ET POURQUOI PAS UNE ZABERG ?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 19-10-2007, à 20:45
anthony à  écrit:Argh, déja vendue, je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!! 😢  😢  😢  😢
J'ai appelée cet après midi, un gars l'à  achetée jeudi soir, l'annonce était parue Lundi, j'ai eu le journal sure lequel était parue l'annonce mercredi seulement, même pas 4 jours pour la vendre !!!!!!!!!  😲   😲
Bon, juste pour les détails la moto était un 450 fe de 2005 avec seulement 1360km au compteur, petite précision supplémentaire, c'était un supermotard d'origineet non un enduro, cause errure du journal qui à  fait paraître l'annonce dsans la rubrique enduro au lieu de supermotard (c'est vrai que çà  aurait été chiant de racheter des jantes enduros même d'occase mais quand on connaît le prix d'une paire de jantes neuves en supermotard, çà  reste quand même une super affaire).
Pas grave, j'ai pas perdu la guerre pour autant, juste une bataille, j'économise un peu plus (ben oui, je suis pas multimillionaire, j'auaris rajouté maxi 1000€ en plus de la reprise de mon RM, et un RM comme le mien à  2300€ (le prix de la zaberg 3300€ moins 2300€ de reprise sur le RM, j'étais bien prêt à  rajouter 1000€ en plus pour l'avoir, car la zaberg était très peu kilométrée, en super état, et pas cher), çà  reste une super affaire !!!!!!!!!!!!!!!  🙂   🙂
Merçi à  tous pour vos conseils en tout cas, et ce n'est que partie remise de toute façon !!!!!!!!!!!!
Le pire dans tout çà , c'est que j'aurais même pas pu, car j'avais plein de boulot, (mercredi, c'est mon seul jour de repos), des RDV, des implantations,etc...
La prochaine affaire aussi belle que cette zaberg, je me fous en arrêt maladie, il doit bien exister une maladie en rapport avec l'achat d'une belle moto TT !!!!!!!!!!!!!!
Franchement, je suis vraiment vert de me l'être fait souffler celle là  !!!!!!!!!!!!!! 😢  😢   😲   😲
Posté le 20-10-2007, à 09:26
Eh oui il y a parfois de bonnes affaires en occasion mais pour ça il ne faut effectivement pas trainer. On arrive  à  la période ou beaucoup de motos vont se trouver en vente alors patiente un peu et tu devrais trouver ton bonheur.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
107 connectés : 8 membres : cateralp JPH74 kymktm Mxtintin PhilAt2 roberto75015 vintage-mx willy37, 99 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 8 membres : cateralp JPH74 kymktm Mxtintin PhilAt2 roberto75015 vintage-mx willy37, 99 invités et 39 Robots d'exploration.