ROULAGE ENDURO ANCIENNES À LENCLOITRE (86)
Excellent seulement 😕 ? C'est déjà ça... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
La vache ! T'as l'air sérieux ! Y'avait plus de Vouvray, ou quoi ? 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est vrai un excellent photographe c'est autre chose :|
Bon c'était bien ?
Bon c'était bien ?
Bougie dévissée???? 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
elricos37 a écrit :Oui. Les absents ont eu tort! :|
Bon, ça, on va le faire tout de suite... 😲
Monno qui tire un mono! 😂
J'comprends, maintenant pourquoi Monno ne passe pas son temps sur le forum, il peaufine, Lui!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Mon Pôvre Elricos 🤭
T'en prends toujours plein l'pif 😉
T'en prends toujours plein l'pif 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Comme nous ne connaissons pas le paparazzi, on doit en déduire qu'Il diffuse les photos qu'il veut bien!
C'est un sexfy! Il se prend entrain d'se faire tirer! 🤭 😄 😄
C'est un sexfy! Il se prend entrain d'se faire tirer! 🤭 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Oui. Les absents ont eu tort! :|
Bon, ça, on va le faire tout de suite... 😲
Pfff qu'est-ce qui lui arrive encore à ton XR de misère ... 😕 ???
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Rien du tout. C'est juste une séance d'initiation après le démontage des roulettes stabilisatrices 🤭
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Bon, plus sérieusement, t'as cassé quoi, mon Riri ? :|
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo