VOS RESTAURATIONS : AVANT / APRÈS
gerald a écrit :Tout comme le bon vin, je me bonifie avec l' âge ... 😂 Plein de sorties sans bobo depuis 2017 ... 👍 Y' a du progrès 🤭 pourvu que ça dure ... 😎super jph 74 !!!!!!!
tu les fait rouler de temps en temps tes yam s !!!!!!!!! 👍 👍
Tiens Gérald , la 250 de 1980 à Cessens en 2018 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
On va voir tout ça à Brioude, hum ? J'avais mis Cessens à mon programme cette année, mais j'ai l'impression que je ne vais pas avoir beaucoup de vacances et ça sera pour 2021 .....
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
gerald a écrit :super jph 74 !!!!!!!
tu les fait rouler de temps en temps tes yam s !!!!!!!!! 👍 👍
JPH74 a écrit :Tout comme le bon vin, je me bonifie avec l' âge ... 😂 Plein de sorties sans bobo depuis 2017 ... 👍 Y' a du progrès 🤭 pourvu que ça dure ... 😎
Tiens Gérald , la 250 de 1980 à Cessens en 2018 😉
tres jolie saut jp, mais je trouve que tes coudes sont trop haut !!!
je vais t envoyer en stage avec mon pote javim, oui ,oui celui auquel tu penses !!!!
il va corriger ta position sur la moto , ca va pas trainer !!!!!!
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
2 semaines plus tard...
C'était il y a 35 ans au moins, photos ressorties des vieux albums oubliés...
Ma première moto (hors mob) je devais avoir 15 ans 125 TY avec kit 239 Rayer, B.O maison, chaîne 15.9 à joints toriques...
Après roulements de vilo détruits et un kit de bielle et la revente du kit, retour en 125, et à la légalité (permis / assurance) et avec un kit chaîne de 240 XT et une selle épaisse, ma version rando quoi...
Ma première moto (hors mob) je devais avoir 15 ans 125 TY avec kit 239 Rayer, B.O maison, chaîne 15.9 à joints toriques...
Après roulements de vilo détruits et un kit de bielle et la revente du kit, retour en 125, et à la légalité (permis / assurance) et avec un kit chaîne de 240 XT et une selle épaisse, ma version rando quoi...
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Magnifique !
La barre est haute.....
Bravo
La barre est haute.....
Bravo
Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
En ce qui concerne la restauration de Jean #66 ... 😍 PE pour Précision Exacerbée .. 😉 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
4 mois plus tard...
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
Parfait. les photos sont TOP 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
merci beaucoup
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
3 mois plus tard...