A NOUS LES VIEILLES ANGLAISES... EN STATIQUE!
Jeumsouvien a écrit :
L'incontournable oui, hélas pas de liste des engagés pour 1936 ...
C'est ce que je connais de plus complet pour les ISDT d'avant guerre mais il n'y a pas beaucoup de chose,
presque rien sur les Bedelia ou les Gladiator par exemple, quelle époque ça devait être !
Salut Bastien,
ça fait plaisir de te lire 😉
ça fait plaisir de te lire 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Déjà vue, mais pas la même situation.
bob79 a écrit :
Et si l'avant ressemble bien à un Velocette par contre l'arrière imite le Vincent apparemment
c'est peut-être une Vinlocette alors?
Moi j'connais Vincelottes en Bourgogne, mais c'est pas les mêmes assemblages. 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
lefevre gilbert a écrit :C'est lui
Gérard Brelet et Jim Holt
Sa moto
oui le surnom de sa moto = Maverick, mais je ne connais pas l'anecdote qui l'a amené à surnommer ses motos ainsi
par contre pour le prénom ne va pas avec le nom ....Roger BRELET (BSA) ou Gérard BORDET (BSA BLM)
en l'occurrence sur la photo , c'est roger
et la photo à du être prise dans le parc a CORBARIEU
Accordéon et retraite à plein temps
Arrêtez de m'énerver en postant ces beautés! 😍
Attention!!! Faites gaffe quand même avec ces photos, vous allez nous le renommer le Riri...Elriconanisme 😄 😄 😄 🤭 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Message pour El Riri, fait gaffe sinon je poste des photos de la DBD34 GS que Fred M. vient de refaire pour son usage personnel ... ou la TR5 de 54 qu'il doit recevoir incessamment, toutes les deux taillées pour le TT ...
lefevre gilbert a écrit :Merci Pierrot j'ai corrigé mon erreur 😳
BSA 😍
Elle est bien belle celle çi avec son petit réservoir !
elricos37 a écrit :Arrêtez de m'énerver en postant ces beautés! 😍
pour te soigner, fait toi une réplique ...une petite francaise populaire, 3 francs et six sous.....en statique
et sacrilège , en action la même à Beauval en caux 1995 avec un multi champion BMX de normandie au guidon
petit budget pour te soigner plus facilement, si tu n'aime pas le rouge, existe aussi en bleu (et a moitié anglais , ouf !) même année, même endroit et presque statique
ah oui, on voit pas bien le bleu métalisé
Accordéon et retraite à plein temps
Il est costaud le pilote? Parce qu'on dirait un 50! 😲 Non, j'veux du lourd de sa majesté! 😎
Monark ( oui je sais elle n'est pas Anglaise mais elle est très belle )
Et en plus elle a été vue au salon de Telford show en Angleterre par 420 XL , là y a du matos chez les Britichs
Et en plus elle a été vue au salon de Telford show en Angleterre par 420 XL , là y a du matos chez les Britichs
lefevre gilbert a écrit :1961-BSA-Gold-Star-Scrambler-499cc
Pas Gold Star. BSA victor . 440 en 1965, 500 en 1971
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo