SPÉCIAL YZ
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Salut Gérald 😎
J' ai le même casque, la même moto ... et la même caisse de pinard qui en ce moment supporte l' YZ 250 1976 ... 👍 🤭
J' ai le même casque, la même moto ... et la même caisse de pinard qui en ce moment supporte l' YZ 250 1976 ... 👍 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH a écrit :la même caisse de pinard qui en ce moment supporte l' YZ 250 1976 ...
Et c'est avec les consignes des bouteilles que tu as acheter l'YZ pour poser dessus ! 😉 😉 😉 🤭 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
MXJOLOU59 a écrit :
gerald a écrit :
philippe branle, 500 inter
ps: j ai le meme pantalon jt. 😄 😄 😄
Moi aussi, le même casque et le même pantalon !
Mais c'est pas BRANLE, mais Jack LECONTE 😎 😎
Petites questions du soir :
Quelle moto ?
À qui ?
Pourquoi ?
Le pilote n'est pas le bon bien évidemment mais ceux qui suivent le cross US sont sûrement au courant 😉
Dans le même paddock il y a aussi un 500 WR #11 et un autre 490... 😉 ça magouille aux us !
Bonne soirée, j'espère avoir d'autres photos dans la nuit 👍
#111 Nico
Quelle moto ?
À qui ?
Pourquoi ?
Le pilote n'est pas le bon bien évidemment mais ceux qui suivent le cross US sont sûrement au courant 😉
Dans le même paddock il y a aussi un 500 WR #11 et un autre 490... 😉 ça magouille aux us !
Bonne soirée, j'espère avoir d'autres photos dans la nuit 👍
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Bonsoir Nico
YZ 490 + Travis Pastrana = la réponse ici : www.lebigusa.com/articles/pret-pour-le-mot... 😎
YZ 490 + Travis Pastrana = la réponse ici : www.lebigusa.com/articles/pret-pour-le-mot... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'aurais du parier sur toi Jean-phi pour la réponse la plus rapide 😂
N'empêche les anciens ils ont encore la santé ! J'ai vu quelques vidéos ça met du gaz encore ! 👍 je suis aussi sur LBU 😉
Résultats demain 😎
#111 Nico
N'empêche les anciens ils ont encore la santé ! J'ai vu quelques vidéos ça met du gaz encore ! 👍 je suis aussi sur LBU 😉
Résultats demain 😎
#111 Nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Oups il sera puni 🤭
Tu nous fais la même Jean-phi ? 😂
Ce mec est vraiment incroyable... Au final avec un vintage tu peux vraiment tout faire ! 😉
#111 Nico
Tu nous fais la même Jean-phi ? 😂
Ce mec est vraiment incroyable... Au final avec un vintage tu peux vraiment tout faire ! 😉
#111 Nico