BOVALENKO 1
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 15-10-2007, à 20:46
BOVALENKO 1

BOVALENKO 1

BOVALENKO 1

C'est quoi , une RVS ??? Joli travail sur la boite à  air !!!
Posté le 15-10-2007, à 20:55
BOVALENKO 1

BOVALENKO 1

BOVALENKO 1

J'ai bien aimé aussi le pot et la pédale de frein .
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 15-10-2007, à 21:07
Oui c'est bien une RVS Honda , c'était celle d'un pote qui l'a cédé au big boss de Beauval : Mr Bazire heureux proprio de cette machine .
Voici la méme avant transformation
BOVALENKO 1
les 2 soeurs , moi j'ai celle de g , l'autre c'est celle de Fabrice
BOVALENKO 1
la méme en cross quelques années plus tard
BOVALENKO 1
et la suite en version endurisée avant le modéle actuel , jolie non ?

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
19751975 messages
Posté le 15-10-2007, à 21:13
DUFAYARD Michel à  écrit:
BOVALENKO 1
=\
Les 3 compères !!!
Olivier à  écrit: Maintenant je sais ce que fait fait le Père Noà«l en dehors de son travail  😂
Sacré père noà«l !! 
Olivier 6 ans
bernard à  écrit: c est ZZTOP quel rapport avec la moto   😄   😄   😄
zstiv à  écrit: Et moi qui croyait que c'était une pub pour les tondeuses...... 🤭 🤭
Anonyme à  écrit: Ca repond a Olivier et a Zestiv ,manque plus que Le Canari    😄   😄
BOVALENKO 1
=\

Très fort!!! On a la preuve maintenant, en tout cas merci pour les photos Père Noel!!   

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 15-10-2007, à 21:39
420 XL à  écrit:Oui c'est bien une RVS Honda , c'était celle d'un pote qui l'a cédé au big boss de Beauval : Mr Bazire heureux proprio de cette machine .
Voici la méme avant transformation
BOVALENKO 1
=les 2 soeurs , moi j'ai celle de g , l'autre c'est celle de Fabrice
BOVALENKO 1
=la méme en cross quelques années plus tard
BOVALENKO 1
=et la suite en version endurisée avant le modéle actuel , jolie non ?
Ouais , c'est beau cette RVS , mais cela ne vaudra jamais ça !!!
BOVALENKO 1

Merde , ça y est je bande !!!!
26 ans603603 messages
Posté le 15-10-2007, à 21:52
La vache, ils mangent bien les gars du Vintage  😄   😄   😄   😄
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 15-10-2007, à 21:58
BOVALENKO 1
=
BOVALENKO 1
=
BOVALENKO 1
=
C'est quoi , une RVS ??? Joli travail sur la boite à  air !!!
René Vatin Spécial...c'est tout ce que je sais....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 16-10-2007, à 09:35
c'est vrai que c'est beau un moulin de 510!!!!   😍

Posté le 16-10-2007, à 18:49
Patrick à  écrit:ssssalauddd Duf' !!!! traitre!!! j'croyais que tu savais pas mettre les photos en ligne!!! j'suis démasqué avec ma katé qui merdezouillait...Karbu Tout Malpropre!!! bah oui, quand le proprio du dit carbu néglige de mettre un filtre à  essence, voilà  ce qui arrive, une cochonceté dans le gicleur de ralenti!!!!!
heureusement que le problème a été réglé pour l'après midi!! on s'est régalés Michel, Hulk et moi.....
Après, le Hulk, il a envoyé du gros...photos de philippe Klein (énorme merci Fifi)
BOVALENKO 1
=
Michel Bouteillé
BOVALENKO 1
=
Laurent Hulk Noiret
BOVALENKO 1
=
ma pomme
Ouha ! Michel aurait pu attendre la fin de la course pour emmener de la banderole en souvenir!!!!!!  😄   😄   😄
65 ans232232 messages
Posté le 16-10-2007, à 23:20
Magnifique ce post, particulièrement les RVS !
Tout ces poils blancs !
Merci.

Moto(s) : 300ec et ...
11 message
Posté le 18-10-2007, à 09:27
BOVALENKO 1
=
BOVALENKO 1
=
J'ai résolu le problème du canari. Il nous dit qu'il roule avec le pied cassé. En fait, ils sont 2, et quand il y en a 1 qui a mal , c'est l'autre qui roule. La preuve en photo. Je suis sur que des fois , ils font un tour chacun ou alors il y en a 1 qui prend le début de la spéciale et  l'autre termine.

Canari,
tu nous avais pas dit qu'il y avait eu un oeuf à  deux jaunes!!!!  😄   😄   😄   😄
😉
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-10-2007, à 09:30
BOVALENKO 1
=
BOVALENKO 1
=
J'ai résolu le problème du canari. Il nous dit qu'il roule avec le pied cassé. En fait, ils sont 2, et quand il y en a 1 qui a mal , c'est l'autre qui roule. La preuve en photo. Je suis sur que des fois , ils font un tour chacun ou alors il y en a 1 qui prend le début de la spéciale et  l'autre termine.

Flamby, il magnifico. à  écrit: Canari,
tu nous avais pas dit qu'il y avait eu un oeuf à  deux jaunes!!!!  😄   😄   😄   😄
😉
bin je veux pas raconter ma vie non plus    😄   😄   😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 18-10-2007, à 09:35
BOVALENKO 1
=
BOVALENKO 1
=

😉
t'as bu ou quoi???? t'as pas vu qu'y'en a un jaune et un rouge????? tu dis n'importe nawak là !!!!!  😄   😄   😄

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-10-2007, à 09:47
BOVALENKO 1
=
BOVALENKO 1
=

😉
patrick à  écrit: t'as bu ou quoi???? t'as pas vu qu'y'en a un jaune et un rouge????? tu dis n'importe nawak là !!!!!  😄   😄   😄
et lui  il fait plus dans le 4X4   😉 pas trop dans la moto 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 18-10-2007, à 09:57
BOVALENKO 1
=
BOVALENKO 1
=

😉
patrick à  écrit: t'as bu ou quoi???? t'as pas vu qu'y'en a un jaune et un rouge????? tu dis n'importe nawak là !!!!!  😄   😄   😄
Le Canari à  écrit: et lui  il fait plus dans le 4X4   😉 pas trop dans la moto 
le canari
c'est dommage, le jaune y roule Suz' (et bien puisque personne le sait encore sur le GV, mais el Canario nous a décroché une coupe Dimanche, mais il est trop modeste pour le dire!!!!!)

en revanche le rouge, il aurait pû rouler sur une 250KTM74 rouge ou une 125/76 rouge aussi.....  😉

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
66 connectés : 6 membres : Crazy tiger gat_hva13 O dédé Pitts ricostopy Throttleman, 60 invités et 20 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
66 connectés : 6 membres : Crazy tiger gat_hva13 O dédé Pitts ricostopy Throttleman, 60 invités et 20 Robots d'exploration.