CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Finalement . . . je garde celle là !
elle a un coté "j embrasse pas " pour ne pas refiler ses microbes ( ni les crobes "entiers")
elle a un coté "j embrasse pas " pour ne pas refiler ses microbes ( ni les crobes "entiers")
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bonjour.
J'ai confiné les yz comme macron nous l'a dit et voila ce qu'il en ressort au bout des 2 mois, une honda QR 🤬
Elles me font honte, heureusement je vais pouvoir les séparer demain, autrement Dieu seul sait ce qu'elles allaient me faire d'autre,
une ktm une bps ou pire une suzuki, je me demande si je ne vais pas les vendre, et euthanasier l' honda .
bon dimanche à tous.
J'ai confiné les yz comme macron nous l'a dit et voila ce qu'il en ressort au bout des 2 mois, une honda QR 🤬
Elles me font honte, heureusement je vais pouvoir les séparer demain, autrement Dieu seul sait ce qu'elles allaient me faire d'autre,
une ktm une bps ou pire une suzuki, je me demande si je ne vais pas les vendre, et euthanasier l' honda .
bon dimanche à tous.
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Celle qu'a mis bas, tu devrais le voir assez facilement, elle doit avoir des écoulements...
Le meilleur test est de mettre le QR, dehors....et dès qu'il va chialer, la mère, va bèler..
Je serais toi, je me débarrasserai de la fautive et et son batard... :)... Je suis preneur pour te rendre service...a petit prix..
Bon je retourne causer à mes chèvres ! 🤭
Le meilleur test est de mettre le QR, dehors....et dès qu'il va chialer, la mère, va bèler..
Je serais toi, je me débarrasserai de la fautive et et son batard... :)... Je suis preneur pour te rendre service...a petit prix..
Bon je retourne causer à mes chèvres ! 🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
ou un mâle H qui s'est infiltré sournoisement dans to poulailler (heu atelier!!)
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
bezain a écrit :Bonjour.
bon dimanche à tous.
Desolé de te le dire mais il faut abattre le troupeau
Je dois pas etre loin du bord du rayon des 100km
Mais si il faut t'aider !!! 😀
courage Bertrand
Moto(s) : Une M Isque 6
bezain a écrit :Bonjour.
bon dimanche à tous.
en tout cas c est pas a cause du virus .. sinon ça donnait ça
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bon déconfinement les gars!
Déconfinons, déconfinons, mais surtout dégrossissons le saucisson! 🤭
Déconfinons, déconfinons, mais surtout dégrossissons le saucisson! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Bin si en plus il lui ont arraché des dents pour la faire parler, elle aurait pu dire " Mon Dieu prothésez moi"! 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Bin si en plus il lui ont arraché des dents pour la faire parler, elle aurait pu dire "
f' est bon mais f' est f' aud ???
f' est bon mais f' est f' aud ???
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Non, c'est pas ça, vous n'y êtes pas du tout les gars 🙂
Alors elle a dit :
Vous ne m'avez pas cru... maintenant vous m'aurez cuite 🤭 😉
Alors elle a dit :
Vous ne m'avez pas cru... maintenant vous m'aurez cuite 🤭 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Oui mais saignante ou à point? 🙂
PFFFF... TiTiSixtiForti...
Il fallait s'y attendre... Le ptit futur dictateur va se frotter les mains et en profiter pour durcir le ton, et faire encore passer des tas de décret dans l'indifférence générale. 😜 🤬 😡
PS exemple récent parmi d'autres : l'Assemblée (enfin les députés inféodés-la majorité donc (même s'il y a un petit vent - pardon- courant d'air frondeur)) a rejeté la proposition de suppression des frais et autres agios pour les personnes les plus fragiles et précaires.
C'est pas gagné !!! 😕 😕 😕 ...
Faites doublement gaffe...comme sur la route, le motard doit faire attention pour 12, pour lui, mais aussi pour les autres...question de survie...
Ps bis, sans vouloir relancer les polémiques qui se sont fait jour ici : en Ile de France (ok, ce n'est pas la France, mais un marqueur évident de la problématique actuelle) : augmentation de la mortalité hospitalière par rapport à la même période l'année dernière de l'ordre de 75% (Paris : 74%; Yvelines : 79%)... Pendant qu'une grand partie des départements provinciaux tourne autour des 2 à 8%
Il fallait s'y attendre... Le ptit futur dictateur va se frotter les mains et en profiter pour durcir le ton, et faire encore passer des tas de décret dans l'indifférence générale. 😜 🤬 😡
PS exemple récent parmi d'autres : l'Assemblée (enfin les députés inféodés-la majorité donc (même s'il y a un petit vent - pardon- courant d'air frondeur)) a rejeté la proposition de suppression des frais et autres agios pour les personnes les plus fragiles et précaires.
C'est pas gagné !!! 😕 😕 😕 ...
Faites doublement gaffe...comme sur la route, le motard doit faire attention pour 12, pour lui, mais aussi pour les autres...question de survie...
Ps bis, sans vouloir relancer les polémiques qui se sont fait jour ici : en Ile de France (ok, ce n'est pas la France, mais un marqueur évident de la problématique actuelle) : augmentation de la mortalité hospitalière par rapport à la même période l'année dernière de l'ordre de 75% (Paris : 74%; Yvelines : 79%)... Pendant qu'une grand partie des départements provinciaux tourne autour des 2 à 8%
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques