Poireaunen a écrit :Il font des maillots "Viva".
Ca sent le bafouement de la propriété de marque ou la prise d'intérêts. Enfin, je dis ça, je dis rien.
😄 😄 et j'ai eu la chance de voir les protos ❤️
Moto(s) : Montesas Hvas
Bien la peine d'avoir eu des gars comme Baron ou Combes comme pilotes. 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Poireaunen a écrit :(...)
Je vais me commander 2 mousses et puis stop.
Ah les infâmes, ils ont su faire vibrer la corde du "vieux" !
Délai de livraison, au moins pour ce produit: 5 semaines donc à priori pas de stock. Bizarre, le site mentionne "en stock". 🤔
Pas grave.
Je viens de recevoir un texto m'indiquant que mon colis partira demain. Le délai annoncé était donc très pessimiste.
😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jean#66 a écrit :ah ah ! quelques stickers et une mousse de guidon vont finir dans l'escarcelle je sens 😉
Tsss. On devient émotif avec l'âge. 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jean#66 a écrit :ah ah ! quelques stickers et une mousse de guidon vont finir dans l'escarcelle je sens 😉
Poireaunen a écrit :
Tsss. On devient émotif avec l'âge. 🤭
Impossible de garder des stickers , c'est pas des motocyclettes que j'avais à l'époque mais plutôt des "motocollantes" 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
je confirme….C'est bien la famille Picard qui nous fait un come back dans le milieu et par la grande porte !! avec tout simplement le retour de la Marque Motocross Marketing ….
Faisons confiance pour la qualité des produits...Du Marketing...et du service... 👍
Difficile de faire plus sérieux et puriste en la matière….
Yannick
L'impatience enfantine m'a poussé à en poser une. Ben oui. 🙄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ca sent le bafouement de la propriété de marque ou la prise d'intérêts. Enfin, je dis ça, je dis rien.
VIVA a écrit :
Monsieur VIVA..je trouve qu'il y a du favoritisme..!!:/ 🙂 ..bon BSA est bien représenté 👍 ..normal ..avec le P'ti Gilles 😉 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
VIVA a écrit :
Maurice Merlier a écrit :
Monsieur VIVA..je trouve qu'il y a du favoritisme..!!:/ 🙂 ..bon BSA est bien représenté 👍 ..normal ..avec le P'ti Gilles 😉 👍
Bah Thierry n'à quasiment roulé que sur Montesa durant sa carrière pilote ;) R. OPalinski aussi en 73/75 , et L'Biquet 56 sur HVA
L'trio infernal ❤️
Pis Gilles faisait du trial en compagnie D'Adrien Prato toujours sur Montesa 👍