CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 103 104 105 Suivant >>
<< Préc. 104 Suivant >>
23842384 messages 533533 images
Posté le 07-05-2020, à 19:02

elricos37 a écrit :

Sinon, il y a ça:

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake
500 Cagiva.

Beubeugne steph a écrit :

OUAHHH...  👍.. Les sides, ça m'a toujours impressionné.... Faudrait me payer très cher, pour aller y fr le singe.....j'aurais les jetons, je l'avoue....
Faudrait y installer une cuvette WC..  😲  👍 

Je lisais hier soir le recit d'un gars qui a fait un tour il y a quelques années dans le panier du 1000 EML Jumbo  de Gilles Mecène. Conclusion un round avec Mike Tyson ça doit être plus calme (sic)!!!

C'est vrai que ça tabase pas mal surtout au début quand tu n'arrives pas à anticiper donc que tu encaisses tout et que tu te crispe sur la barre...le corps prend tout et les bras et les cuisses tétanisent. Après quelques heures de roulage ça commence à venir et c'est moins hard....après je sais pas j'ai pas été plus loins....mais je vais y repiquer sur la selle cette fois

Après je n'y connais pas grand chose mais un singe novice dans le panier d'un mec qui tabase c'est pas simple....je pense que le mieux pour débuter c'est deux novices....

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
65 ans37683768 messages 39863986 images
Posté le 07-05-2020, à 19:45

Habillée en vert pour être plus crédible à parler Kawasaki  😉 
Ou alors sponsorisée par Cetelem pour faire la prochaine pub  🤭  👍 

Moto(s) : DRZ 400s
Posté le 07-05-2020, à 20:03
Moi je préfère écouter ça ..il est heureux comme tout l'homme!!!
www.youtube.com/watch?v=68GElFT8PXU
Le gel hydro alcoolique c'est fait avec quoi à votre avis.....ben de la gnôle désaromatisée
Y a même un maire du sud ouest..enfin proche des pyrénnées qui le jour des élections du premier tour à fini la journée à l'essuie tout imbibé de gnôle car le gel hydroalcoolique venait à manquer.
Enarques  de merde et ceux qui vous sucent les boules, sachez que depuis bien longtemps les gueux vivent très bien en vous ignornant et surtout en n'appliquant pas vos décrêts de merde...

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Posté le 07-05-2020, à 20:05

bad-brad a écrit :

Putain Bourdin pourquoi tu lui as pas pourris la gueule à cette connasse..t'aurais pu la traiter de conne elle t'aurait peut être dit merci.

62 ans409409 messages 100100 images
Posté le 07-05-2020, à 20:10

Jte signale que t'es pas tt seul à prendre des risques insensés...  :)... Grimpé à l'acacia "au péril de ma vie, pour capturer des belles grappes de fleurs, âprement défendues par mes abeilles...puis pâte à crêpe, maison, lait de chèvre, miel, farine complète bio, et hop des crêpes, gourmandes bien dodues..en calzone fourrée aux grappes d'acacia, all denté, a réchauffer au four..

.. Suivi d'un hachis parmentier maison, avec mes patates de l'an dernier, de la viande de salers hachée, et quelques morceaux de chorizo portuguais... De quoi se faire plusieurs repas....allez hop quelques plats au congel..et un pour ce soir, avec les radis du jardin nouveau, à l'apéro..
Miam Glourrpp slurp !.... Bonne année et bonne santé !  🤭  😂 

😭   on va être déconfiné
2 mois tranquille dans ma montagne sans voir la misère de la non civilisation

çà y est le beau ciel commence a prendre les cicatrices de ses saloperies d'avions porteur de toutes les maladies

Bref Merci Beubeugne  pour ta Recette de crêpes de fleur d'acacia

Ma tendre et chère ayant Boostée  ta recette avec du marc de muscat
c'est plus que sympa

😀
Posté le 07-05-2020, à 20:25
Oui géant les beignets aux fleurs d'acacias !!!
Chez nous faudra attendre encore un peu...1 bonne semaine pour la floraison

67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 07-05-2020, à 20:53

Moto(s) : Une M Isque 6
Posté le 07-05-2020, à 21:06
Il  tourne à la vioc!!! ça c'est certain!!!
Pour le reste no comments
Un pas en avant deux en arrière......même ses ministres pensent la même chose
Opportuniste plus que certainement ...mais on va régler ton cas d ici peu
Le compte à rebours à commencé Manu.....commence par te mettre à quatre pattes....mais fais gaffe sur la moquette ça  brûle
On s'occupe du reste

64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 07-05-2020, à 21:13
1545115451 messages 39853985 images
Posté le 07-05-2020, à 22:02
 J'adore ! A force d'user " d'éléments de langage", on finit par ne plus être capable de construire un discours et être cohérent !
J'aimerais bien qu'on lui demande d'expliciter ses propos. Probablement du grandiose ! 🤭 ou plutôt  😕

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
143143 messages 1515 images
Posté le 07-05-2020, à 22:15

bad-brad a écrit :

enduro52 a écrit :

Putain Bourdin pourquoi tu lui as pas pourris la gueule à cette connasse..t'aurais pu la traiter de conne elle t'aurait peut être dit merci.

BONSOIR A TOUS  , tu sais  LIONEL  ils sont TOUS comme elle dans ce gouvernement . Un petit exemple quand le secrétaire d état comprend pas que la neige tombe en grande quantité sur une autoroute , il te répond mai ils faut l enlever avant qu elle ne tombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!. désoler c est du vécu  . ou bien qu il ne comprend pas que l herbe pousse sur le bord de l autoroute !!!!!!!!! ah bon vous avez des engins de fauchage ???? les bras t en tombe .
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 08-05-2020, à 07:25

monno a écrit :

Manu y tourne a la Coke

twitter.com/BFMTV/status/1258141779221766145

MANU veut enfourcher le virus !.. Il a des envies de moto..  👍..
Un président motard éviterait de nous sortir leur plan de contrôle technique de pompafricvdemerde, pour les 2 roues.....un gros cafard n'a homme, une purée de normes anti liberté, un coup de massue sur un des derniers style  kick Raoul FREE life...bref un serrage de visse sur un des derniers trucs libre.de notre société, avec celui, de pouvoir encore pisser sur son mur... : posséder une bécane libre et libérée, et non normée, muselée, inspectée de tous accessoires, visses, objets non conformes . jeu trop important ds la poignée de gaz, caoutchouc de cale pieds défaillants, diamètre du rétro, inférieur de 3 mm, garde boue ne couvrant pas assez, longueur non normée, chaîne trop  détendue, recalé, .. Poignée de gaz, non d'origine, silencieux non d'origine..norme anti pollution de la pov mobylette orange, qui passera pas, mzis laissons pourrir les mers, aux megua paquebot degueulant le fuel lourd dilué à l'acétone... Alléluia.
Aux armes citoyens, formez vos bataillons, gazons gazons...et ne laissons pas ce CT...débarqué dans nos vies déjà bien muselées..  😡..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 08-05-2020, à 07:37

enduro52 a écrit :

Oui géant les beignets aux fleurs d'acacias !!!
Chez nous faudra attendre encore un peu...1 bonne semaine pour la floraison

Oui c'est bon, ça pète d arômes floraux...J'en avais mis une dose très généreuse de fleurs...  :)..  🤭

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 08-05-2020, à 07:41

enduro52 a écrit :

Moi je préfère écouter ça ..il est heureux comme tout l'homme!!!
www.youtube.com/watch?v=68GElFT8PXU
Le gel hydro alcoolique c'est fait avec quoi à votre avis.....ben de la gnôle désaromatisée
Y a même un maire du sud ouest..enfin proche des pyrénnées qui le jour des élections du premier tour à fini la journée à l'essuie tout imbibé de gnôle car le gel hydroalcoolique venait à manquer.
Enarques  de merde et ceux qui vous sucent les boules, sachez que depuis bien longtemps les gueux vivent très bien en vous ignornant et surtout en n'appliquant pas vos décrêts de merde...

👍  👍...
Jvais arrêté le rhum pruneau bière de l'apéro du soir, et me mettre à la gnole..   😀 ... Quel rapidité d esprit il a le bonhomme !...
Du bon vieux gaulois franchouillard,de bled pommé  comme on en verra de moins en moins !  😘...

64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 08-05-2020, à 08:30

monno a écrit :

Manu y tourne a la Coke

twitter.com/BFMTV/status/1258141779221766145

MANU veut enfourcher le virus !.. Il a des envies de moto..  👍..
Un président motard éviterait de nous sortir leur plan de contrôle technique de pompafricvdemerde, pour les 2 roues.....un gros cafard n'a homme, une purée de normes anti liberté, un coup de massue sur un des derniers style  kick Raoul FREE life...bref un serrage de visse sur un des derniers trucs libre.de notre société, avec celui, de pouvoir encore pisser sur son mur... : posséder une bécane libre et libérée, et non normée, muselée, inspectée de tous accessoires, visses, objets non conformes . jeu trop important ds la poignée de gaz, caoutchouc de cale pieds défaillants, diamètre du rétro, inférieur de 3 mm, garde boue ne couvrant pas assez, longueur non normée, chaîne trop  détendue, recalé, .. Poignée de gaz, non d'origine, silencieux non d'origine..norme anti pollution de la pov mobylette orange, qui passera pas, mzis laissons pourrir les mers, aux megua paquebot degueulant le fuel lourd dilué à l'acétone... Alléluia.
Aux armes citoyens, formez vos bataillons, gazons gazons...et ne laissons pas ce CT...débarqué dans nos vies déjà bien muselées..  😡..

Pour ceux qui ne comprendraient pas le langage codé de notre ami, notre CHER gouvernement veut de nouveau imposer le contrôle technique pour les motos en profitant de cette période de crise. Rappelons que depuis des années les motards se sont battus contre. Même chose pour la 5G. La plèbe est occupée avec le virus, profitons-en !
<< Préc. 103 104 105 Suivant >>
<< Préc. 104 Suivant >>
91 connectés : 2 membres : chpèr62 Mxtintin, 89 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 2 membres : chpèr62 Mxtintin, 89 invités et 57 Robots d'exploration.