( JOEL ROBERT THE GODFATHER OF MOTOCROSS ) LE PARRAIN .
interressant , mais est ce que ses prédictions se sont concrétisées ?
Moto(s) : monark
pas vraiment. mais c est devenu plus compliqué .perso je ne suis plus.cote est; cote ouest,national championnat du monde au mains des promoteurs .j ai du mal a identifier les motos se ressemblent toutes.c etait la fin d une epoque, la notre, qui s annoncait.;a part les nations aujourd hui bof.
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
kamoxo a écrit :pas vraiment. mais c est devenu plus compliqué .perso je ne suis plus.cote est; cote ouest,national championnat du monde au mains des promoteurs .j ai du mal a identifier les motos se ressemblent toutes.c etait la fin d une epoque, la notre, qui s annoncait.;a part les nations aujourd hui bof.
Beau reportage MERCI
la belle epoque gilbert .merci pour tes post.
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Vous faites vos emplèttes en Belgique à ce que vois.... 😲
Ya pas à s'gêner , ils nous piquent bien nos milliardaires!
Il faut boire à la source comme disait ce bon Johnny. 👍
Il faut boire à la source comme disait ce bon Johnny. 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Serait ti pas plutôt vos "milliardaires" qui sont attirés par les avantages et déductions,demande à Bernard Arnaud et même Gérard Depardieu.... 😉
Oui, c'est pas faux. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Et on vous a fait cadeau de Lara Fabian.... 😂
tu parles d un cadeau............empoisonne 😜 😜 😜 ouais !!!!!!!!!!!!!!!
je t aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mmmmmmmmmmmmmmmmmmm eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je t aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mmmmmmmmmmmmmmmmmmm eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhh