CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 106 107 108 Suivant >>
<< Préc. 107 Suivant >>
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 09-05-2020, à 11:52

flash gordon a écrit :

on aura plus qu'a jouer au "dames" sous cloche avec une combi intégrale pour l'ultra confinement  😭  :| 

Je te vois venir Flashy.... avec tes jeux SM ...    😉  🤭  🤭
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 09-05-2020, à 12:01
Une femme en plastique c'est Fantastique  🤭

Moto(s) : Une M Isque 6
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 09-05-2020, à 12:03

flash gordon a écrit :

on aura plus qu'a jouer au "dames" sous cloche avec une combi intégrale pour l'ultra confinement  😭  :| 

JPH74 a écrit :

Oh bin ,y'aura de la buée dans le globe 👍  😄  et ça sentira le cuir chaud  😂 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 09-05-2020, à 12:13

Jean#66 a écrit :

et pas que ! la moto de Flash !!!!! les bitza....cafe racer,scrambler ....  😭 

flash gordon a écrit :

P'tain Jean !
tu me fais flipper  😕 
Moi qui voulais une Marvin II scrambler   😭 

kikifozigouiller pour avoir la paix  🤬  😜 
Quand je serais en retraite dans . . . 8/9 ans  . . . on aura plus qu'a jouer au "dames" sous cloche avec une combi intégrale pour l'ultra confinement  😭  :| 

ben toutes les motos que j ai faites vont finir sur les terrain de cross...et les "kustom" en objets de déco

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 09-05-2020, à 12:15
Comme celle là  😂 qui veux un moteur 154cc ?ha ben non .. ça passe pas au CT 😜 

62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 09-05-2020, à 12:16
Une autre belle ampoule du même photographe  😎 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Posté le 09-05-2020, à 12:18
Et elle est facile a "allumée"? 😂 

64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 09-05-2020, à 12:34
Allez, toute la famille!
68 ans1241612416 messages 21862186 images
Posté le 09-05-2020, à 12:40

monno a écrit :

Une femme en plastique c'est Fantastique  🤭

Méfiance!!! Des fois, y'en a qui tombent sur des hommes-grenouille 😉 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 09-05-2020, à 13:31
J'en ai plein le cul, de ce covid, et l'élastique que l'état m'a attaché à la patte.. , me tarde de le couper..  😡 
Pourtant, j'ai obtemperé !..
Voir même fr un shouia de zèle...je mets 2 masques l'un sur l'autre,et  dans les poches de ma veste se trouve 2 sacs en plastique, remplis d hydro gel...où mes mains baignent, dès que je sors... Je fume une gauloise sans filtre, avant et après chaque sortie, pour remplir mes poumons de nicotine ( nocif au Covid..)..et dernièrement, sur un site de rencontre, j'ai trouvé ma moitié, chloé, elle est rouquine et quand je serre chloé rouquine contre moi...  ️..jme sens en pleine  sécurité !  :)...merci qui !?
Merci Professeur !... Jte kick Raoul !  😎  😍 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
67 ans52835283 messages 350350 images
Posté le 09-05-2020, à 19:31
"Chloé rouquine " = chloroquine  😂  😂  😂  😉  😉  😉 
Faut le suivre parfois le Steph, c'est comme ses dessins, ca y va fort, il faut décrypter 🤭  🤭  🤭  😎  😎  😎 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
64 ans50785078 messages 13711371 images
Posté le 09-05-2020, à 19:35

flash gordon a écrit :

JPH74 a écrit :

en fait si tu pouvais , je suis sur que tu mettrais un coup de photoshop pour virer le défaut qui t'empèche de voir correctement cette belle SM ...........CITROEN

Accordéon et retraite à plein temps
Posté le 10-05-2020, à 08:16

Phil'o a écrit :

"Chloé rouquine " = chloroquine  😂  😂  😂  😉  😉  😉 
Faut le suivre parfois le Steph, c'est comme ses dessins, ca y va fort, il faut décrypter 🤭  🤭  🤭  😎  😎  😎 

👍....
On est tous ds nos têtes et desfois on ne se rend pas compte qu'un décryptage serait nécessaire..  😀
Je mets un masque, pour souder....si je sors, et que je dois en mettre un, par obligation, ça sera un masque total Zorro, avec le chapeau noir et la cape, car c'était mon surnom au LEP..pour des raisons obscurs, que je ne préciserai pas ici, mzis qui concerne un dessin, sur un mur tout blanc, tout neuf de la salle de cours électromecanique du prof principal, qui pendant 2 ans à chercher le coupable, mais qu aucun de mes camarades n'a balancé !  👍...merde me suis trahi !
Pour la clope, je fumais très peu, et j'ai carrément arrêté, ya peu...Ça fait grave envie avec une bonne bière ou un verre de Sancerre, mzis.... même si c'est anti covid....faut pas rechuter.. De toute manière, mi janvier, j'ai eu 10 jours avec un bon malocrane, et 5/6 jours maloventre, 38 degrés, fatigue, souffle court....donc......sûrement passé par moi...le 19...
Raoult.....m'en fout..même si ..jaime bien son look de vieux hardos ou de collectionneur de papillons rose..  😳..
Jte kiffe Raoult s'est transformé en jte kick Raoul, en référence à cette série extra franchouillarde qui mets les poils du nombril au garde-à-vous.. ( visible au guide vert... De young racer.. Kick Raoul la moto et les autres... ...n hésitez pas !  👍)
Chloé la rouquine, si tu lis ces mots, et que t'aime le miel et la vie tranquille mimile, cool Raoul, a l'aise Blaise, peinard Édouard....et bin...viens me voir, je te ferai goûter mon miel !  😘 

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 10-05-2020, à 09:04

flash gordon a écrit :

JPH74 a écrit :

pierrot la bricole a écrit :

en fait si tu pouvais , je suis sur que tu mettrais un coup de photoshop pour virer le défaut qui t'empèche de voir correctement cette belle SM ...........CITROEN

Si tu la vire, mets celle là...  😘 

Posté le 10-05-2020, à 09:19
le célèbre film Barbarella ...si papa voyait ça  😲 

un peu de rire avant la sortie

<< Préc. 106 107 108 Suivant >>
<< Préc. 107 Suivant >>
100 connectés : 6 membres : danimoto Denis C. gsac juju rs TGM YO51, 94 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 6 membres : danimoto Denis C. gsac juju rs TGM YO51, 94 invités et 80 Robots d'exploration.