Si je commence à doublonner et radoter, je vais finir chez les les P'tits vieux à Gouyette les gars.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
RIP monsieur eric breton ...
deja rencontre et discuter avec lui, il etait pote avec hugues ( ex -dynatel) un pote a moi et j adorais l ecouter !!!
super sympa et pas du tout la grosse tete !!!!
condoleances a sa famille
gerald
Moi, j'ai le sang vert.
J'ai dit au médecin "C'est la faute à Mallet, Marchand, Breton et toute leur clique".
L'a pô compris.
RIP Mr Breton.
Et encore merci 👍 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le baron de l'écluse a écrit :Ah ben alors la c'est point brillant depuis quelques temps mes interventions. 😭
Si je commence à doublonner et radoter, je vais finir chez les les P'tits vieux à Gouyette les gars.
A Gouyette, y sont pas restés !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un super film que je ne me lasse pas de regarder, j'adore le passage quand ils partent pour Gouyette, et qu'ils passent au cimetière pour saluer "la Marie".
Film cultissime.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Un chouette film c est sur !
Mais très franchement, je vous invite à lire et relire Fallet, René Fallet ( l auteur du livre dont est tiré le film)
C est très drôle, un peu Rablésien et très bien écrit ! Un peu comme les excellents articles du regretté Breton 🙄
Moto(s) : 144 tm end
Va y avoir une put... de Fiesta au Paradis des motards.
Merci Monsieur Breton de nous avoir transmis le ''bon'' virus à la ''bonne'' époque, ce fut magique.
2 TEMPS 4 EVER
PAT SAYS EN...
CCA APPROVED
Moto(s) : Possédé par la moto
C'est toujours un plaisir d'entendre que Riton, Wheel Breaker, Bigrit, No Neck ou le #3 de la CCA, mais avant tout pour moi Papa, a laissé une marque et a fait en quelque sorte avancer cette passion que nous avons tous en commun qu'est la moto TT.
Louis Breton
Moto(s) : YZ 250 04 "Reed", YZ 125 97, YZ 125 02, YZ 490 82, 465 YZ 80, 175 IT 83, SX 360 96, HVA 390 80.....
On emporte tous un morceau de chagrin en espérant que ça allège le tien et celui de ses proches.
Et oui, ton père, avec quelques complices, nous a bien transmis sa passion. Ou l'a bien confortée pour ceux qui l'avaient déjà.
Au plaisir de te rencontrer sur une épreuve d'anciennes...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
je met 2 phots souvenir l'une prise lors de l'essai des 125 enduro (en 1980 je crois) et l'autre aux championnats d'Europe 1979 à Brioude .
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Louis#138 a écrit :Tout d'abord merci à celui qui a créé ce post ici, mais également à ceux qui ont un mot gentil, une anecdote ou des photos d'époque d'Éric. Surtout si je ne vous connais pas personnellement, que je n'ai jamais entendu cette histoire ou bien que je n'ai jamais vu cette photo...
C'est toujours un plaisir d'entendre que Riton, Wheel Breaker, Bigrit, No Neck ou le #3 de la CCA, mais avant tout pour moi Papa, a laissé une marque et a fait en quelque sorte avancer cette passion que nous avons tous en commun qu'est la moto TT.
Louis Breton
Ça c'est sûr que je fais partie d'une génération qui a été marqué au fer rouge par ton père et quelques autres des éditions Larivière. Mais j'aimais particulièrement ses articles au style sobre mais efficace, toujours justes et documentés. Et puis la double casquette Rock & Folk, une autre passion en commun. Ça me faisait tout drôle de dialoguer depuis quelques mois en direct avec lui par FB, et puis cette terrible nouvelle, le choc. Je n'y croyais pas.
Bon courage et condoléances à toute ta famille
Merci à Jean-Louis Brunin qui m'a envoyé cette photo.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
RIP
Moto(s) : monark
Louis#138 a écrit :Tout d'abord merci à celui qui a créé ce post ici, mais également à ceux qui ont un mot gentil, une anecdote ou des photos d'époque d'Éric. Surtout si je ne vous connais pas personnellement, que je n'ai jamais entendu cette histoire ou bien que je n'ai jamais vu cette photo...
Louis Breton
JMO a écrit :Alors, de gauche à droite, Philippe Cornut, Jean-Louis Bernadelli, Jean-François Dunac (pas sûr), je ne sais pas qui, et Eric qui fait vraiment très jeune!
Ça c'est sûr que je fais partie d'une génération qui a été marqué au fer rouge par ton père et quelques autres des éditions Larivière. Mais j'aimais particulièrement ses articles au style sobre mais efficace, toujours justes et documentés. Et puis la double casquette Rock & Folk, une autre passion en commun. Ça me faisait tout drôle de dialoguer depuis quelques mois en direct avec lui par FB, et puis cette terrible nouvelle, le choc. Je n'y croyais pas.
Bon courage et condoléances à toute ta famille
Merci à Jean-Louis Brunin qui m'a envoyé cette photo.