courrier, on n'aurait jamais vu ça avant!)
Du coup hier soir, je suis allé poncer le cadre de ma BPS 76...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Mouais, et puis les anglais sont quand même nos meilleurs ennemis!!!!
A ce niveau de la compétition, il est clair que tout peut basculer dans un sens ou dans l'autre pour une poignée de points. Dommage, c'est passé prés, m'enfin, si on a une finale Angleterre/Argentine, ils vont nous refaire les Malouines (ou Falkland, selon le côté où on se trouve!!!) 😄 .
A ce niveau de la compétition, il est clair que tout peut basculer dans un sens ou dans l'autre pour une poignée de points. Dommage, c'est passé prés, m'enfin, si on a une finale Angleterre/Argentine, ils vont nous refaire les Malouines (ou Falkland, selon le côté où on se trouve!!!) 😄 .
Ben j'suis pas du sud mais le Rugby c'est un beau sport.
Le damien il avait mis les pneu FIM et le terrain était trop gras alors il a glissé.... Putaing cong....
le jeu anglais est le plus triste qu'il soit mais ils ont encore eu de la chance. Je suis Sud africain maintenant!!!!
Et Tortelli c'était entrainé avec les Spring Bocks (orthographe incertaine???).
Voir Chabal pleurer ça fait qq chose, il y avait de l'amnegation dans ce joueur. Savoir qu'on a été battu par plus mauvais et moins creatif que soit c'est toujours dur!!!
la Nouvelle Zelande dans 4 ans et le tournoi des 6 nations en Fevrier... aller les bleus!!!!!!!!
Le damien il avait mis les pneu FIM et le terrain était trop gras alors il a glissé.... Putaing cong....
le jeu anglais est le plus triste qu'il soit mais ils ont encore eu de la chance. Je suis Sud africain maintenant!!!!
Et Tortelli c'était entrainé avec les Spring Bocks (orthographe incertaine???).
Voir Chabal pleurer ça fait qq chose, il y avait de l'amnegation dans ce joueur. Savoir qu'on a été battu par plus mauvais et moins creatif que soit c'est toujours dur!!!
la Nouvelle Zelande dans 4 ans et le tournoi des 6 nations en Fevrier... aller les bleus!!!!!!!!
LAPORTE A MORT 🤬
mickael33 à écrit: Erreur Nico, il ne faut pas s'en foutre des anglais, ...
Nos ennemis héréditaires!
Mick Bona à«l
poulet48 à écrit: J'aime pas trop non plus l'esprit anlo saxon qu'on nous impose actuellement (notamment en politique ou en économie) mais faut savoir reconnaitre les talents... Un pays qui a produit les monty python et ça:je suis d'accord avec toi,mais le rugby cassoulet existe plus depuis au moins 12 ans
=\
ne peut pas être foncièrement mauvais!
Quant au rugby, je m'en tape, d'autant que ça commence à se parisianiser à mort : fini le rugby cassoulet qu'ils disent, mais le rugby marketing tu crois que c'est mieux? A mon avis ils sont foutus, si l'argent déboule, les supporters vont pas tarder à se foutre sur la gueule!(l'arbitre du match France/all blacks a parait il reçu des menaces de mort sur lui et ses enfants, ainsi que plusieurs cercueils par courrier, on n'aurait jamais vu ça avant!)
Du coup hier soir, je suis allé poncer le cadre de ma BPS 76...
c'est fini les casse-croutes au magret arrosé de vin
place a la dietetique et au professionalisme,fini les Imbernon qui gueulaient si il y avait pas le casse croute en 1982
j'ai des arcticles qu'il faut que je scann et qui represente bien le rugby le vrais
mais evolution,oseille,télé,superstars etc.....................
pour la BSA OK,je la prend quans tu veux 😉
Mouais,
..... m'enfin, ils n'avaient pas gagné la coupe du monde eux non plus!!!!!
Flamby, il magnifico. à écrit:Mouais,😄 elle existait pas en 82 le coupe du monde 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo