ENDURO VINTAGE
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
Posté le 16-10-2007, à 17:21
Pareil! Cette moto doit e^tre la Lodola qui est exposée au musée de la Guzzi à  Mandello del Lario. Construites 5 ou 6, en restent . . . su^rement 2.
En plus, la mienne, a les flancs du réservoir chromés, comme toutes les motos qui ont participées à  la six jours. Le feu arrière, de la moto du musée, n' est pas correct.
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 16-10-2007, à 20:52
alessandro pennati belluschi à  écrit:Exemplaire unique, 'i suppose'.
Moi, j'ai la Guzzi Lodola usine 5 vitesses, 247 cc, du 1962, qui a gagnée en 1963 la medaille d'or à  la six jours en Tchéco-Slovaquie.
Je ne suis pas encore en gré de poster des photos. Si tu me donne le numero du ton portable (par mel) je te l' enverrai.
Ciao ale
apb@hotmail.it
Bonsoir Alessandro,
C-joint un numéro de téléphone pour envoyer tes photos.
Avec ta permission, je les mettrai sur ce forum.
06.21.42.42.83
Avec l'indicatif pour la France : 00.33.621.42.42.83 (à  vérifier).
Mes meilleures salutations.

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 17-10-2007, à 08:18
Ok. A bien tot!
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 17-10-2007, à 14:21
Ciao! Photos envoyées.
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 17-10-2007, à 16:45
alessandro pennati belluschi à  écrit:Ciao! Photos envoyées.
Bien reçu les 4  photos de ta Moto-Guzzi , je peux les mettre sur ce forum ???

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 17-10-2007, à 18:11
Bien su^r!
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 17-10-2007, à 18:18
alessandro pennati belluschi à  écrit:Bien su^r!
Je tente de les mettre mais c'est du petit format !!!
enduro vintage
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 17-10-2007, à 18:18
ça marche ...
enduro vintage
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 17-10-2007, à 18:21
Si tu veux passer d'autres photos sur ce forum pour faire profiter les copains : n'hésite pas   
Pas vrai les gars ???

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 17-10-2007, à 18:24
Il faut passer la commande en indiquant le modèle!
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 17-10-2007, à 18:43
alessandro pennati belluschi à  écrit:Il faut passer la commande en indiquant le modèle!
Ouarfffffffffffff !!!!!
Donne nous ta liste mais comme on aime toutes les motos !!!
ça va être dur de choisir   😄   😄   😄

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 17-10-2007, à 18:57
Bon, pour aujourd'hui c'est terminé, je suis un petit peu harassé. Pour demain la maison va vous proposer une Morini. Il s'agit de 'la' Morini 175 testa piatta avec laquelle Alessandro Gritti a gagné la XXIII Valli Bergamasche du 1971. Sinon j'ai à  disposition 'la' Mobilette officielle de Georges Pompidou. A vous choisir.
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 17-10-2007, à 19:00
alessandro pennati belluschi à  écrit:Bon, pour aujourd'hui c'est terminé, je suis un petit peu harassé. Pour demain la maison va vous proposer une Morini. Il s'agit de 'la' Morini 175 testa piatta avec laquelle Alessandro Gritti a gagné la XXIII Valli Bergamaschi du 1971. Sinon j'ai à  disposition 'la' Mobilette officielle de Georges Pompidou. A vous choisir.
Comme tu veux,  😂 c'est toi le chef   😄

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 17-10-2007, à 19:13
Question de grammaire. Est-ce qu'il est plus correct dire 'Pour demain la maison va vous proposer . . .' ou ' Pour demain la maison ira vous proposer . . .' ?
Merci.
67 ans34313431 messages 28762876 images
Posté le 17-10-2007, à 19:25
alessandro pennati belluschi à  écrit:Question de grammaire. Est-ce qu'il est plus correct dire 'Pour demain la maison va vous proposer . . .' ou ' Pour demain la maison ira vous proposer . . .' ?
Merci.
Tu peux même enlever le Pour : Demain, la maison va vous proposer ...

Sinon la Morini de Gritti, c'est la même que celle qu'il avait aux ISDT 71 ?

enduro vintage

enduro vintage

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
138 connectés : 10 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp tonton willy37 Yam01, 128 invités et 136 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
138 connectés : 10 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp tonton willy37 Yam01, 128 invités et 136 Robots d'exploration.
138 connectés : 10 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp tonton willy37 Yam01, 128 invités et 136 Robots d'exploration.