CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Tu confonds avec mon Tonton
Dominique Alderweireld, surnommé Dodo la Saumure, est un proxénète français né le 5 février 1949 à Annœullin.
Dominique Alderweireld, surnommé Dodo la Saumure, est un proxénète français né le 5 février 1949 à Annœullin.
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Avec le Mont Saint Michel en toile de fond 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
ju50 a écrit :enfin le rodage de la TS125ER ! 😎
demain ca part en chemin a 5 copains 😀
C'est toi qui portes les sandwichs? 😉 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bonsoir Ju 😎
l' entrainement pour les montées impossibles , semble quelque peu compromis vu la topologie ... 😉 🤭
Le Mont Saint-Michel 👍 , j' y suis allé à l' époque où l' on pouvait encore se garer tout près au bout du quai ... 🙄
l' entrainement pour les montées impossibles , semble quelque peu compromis vu la topologie ... 😉 🤭
Le Mont Saint-Michel 👍 , j' y suis allé à l' époque où l' on pouvait encore se garer tout près au bout du quai ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui JPH, là-bas c'est comme en Beauce, si tu veux faire une montée, faut qu'tu creuse un trou! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit :Tu confonds avec mon Tonton
Mais quelle culture sur les personnages célèbres!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Sponsorisé par Eiffage
Et le grand bleu on voit encore la trace des logos 😄
Et le grand bleu on voit encore la trace des logos 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
😄 🤭 👍 Marvin ...surtout ..ne change pas 👍 c'est super..et ça détend ! 😴 A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Marvin The Martian a écrit :
Excellent 👍 Marvin ........bien vu 😎
Avec le lapsus (sans souffrance pas de génie ….les miennes ) 😄 😄
TIS
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
Ils ont pris B. Ventura au marketing !!!!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Alain 37 a écrit :Avec le Mont Saint Michel en toile de fond 👍
Jeumsouvien a écrit :C'est toi qui portes les sandwichs? 😉 ;)
JPH74 a écrit :Bonsoir Ju 😎
Jeumsouvien a écrit :Oui JPH, là-bas c'est comme en Beauce, si tu veux faire une montée, faut qu'tu creuse un trou! :D
yes ! 🙂
tellement bien de profiter de ce paysage en roulotant 😎
je l'accompagne au cas où qu'il y aurait une panne 🙂
ahah oui dans ce coin là c'est juste bien pour roder 😄
par contre a 10 borne a l'opposé de chez moi il y a des chemin sympa pour ces petites 😀
il reste encore des trous de bombe de la guerre sur les cotes, ca compte ?? 😄
aujourd'hui aprème complète a découvrir des chemin par chez nous avec les copains, de belle gamelles dont une a 10/10 😂
moto envolé dans le ravin 🙄
j'aurais les photos plus tard 🙂
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Première sortie de 35 kils hier...le moteur est très coupleux...la partie cycle très souple et qui bouge pas mal sur nos petites routes départementales ou communales.
Jusqu'à 70/75 kms/h ça va au delà y a de la sensation....et à 100 le moteur est a bout de souffle.
Jusqu'à 70/75 kms/h ça va au delà y a de la sensation....et à 100 le moteur est a bout de souffle.