UN BON BOL D'AIR POUR FINIR EN BEAUTÉ ?
Oui , c' est la boisson des p'tits vieux ... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH a écrit :c' est la boisson des p'tits vieux .
Il parait quelle accélère le système pileux , c'est p'être pour ça que la team Mendez est moustachu et les p'tites vieilles aussi !! 😉 🤭 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JPH74 a écrit :Bonsoir Ju50, 😀
Pour te faire une idée du goût de la Salers ... essaie de la Suze plus facile à trouver , c' est très proche ... 😉 👍
Malheureux ! ne dis pas ça devant des Auvergnats !
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Bonjour Bidouilloux 😀
Je ne vais pas contrarier nos amis Auvergnats , maintenant qu' ils sont rattachés à notre belle région ... 😉
C' est juste pour aider notre jeune ami de Normandie, à se faire une idée, car la Salers ne se trouve pas facilement partout ... 😉
Je ne vais pas contrarier nos amis Auvergnats , maintenant qu' ils sont rattachés à notre belle région ... 😉
C' est juste pour aider notre jeune ami de Normandie, à se faire une idée, car la Salers ne se trouve pas facilement partout ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
je confirme, je n'en ai pas vu en vente par chez moi 🙄
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Bonjour ,
Je vous plains ! La tuerie c'est un peu de Birlou ( liqueur pomme/chataigne ) avec la Salers/Avéze/gentiane (méme produit pour les néophytes ) Bon week-end.
Je vous plains ! La tuerie c'est un peu de Birlou ( liqueur pomme/chataigne ) avec la Salers/Avéze/gentiane (méme produit pour les néophytes ) Bon week-end.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
C'est juste tres mauvais au goût! On croirait avaler du jus de racine! :/
😄 😄 😄 Tu me fais penser à un pote qui déteste les whiskys tourbés.
Un jour, je lui ai fait goûter un Caol Ila, il m'a dit: "putain, j'ai l'impression de lécher un mouton". Ça me fait toujours autant marrer 😀
Un jour, je lui ai fait goûter un Caol Ila, il m'a dit: "putain, j'ai l'impression de lécher un mouton". Ça me fait toujours autant marrer 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !