YAMAHA 125 DTF
Sujet
Bonjour a tous, mon grand oncle mais cédé sa 125 DTF et je me lance dans sa restauration.
Pour cela je recherche la revue technique de la DTF ou DT, DTE, AT2 qui sont similaire.
Merci d'avance.
Pour cela je recherche la revue technique de la DTF ou DT, DTE, AT2 qui sont similaire.
Merci d'avance.
Salut et bienvenu sur le Guide Vert
Pense a passer par le sujet présentation , après ce sera plus simple 🙂
Deux liens pour toi , un ICI et un autre Là 😀
😲
O.M
Pense a passer par le sujet présentation , après ce sera plus simple 🙂
Deux liens pour toi , un ICI et un autre Là 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Wouuussh ! Ton grand oncle, il la stockait au fond de l'Isère, la moto ?
Bienvenue et bon courage, surtout :|
Bienvenue et bon courage, surtout :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mdr Crazy Tiger, non mon grand oncle était agriculteur à choranche et se servais de la moto pour enmener les vaches au champ ou entretenir le tour des parcs mais cela fait entre 10 et 15 ans quelle n'a pas bouger de la grange.
O.Morhaut merci beaucoup pour t'est liens, je devrais trouvé mon bonheur je pense. Et du coup je vais aller me présenté tu as raison 🙂
La revue ETAI existe
Moto(s) : maico 400
C'est bon elle démarre, jai du changer de la bobine provisoirement elle était morte, j'ai pris s'elle d'une tondeuse 😄
Encore beaucoup de boulot bien sûr mais cest déjà rassurant.
Merci à vous tous pour les liens.
Encore beaucoup de boulot bien sûr mais cest déjà rassurant.
Merci à vous tous pour les liens.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo