TIP TOP LA RANDO.
Flamby, il magnifico. à écrit:Pas mal, la sous-traitance. Avec des conditions comme ça, je veux bien contribuer à la réfection du tromblon. Qu'est-ce que je peux rendre comme service, en échange d'une Romanée-Conti????? 😄 😄 😄😄 😄 ouha ! Putain les gars, vous seriez vraiment prêt à vous prostituer pour un calibre 75 de pichtegorgne!!!!! :/ . Bande de sacoches, pieds de vigne !
e à écrit:Ouaah sympa l'itinéraire ! Vous avez dû repasser par moment dans les traces du GP de F d'il y a 4-5 ans, non ? Ou peut-être du France de l'année dernière ?Pour répondre à E, on a effectivement repris quelques passage du GP de France de cette année notamment une bonne descente et quelques passages techniques dans du caillou bien rond et bien glissant.
J'avais fait un peu de la liaison du GP à l'époque 😂 (we de 4 jours, avec dégustation, puis roulage sur les traces puis le spectacle du GP) et ça passait par là -haut.
Juste une question : comment vous avez fixé les sacoches et le top-case pour ramener des souvenirs des villages traversés ? 😉
Pour ce qui est des sacoches et du top-case y'avait pas besoin, on a les munitions sur place au retour, juste avant de laver les motos... 😳
Flamby, il magnifico. à écrit:Pis le mieux, pour éviter les crampes, c'est les rillettes d'oie avant l'effort!!!! Il paraît que ça graisse bien les enveloppes tendineuses, et ça évite aux muscles de sécher!!!! Un ch'ti coup d'blanc pour les acides à minet, un ch'ti coup de rouge pour combattre les staphylocoques dorés qui prolifèreraient trop si on y prenait pas garde, et roule ma poule!!!c'est bizarre,c'est ma dietetique,et j'ai des crampes et j'avance pas 🤔
A l'arrivée, pour la récup et la réhydratation, 3 ou 4 demis bien frais avec quelques cahuettes pour les sels minéraux!!!
Voilà , voilà !!
Surtout, ne pas oublier, la veille au soir, de prendre moult somnifères à 45°, afin de passer une nuit sereine et d'évacuer la pression!!!
Avec tout ce que je fais pour la diethétique, je vais bientôt faire un scratch, je le sens!!!!! 😂 😂 😂
le 4/11 je remets ça avec steph07,on vera bien 🤔
Flamby, il magnifico. à écrit:Pas mal, la sous-traitance. Avec des conditions comme ça, je veux bien contribuer à la réfection du tromblon. Qu'est-ce que je peux rendre comme service, en échange d'une Romanée-Conti????? 😄 😄 😄
Dom à écrit: 😄 😄 ouha ! Putain les gars, vous seriez vraiment prêt à vous prostituer pour un calibre 75 de pichtegorgne!!!!! :/ . Bande de sacoches, pieds de vigne !COMMENT CA PIEDS D'VIGNE!!!!!
tu veux que j'te l'envoie par la poste ta maquette à l'échelle 1 de 125 RV 80??? ça fait un beau kit!!!
non mais!!!!!
Pffff la famille j'vous jure!!!!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico. à écrit:Pas mal, la sous-traitance. Avec des conditions comme ça, je veux bien contribuer à la réfection du tromblon. Qu'est-ce que je peux rendre comme service, en échange d'une Romanée-Conti????? 😄 😄 😄
Dom à écrit: 😄 😄 ouha ! Putain les gars, vous seriez vraiment prêt à vous prostituer pour un calibre 75 de pichtegorgne!!!!! :/ . Bande de sacoches, pieds de vigne !
patrick à écrit: COMMENT CA PIEDS D'VIGNE!!!!!Te fâches pas mon canard, toi j'sais que t'apprécies, tu dégustes... 😉Pffffffff! On s'r'attrape comme on peut 😲 😳 😳
tu veux que j'te l'envoie par la poste ta maquette à l'échelle 1 de 125 RV 80??? ça fait un beau kit!!!
non mais!!!!!
Pffff la famille j'vous jure!!!!!! 😄 😄 😄
La prochaine fois je ferai des photos pour illustrer, comme le post de Bernard. Sympa !
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Flamby, il magnifico. à écrit:Erreur, Patrick!!!!
La reconnaissance, fut-elle celle de ton frangin a une valeur inestimable, et bien supérieure à tous les grands crus de bourgogne ou d'ailleurs, qui sur le coup, deviennent comparables aux plus vulgaires piquettes. En dehors du domaine professionnel, c'est d'ailleurs la monnaie d'échange que j'apprécie le plus!! 😉
moustick à écrit: le vin ne se marie pas avec la moto !!!!!!
quand on fait un sport comme ça il faut etre au top donc pas d'alcool , et puis c'est degueulasse le pinard , de la piquette !!!!
bip bip à écrit: Eh la le moustik, faut pas jeter aux orties la sainte préparation du rétro-enduriste. 🤬 🤬c'est normal je suis encore tres jeune par rapport a vous et puis je roule en moderne , 🤬 🤬 🤬
Rien que des bon sucres lents duments estampillés produits naturels 😂 😂 😂
Que du fruit fermenté, pas du chimique....pas de la piquette que du bon....comme ça t'as pas mal à la tête le lendemain 😂 😂 😂
Sur que de toute façon on court pas après le résultat, mais après une bonne bourre et plein de plaisir....pis la préparation, elle en fait partie du plaisir.....
Ah Dom les noms évoqués dans ton périple m'ont émoustillé les papilles 😍 😍 😍
Va falloir organiser un ch'tit rétro-enduro-bourgognesque 😎 😉
J'en salive d'avance......
c'est pour ça que je ne peux pas comprendre, mais je vous laisse vonlontier ma part , la dessus je ne suis pas chien je la donne a qui n'en veut !!!!!!!!!!!!
je veux bien boire un peu de rouge mais pour faire un miget sinon pas question
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Moustick !!!! , va faloir que l' on t' apprenne la vrai vie avant que tu sois a la retraite 😄 😄
Enfant de coeur 😄
Enfant de coeur 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
Flamby, il magnifico. à écrit:Erreur, Patrick!!!!
La reconnaissance, fut-elle celle de ton frangin a une valeur inestimable, et bien supérieure à tous les grands crus de bourgogne ou d'ailleurs, qui sur le coup, deviennent comparables aux plus vulgaires piquettes. En dehors du domaine professionnel, c'est d'ailleurs la monnaie d'échange que j'apprécie le plus!! 😉
moustick à écrit: le vin ne se marie pas avec la moto !!!!!!
quand on fait un sport comme ça il faut etre au top donc pas d'alcool , et puis c'est degueulasse le pinard , de la piquette !!!!
bip bip à écrit: Eh la le moustik, faut pas jeter aux orties la sainte préparation du rétro-enduriste. 🤬 🤬
Rien que des bon sucres lents duments estampillés produits naturels 😂 😂 😂
Que du fruit fermenté, pas du chimique....pas de la piquette que du bon....comme ça t'as pas mal à la tête le lendemain 😂 😂 😂
Sur que de toute façon on court pas après le résultat, mais après une bonne bourre et plein de plaisir....pis la préparation, elle en fait partie du plaisir.....
Ah Dom les noms évoqués dans ton périple m'ont émoustillé les papilles 😍 😍 😍
Va falloir organiser un ch'tit rétro-enduro-bourgognesque 😎 😉
J'en salive d'avance......
moustick à écrit: c'est normal je suis encore tres jeune par rapport a vous et puis je roule en moderne , 🤬 🤬 🤬très jeune par rapport à nous??? boh qu'est ce que c'est que 8 ans, à peine le délai de garde d'un Givry 1er cru!! dis 36 ans t'es pas un perdreau de l'année quand même!!!!
c'est pour ça que je ne peux pas comprendre, mais je vous laisse vonlontier ma part , la dessus je ne suis pas chien je la donne a qui n'en veut !!!!!!!!!!!!
je veux bien boire un peu de rouge mais pour faire un miget sinon pas question
T'inquiètes, nous aussi on roule en modernes...mais pas de la même époque voilà tout!!!! en 78, ma 240 c'était le top de la modernité
On te met un Coca de coté pour la prochaine sortie enduro, promis un millésimé lot N° B741UV38 date limite de consommation recommandée Juillet 2011 😄 😄 😄
il est des nooootreu il a bu son verre commeeu les auautreuh!!! c'est du cocaaeu s'en fout c'est un enduriiiisteuh!!!! 😄
Et pis, Moustick, c'est pas toi qui va dire le contraire, le pinard, c'est meilleur que la citronelle, non???
