HUSQVARNA HUSKY HVA
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Bon, alors...... Je remonte sur la moto........
Je la demarre en équilibre.........
Je comprime l'arrière........
Et Waaaapp..... Gros coup de gaz 🤭
Ça doit passer 😉
Je la demarre en équilibre.........
Je comprime l'arrière........
Et Waaaapp..... Gros coup de gaz 🤭
Ça doit passer 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
For Toto et ta question sur le n° cylindre 430 :
les 2 en "574", chez moi aussi 😉 😉
les 2 en "574", chez moi aussi 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Toujours le 574 ... :/
Alors était-ce la SIMA ou HVA qui était a la " ramasse " de 85 a 88 pour ne monter que le cylindre 400/430 de remplacement 🤔
Merci Phil 😎
Alors était-ce la SIMA ou HVA qui était a la " ramasse " de 85 a 88 pour ne monter que le cylindre 400/430 de remplacement 🤔
Merci Phil 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
A mon avis , chez HVA Suéde sachant que le groupe Electrolux se débarrassait d'eux , ils ne devaient pas faire de " zéle" pour fabriquer ou faire fabriquer plusieurs modéles , d'autant plus que peut-etre leurs fournisseurs traditionnels attendaient le s réglements de factures , va savoir ! Car le rachat par Cagiva n'a pas du se faire comme ça au coin d'une trattoria en une soirée !
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Meme conclusion que toi !
Et meme sur les parts-lists 87/88 en regardant les refs des Cylindre/Culasse 430 on s'aperçoit que c'était la crise
Puisque tous ont la meme reference ou presque :
16 14 488 = AE 86 / AE+CR+WR+XC 88
16 14 480 = AE+CR+WR+XC 87
J'ai commandé en Suède les 2 cylindres pour voir si ils existent ou ont existé 🤔
Et meme sur les parts-lists 87/88 en regardant les refs des Cylindre/Culasse 430 on s'aperçoit que c'était la crise
Puisque tous ont la meme reference ou presque :
16 14 488 = AE 86 / AE+CR+WR+XC 88
16 14 480 = AE+CR+WR+XC 87
J'ai commandé en Suède les 2 cylindres pour voir si ils existent ou ont existé 🤔
Mais toutes friponnes
Je viens également de regarder sur le 430 WRLC 88 que je viens de finir de restaurer pour un pote de mon village et c'est aussi la même référence : 16 14 574
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Et oui encore ! Merci 😎
Mais toutes friponnes
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Mais toutes friponnes
On y greffe un 430 AE ? 😉
Bon OK je sors 🤭
Bon OK je sors 🤭
😄 😄 😄 😄