Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Intéressant ces articles.
Ça confirme ce que disait Polé pour le poids du volant.
Il ne doit pas être nécessairement très lourd puisque l'embrayage primaire constitue déjà une masse d'inertie
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Merci pour l'article
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Pour revenir sur les ressorts qui cassent, voilà à quoi ça ressemble neuf et cassé .... d'ou l'utilité des aimants, très bonne idée
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Oui. Excellente idée en effet
Il va falloir se mettre à la recherche de bons aimants
Et bien réfléchir au moyen de les fixer....
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Excellent
Merci
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Pas mal ce montage et du coup la gaine n'est pas trop longue et pas besoin de souder l'arrêt de gaine sur le cadre comme je l'imaginais.
C'est à ça que vous pensiez quand vous parliez de fixation sur le cache du psb ?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir la double commande de frein AR (pied+main)
Les mains sont toujours sur le guidon donc avec les 2 leviers des freins AV+AR c'est parfait
et les pieds libres c'est le +
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Si tu fumes de la main G tu peux quand même freiner du pied D !
Bon après faut bien fixer le cable quelque part, à moins de le mettre à la fin du BO.
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Ben moi j'aurai toujours besoin de ma pédale de frein arrière pour les virages à gauche.
Et puis bon, je ne suis pas sûr que l'effort exercé avec la poignée gauche soit aussi important qu'avec le pied droit. ....
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Si t'as zéro frein moteur, ça n'est peut-être pas plus mal d'assurer autrement...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui c'est clair mais j'ai besoin des deux
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82