Pour les crampes de Nico, ce qui compte le plus, c'est la préparation de la veille, à grand renforts de sucres lents. Y'en a plein dans les céréales!!! L'erreur à ne pas commettre est de lésiner sur la quantité d'extrait de céréales absorbée avant de passer aux fruits macérés. Pour ma part, j'attaque pas le pinard sans être sûr d'avoir mon compte de liqueur d'orge germé. On sait jamais, ça évite d'être petits bras le lendemain. Parfois, le CH1 est un peu rude, le temps de se chauffer, mais après, Boooooooooooooooooooooooooooooooooap!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Pour les crampes de Nico, ce qui compte le plus, c'est la préparation de la veille, à grand renforts de sucres lents. Y'en a plein dans les céréales!!! L'erreur à ne pas commettre est de lésiner sur la quantité d'extrait de céréales absorbée avant de passer aux fruits macérés. Pour ma part, j'attaque pas le pinard sans être sûr d'avoir mon compte de liqueur d'orge germé. On sait jamais, ça évite d'être petits bras le lendemain. Parfois, le CH1 est un peu rude, le temps de se chauffer, mais après, Boooooooooooooooooooooooooooooooooap!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit:Et pis, Moustick, c'est pas toi qui va dire le contraire, le pinard, c'est meilleur que la citronelle, non???d'ailleurs en enduro à l'ancienne, on parle plus de CH1/2/3 etc etc.... mais de CA1/2/3/.....(contrôle Alcoolémie)!!!!
euh!!! j'arrête là car il se peut que certains prennent ça au premier degré... :/
Flamby, il magnifico. à écrit:Et pis, Moustick, c'est pas toi qui va dire le contraire, le pinard, c'est meilleur que la citronelle, non???
patrick à écrit: d'ailleurs en enduro à l'ancienne, on parle plus de CH1/2/3 etc etc.... mais de CA1/2/3/.....(contrôle Alcoolémie)!!!!Moi, le premier dégré m'interesse pô!
euh!!! j'arrête là car il se peut que certains prennent ça au premier degré... :/
Je ne commence à m'éveiller qu'à partir du 43ème!!!!!!! 😂 😂 😂
Flamby, il magnifico. à écrit:Et pis, Moustick, c'est pas toi qui va dire le contraire, le pinard, c'est meilleur que la citronelle, non???
patrick à écrit: d'ailleurs en enduro à l'ancienne, on parle plus de CH1/2/3 etc etc.... mais de CA1/2/3/.....(contrôle Alcoolémie)!!!!
Flamby, il magnifico. à écrit: Moi, le premier dégré m'interesse pô!ahhhhh môssieur use de drogues dure à ce que je vois!!!!
Bunnahabain?? Maccallan?? Lagavullin?? Old Cask??Oban?? Talisker?? Royal salute?? (les connaisseurs...cherchez l'intrus...) 😉
Bof, garde le royal salute, j'aime pas trop les mélanges de produits!!!!
M'enfin, un p'tit Lag, ou un Talisker.......... Non? Il est trop tot??? Ah bon!!!!!
Comme me disait un vieil ami écossais aujourd'hui disparu : Une bonne bouteille de Wisky doit durer au moins deux jours. Une moitié avant minuit, l'autre moitié tout de suite après!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂
Bon, on l'a bien ruiné, le post de ton frangin!!!!!!!!
Pardon Dom!!!!! 😳 😳 😳
M'enfin, un p'tit Lag, ou un Talisker.......... Non? Il est trop tot??? Ah bon!!!!!
Comme me disait un vieil ami écossais aujourd'hui disparu : Une bonne bouteille de Wisky doit durer au moins deux jours. Une moitié avant minuit, l'autre moitié tout de suite après!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂
Bon, on l'a bien ruiné, le post de ton frangin!!!!!!!!
Pardon Dom!!!!! 😳 😳 😳
patrick à écrit: d'ailleurs en enduro à l'ancienne, on parle plus de CH1/2/3 etc etc.... mais de CA1/2/3/.....(contrôle Alcoolémie)!!!!
Flamby, il magnifico. à écrit: Moi, le premier dégré m'interesse pô!
patrick à écrit: ahhhhh môssieur use de drogues dure à ce que je vois!!!!Rajoutons le Caol Ila, le Peat Monster, le Cragganmore et et le Knockando pour faire bonne mesure 😂 😂 😂 😂
Bunnahabain?? Maccallan?? Lagavullin?? Old Cask??Oban?? Talisker?? Royal salute?? (les connaisseurs...cherchez l'intrus...) 😉
ARFFFF là on attaque cévère 😉
Et pour le sieur Moustik faudra p'têt éviter le café version Beauval.....un tantinet trop chargé en .....pomme 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo