LES 125 YAMAHA : YZ DTMX TY DT... ET LES VÔTRES !
regarde sur des site comme France trial classic ; ils ont des g.b en alu et des adaptateurs ...tu pourra peut être trouver un fret intéressant
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci peduzzi pourrais tu me donner l entraxe de la ty que je regarde ce que cela fait sans urgence
Merci
Merci
Alors l'entraxe sur la TY fait 51mm 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Merci j au vus mais pas trouver pour dte donc pas facile de savoir ceux que j ai vu et qui ressembles le plus sont le TY
Super mille mercis
Dernière précision La TY c'est bien 21" a l avant ?
Laurent
Dernière précision La TY c'est bien 21" a l avant ?
Laurent
Yes Sir... c'est bien du 21" 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
6 semaines plus tard...
Salut 😀
c'est pas pour un 125 mais plutôt pour un 240 TDR , comme c'est un Yam et un gros 125 je poste ici 😉
Je recherche des infos , si certains d'entre vous en ont eu ?
-Fiabilité ?
-Entretien ?
-Points à regarder à l'achat ?
-...
enfin bref ! ce qu'il faut savoir avant d'acheter , des conseils etc ?!
Merci 😉
c'est pas pour un 125 mais plutôt pour un 240 TDR , comme c'est un Yam et un gros 125 je poste ici 😉
Je recherche des infos , si certains d'entre vous en ont eu ?
-Fiabilité ?
-Entretien ?
-Points à regarder à l'achat ?
-...
enfin bref ! ce qu'il faut savoir avant d'acheter , des conseils etc ?!
Merci 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
bonjour Jean
points a regarder les plastiques vieillissant mal et dur a trouver , sinon c'est du yam vigoureux donc l'aspect général
t'en diras plus sur l'entretien , évites les trucs bidouillés ou alors comme banque de pièces
bon achat 😎
points a regarder les plastiques vieillissant mal et dur a trouver , sinon c'est du yam vigoureux donc l'aspect général
t'en diras plus sur l'entretien , évites les trucs bidouillés ou alors comme banque de pièces
bon achat 😎
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
super machine le tdr
le boss en a une , il te dira ce qu'il en pense
Mais au vu de ses conseils , j'ai fais l'impasse dessus
car il y a juste un soucis sur cette machine ...
il y a un joint spi sur l'embiellage et il faut désassembler pour le changer
donc quant çà arrive, la facture calme un peu ... 500 boules ...
donc ou il y a une facture récente , ou il faut provisionner pour le jour ou il rend l'âme
après c'est du yam, donc costaud si correctement entretenu
le plus dur comme les dtmx , c'est dans trouver une d'origine non bricolée de partout
😀
le boss en a une , il te dira ce qu'il en pense
Mais au vu de ses conseils , j'ai fais l'impasse dessus
car il y a juste un soucis sur cette machine ...
il y a un joint spi sur l'embiellage et il faut désassembler pour le changer
donc quant çà arrive, la facture calme un peu ... 500 boules ...
donc ou il y a une facture récente , ou il faut provisionner pour le jour ou il rend l'âme
après c'est du yam, donc costaud si correctement entretenu
le plus dur comme les dtmx , c'est dans trouver une d'origine non bricolée de partout
😀
bonjour HPP69
je vois pas bien de quoi tu parles , mais sur les rdlc c'est un joint labyrinthe mais comme de toutes manière quand tu refais
le vilo tu désacouple pour changer les deux roulement centraux , ça change rien
regarde un vilo de tdr , la masse a coté est du 4L0 par contre pareil le maneton est solidaire des masses intérieures
je vois pas bien de quoi tu parles , mais sur les rdlc c'est un joint labyrinthe mais comme de toutes manière quand tu refais
le vilo tu désacouple pour changer les deux roulement centraux , ça change rien
regarde un vilo de tdr , la masse a coté est du 4L0 par contre pareil le maneton est solidaire des masses intérieures
P... arrête de nous faire rêver laderive 😄 😄 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bonjour Crazy
tu sais c'est pas très cher une 250 tdr propre , je suis sur qu'une belle dtmx coûte le même prix
mais ce n'est pas le même budget de fonctionnement , le plus dur c'est d'avoir de beaux plastiques
par contre batterie vide même pas de quoi allumer les voyants , starter , sans accélérer deux trois
coups de kicks elle démarre de peur
une moto sympa , joyeuse mais pas reposante , un piège a permis en ville
tu sais c'est pas très cher une 250 tdr propre , je suis sur qu'une belle dtmx coûte le même prix
mais ce n'est pas le même budget de fonctionnement , le plus dur c'est d'avoir de beaux plastiques
par contre batterie vide même pas de quoi allumer les voyants , starter , sans accélérer deux trois
coups de kicks elle démarre de peur
une moto sympa , joyeuse mais pas reposante , un piège a permis en ville
L' été dernier , il y en avait une de toute beauté à la vente vers chez moi, sur LBC ... l' annonce n' est pas resté plus d' une demi-heure en ligne ... 😲 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut Laderive 😀
Qu'est ce que c'est pour toi pas très cher ? Parce que celles que je vois sont toutes entre 4 et 5000€ en super état ,entretien et réfection avec factures
Qu'est ce que c'est pour toi pas très cher ? Parce que celles que je vois sont toutes entre 4 et 5000€ en super état ,entretien et réfection avec factures
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Celle d' Annecy était à 5000 ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..