NOUVEAU MEMBRE 38
Sujet
Bonjour a tous et toutes, tout nouveau sur ce site que j'ai découvert aujourd’hui.
Je m’appelle David 28 ans et vie en Isère au pied du Vercors dans le secteur du Royans ( pour les mordu on a de très belle route et de très beau col par chez nous )
Je ne suis pas vraiment fort en mécanique mais j'ai récupérer une Yamaha 125 DTF et suis venu ici pour avoir des renseignement dessus pour la retaper un peut
Je suis ouvert a tout conseil n’hésitez pas ;)
Avec toute ma sympathie, David.
Je m’appelle David 28 ans et vie en Isère au pied du Vercors dans le secteur du Royans ( pour les mordu on a de très belle route et de très beau col par chez nous )
Je ne suis pas vraiment fort en mécanique mais j'ai récupérer une Yamaha 125 DTF et suis venu ici pour avoir des renseignement dessus pour la retaper un peut
Je suis ouvert a tout conseil n’hésitez pas ;)
Avec toute ma sympathie, David.
SALUT TIZOTE !
LE CH'NORD TE SALUT BIEN . . . DONC BIENVENUE SUR LE GUIDE VERT !
JE SUIS COMME TOI . . PAS TOP EN MECANIQUE MAIS IL Y A ICI DES "GEO TROUVETOU" QUI POURRONT T'AIDER 👍
A+
LE CH'NORD TE SALUT BIEN . . . DONC BIENVENUE SUR LE GUIDE VERT !
JE SUIS COMME TOI . . PAS TOP EN MECANIQUE MAIS IL Y A ICI DES "GEO TROUVETOU" QUI POURRONT T'AIDER 👍
A+
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bienvenue à toi ,toi qui est dans ma région de coeur.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
pizot38 a écrit :... mon grand oncle était agriculteur à choranche et se servais de la moto pour enmener les vaches au champ ou entretenir le tour des parcs mais cela fait entre 10 et 15 ans quelle n'a pas bouger de la grange.
Bienvenue Pizot38 😀
Le Vercors , j' adore 😎
Vu l' état, elle a dû séjourner un bon bout de temps dans la grotte .... 😉 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo