TRANSFORMATION D'UN HVA 430 WR ==> AE 82
Michel
je dirais que l'axe du 430 doit être plus gros 🤔
il doit être possible de fraiser la noix du kick des précédentes pour l'adapter
je dirais que l'axe du 430 doit être plus gros 🤔
il doit être possible de fraiser la noix du kick des précédentes pour l'adapter
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ou tu prends un kick 84/85 en acier, une disqueuse et le poste à souder et .... hop sur mesure ... on est jamais si bien servi que par soi même 🤭
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
+1
Je viens de comparer il y a 3/4cm a enlever
Je viens de comparer il y a 3/4cm a enlever
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Oui. En plus j'en ai un 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Il ne te manque plus que le moteur. 🤭
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
C'est ça 🤭 🤭
gat_hva13 a écrit :Merci Michel 😳
J'ai reçu les ressorts du primaire 👍
C'est fait avec des cintres de pressing ? 🤭
J'aurais pas eu d'HVA, j'aurais dit que ça faisait dans le look agricole !
Je sors. J'ai du boulot. Vous ne m'avez pas vu.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :
😄 😄 😄
Non sans dèc Jean-Phi. ...
Pas toi 🤭 🤭
Trop tard...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :
gat_hva13 a écrit :
😄 😄 😄
Non sans dèc Jean-Phi. ...
Pas toi 🤭 🤭
C'est enregistré...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😄 😄
J'ai fait pareil 😄 😄 😄
J'ai fait pareil 😄 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😄 😄 😄 👍
2 mois plus tard...
Retour aux affaires après mon doigt cassé..... 😕
J'ai fabriqué les anti vibratoires du cylindre avec de la bonne durite.
Et pour la culasse j'ai mis ça..... 2 bandes de chambre à air. On verra si ça tient dans le temps 😀
J'ai fabriqué les anti vibratoires du cylindre avec de la bonne durite.
Et pour la culasse j'ai mis ça..... 2 bandes de chambre à air. On verra si ça tient dans le temps 😀