A NOUS LES VIEILLES ANGLAISES... EN STATIQUE!
Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver l'habillage en alu de cette très belle moto? ❤️
Merci Gilbert! Magnifique! Bon, après, tu ne roules plus par peur de l'abimer... 😎
lefevre gilbert a écrit :HoltWorks Motorcycle Alloy Fuel Tanks
le neveu de Jim Holt, sympathique pilote qu'on avait l'habitude de voir en France dans les courses d'ancienne dans les années 90, toujours avec sa casquette de sudiste
Accordéon et retraite à plein temps
L'oncle d'un vieil ami Belge et sa Rudge Ulster dans les années 30, d'ailleurs je cherche quel pourrait être l'épreuve à laquelle il participe ici avec le n° 205
Ca pourrait éventuellement être les ISDT de 36 en Allemagne vu les plaques et numéros de la dernière photo,
je cherche donc la liste des engagés de la XVIIIe édition ...
Ca pourrait éventuellement être les ISDT de 36 en Allemagne vu les plaques et numéros de la dernière photo,
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Hello Bob,
Super qualité ces 3 photos en tout cas (surtout la 1°) avec une lumière et un piqué bien particulier... 👍 👍
Ce sont des photos sur plaque de verre? ou autre procédé particulier?
Je veux bien les mêmes en poster format A0!!! 😉 😉 😉
Super qualité ces 3 photos en tout cas (surtout la 1°) avec une lumière et un piqué bien particulier... 👍 👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Jeumsouvien a écrit :
Magnifique ! Le cadre n'est pas Velocette à priori, c'est un Comet ? moteur MSS ou Mac ?
Phil'o a écrit :Hello Bob,
Je n'ai que des tirages papier, l'oncle en question est mort il y a longtemps à priori sans descendance,
je pousse mon ami à trouver une Ulster 35 ou 36 mais pour le moment il préfère encore sa Ducati ...
bob79 a écrit :L'oncle d'un vieil ami Belge et sa Rudge Ulster dans les années 30, d'ailleurs je cherche quel pourrait être l'épreuve à laquelle il participe ici avec le n° 205
Y a ça? 🙂
speedtracktales.com/index-of-isdt-events/i...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Déjà vue, mais pas la même situation.
Et si l'avant ressemble bien à un Velocette par contre l'arrière imite le Vincent apparemment
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo