500 KX
PITARD à écrit:Merci de toutes ces réponses, Quelqu'un saurait il ou se procurer une housse de selle d'origine??????????????pour une housse de selle d'origine va sur mrcycles.com tu as toutes les réf d'origine et tu peux commander si dispo ou vas a la concession kawa du coin avec tes références. amuse toi bien avec cette belle bécanne mais fait gaf à toi tout de meme. ciao
PS: sa envoi fort
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
je reviens, mr cycles n'a pas de microfiches kawa, par contre va sur le site le top vintage; c du sérieux tu peux commander en ligne avec la carte et ils doivent avoir une housse de selle type origine. j'en ai pris une pour mon 480 cr pour 65 euro. c'est cher mais moins que l'origine. ciao olivier
non pas sur ebay sur annoncesdefrance. le top n'a pas de housse pour cette moto je lui ai demandé. j'ai aussi un 480 cr mais un 1982 il reste plus qu'une peinture cadre et elle est finie
Moto(s) : 250 RM 83
PITARD à écrit:non pas sur ebay sur annoncesdefrance. le top n'a pas de housse pour cette moto je lui ai demandé. j'ai aussi un 480 cr mais un 1982 il reste plus qu'une peinture cadre et elle est finieEncore un qui préfère les grosses ! 😉
PITARD à écrit:=Bonjour,Bonjour,
Je viens d'acheter un 500 KX dont le propriétaire disait que c'était un 1985, moi je pencherais plutôt pour 1983 quelqu'un pourrait il me confirmer celà ???
Voici le N° de cadre : KX 500 A - 001034.
Merci=
Je crois en effet que tu as raison, c'est un 1983
En tous cas il est superbe, bravo
PITARD à écrit:Merci de toutes ces réponses, Quelqu'un saurait il ou se procurer une housse de selle d'origine??????????????
Steph 500 à écrit: Salut,B'soir
Je le dis moi aussi, elle magnifique ta moto!!!
Je sais que la société MXM en angleterre va très bientôt proposer de nouvelles choses. Il faudra aller sur leur site internet et voir ça. Pour motos vintage et évo. Il ya aura des repliques de couvre selle d'origine pour ta moto.
Si tu as l'adresse internet de MXM en Angleterre, envoie car je n'arrive plus à me connecter avec l'ancienne adresse.
Merci.
DUF'
PITARD à écrit:Merci de toutes ces réponses, Quelqu'un saurait il ou se procurer une housse de selle d'origine??????????????
Steph 500 à écrit: Salut,
Je le dis moi aussi, elle magnifique ta moto!!!
Je sais que la société MXM en angleterre va très bientôt proposer de nouvelles choses. Il faudra aller sur leur site internet et voir ça. Pour motos vintage et évo. Il ya aura des repliques de couvre selle d'origine pour ta moto.
DUFAYARD Michel à écrit: B'soirVoilà DUF: www.myspace.com/mxmracing
Si tu as l'adresse internet de MXM en Angleterre, envoie car je n'arrive plus à me connecter avec l'ancienne adresse.
Merci.
DUF'
Tu verras c'est un site provisoire le définitif sera là bientôt.
Salut
Est ce que ton archive serait à vendre ? 🤔 🤔 🤔
Est ce que ton archive serait à vendre ? 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : 250 RM 83
salut a toi veinard ,ta meule est superbe , la seule comparaison que je puisse faire au niveau de l'affaire du siecle c'est une 490 de 87 neuve vendue sur ebay , sortie d'une collection privée et achetée apparamment par un collectionneur anglais , moto stockée dans un garage tempéré avec une couche de cire pour eviter l'oxydation , 3 sorties , 6 heures environs puis dodo :/
Voici la photo du KX 500 de 1984 - Source : revue spécial motocross du 12 janvier 1984 - Essai de la gamme KAWA...
Moto(s) : PW 50 ...!
5 ans plus tard...
Je fais remonter ce poste....une 500 kx 1984 à vendre il y'a deux jours sur leboncoin; déjà parti!!! 😡 le vendeur en voulait 2500euros; assez raisonnable, je pense
👍
🙂 une verte de + 🤔 année 1984 ????? me trompege !!!!! 😉
🙂 une verte de + 🤔 année 1984 ????? me trompege !!!!! 😉
Moto(s) : TOUTES VERTES
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo