ROULAGE ENDURO ANCIENNES À LENCLOITRE (86)
On verra les autres demain. C'est une soirée Monno! C'est quand même lui qui tenait le bar... Et qui a amené toutes les victuailles et bouteilles... La prochaine fois, ce sera moi car j'ai un peu honte.
superbes photos 👍 👍
Moto(s) : du rouge
Des news du blessé ?????
Moto(s) : Une M Isque 6
Il est resté en observation toute la nuit. Rien de cassé mais probablement une entorse de l'épaule. 😭
elricos37 a écrit :
Jean Pierre:
Bruno:
Avec une autre moto on aurait pu croire que c'est M. Moralès
Belle attaque du pilote du Team Duvel
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
elricos37 a écrit :Oui. Les absents ont eu tort! :|
Bon, ça, on va le faire tout de suite... 😲
En montagne on appelle ça un saint Bernard...en Enduro un Saint Bruno..le premier a le petit tonneau autour du cou..le second la flasque dans le filtre à air....vais lui suggérer de mettre aussi un bombe de start pilote!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
elricos37 a écrit :
Jean Pierre:
Bruno:
enduro52 a écrit :Et puis quoi encore? Le roi Peter? Fais gaffe à ce que tu dis, il va choper le melon! 😂
Avec une autre moto on aurait pu croire que c'est M. Moralès
Belle attaque du pilote du Team Duvel
elricos37 a écrit :Il est resté en observation toute la nuit. Rien de cassé mais probablement une entorse de l'épaule. 😭
Ah merdum, y'a eu de la casse... :|
D'autres photos ? Un petit compte-rendu ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah oui, c'est succinct comme histoire...
Bon, c'est qui le blessé ? Pas le gars Chauvin, quand même ?
Bon, c'est qui le blessé ? Pas le gars Chauvin, quand même ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Chauvin indestructible 😉
Loïc apparement le blessé ( pas eu le temps de connaitre son prenom )
La Kramer en photo avec le bidon Alu
Loïc apparement le blessé ( pas eu le temps de connaitre son prenom )
La Kramer en photo avec le bidon Alu
Moto(s) : Une M Isque 6
Chute à faible vitesse mais sur l'épaule, déjà fragile. Pas de chance. Loïc doit peut-être retourner aux urgences car la douleur est toujours présente. 😕
Alain, quel Alain? C'était pour voir si tu suivais... 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo