PORTAL 4 TEMPS?
PORTAL PASSION à écrit:Evidemment, ce sera mieux avec la photo!arfffff!!! vu ce que tu m'as appris sur cette machine, c'est pas moi qui t'en dirai plus Noà«l...si ce n'est que j'ai les yeux qui picotent en voyant cette photo!!!!!
=\
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 à écrit:Mais non, pourquoi tu dis ça???? C'était quelle cylindrée ton moteur?
Flamby, il magnifico. à écrit: C'était un 125 que j'ai cannibalisé pour ma svoume (embiellage + divers bas morceaux!!), mais je dois encore avoir ces carters (p'tet pas très fameux!!), et si ils interessent quelqu'un, je les mets dans un carton, et hop!!!!!! 😂
poulet48 à écrit: Oui ça m'interesse, car j'ai un carter d'embrayage swm sur ma can am... et je crois que le 125 et le 175 sont identiques...Pas de blème, j'essaie de retrouver tout ça ce Week-end, et zou!!! 😉
Je te paierai en liquide à la prochaine course (je viens de commander un carton de ce que tu sais)...
Merci!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
PORTAL PASSION à écrit:Pour le reste, c'est bien évidemment Alain qui peut le mieux nous en parler. Ce serait également sympa de nous mettre quelques photos du cadre nu.Tient ? Un article signé Livio 🤭
=\
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
PORTAL PASSION à écrit:Evidemment, ce sera mieux avec la photo!moi je cherche une boite a air de ce modèle et un pot
=\
mais elle a le bras taille dans la masse
poulet si tu as le temps de faire une photo et de la mettre
mais j'ai le temps j'ai une bleu blanc rouge a faire avant
Patrick à écrit:boudiou!!! quel bestiau!!! magnifique!!!!!hummmm...
une Portal UNIQUE!!! mazette!!!!
encore que vu ce que j'en ferais moi des Portal uniques.....(private joke)!!!!
Patrick à écrit:boudiou!!! quel bestiau!!! magnifique!!!!!
une Portal UNIQUE!!! mazette!!!!
encore que vu ce que j'en ferais moi des Portal uniques.....(private joke)!!!!
vinsiltopi à écrit: hummmm...Mouiiii??????
C'est quoi ce hummmmmmSylvain??? 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Il était dans le coin, Sylvain quand j'ai pris la photo... à mon avis c'est le genre d'engin qui doit bien lui plaire...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
PORTAL PASSION à écrit:Evidemment, ce sera mieux avec la photo!
=\
Gillou48 à écrit: moi je cherche une boite a air de ce modèle et un potCOCORICO !!! 🤭 😄 😎
mais elle a le bras taille dans la masse
poulet si tu as le temps de faire une photo et de la mettre
mais j'ai le temps j'ai une bleu blanc rouge a faire avant
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
pour POULET 48 si je comprend bien tu moto est une 1982, a l'amicale on peut te refabriquer une boite a air, pour le pot il te faut voir portal passion,pour tout les passione de portal 500 il y en a deux
tgm 🤭
tgm 🤭
Moto(s) : portal/tgm
erreur c'est gillou 48
tgm 🤭
tgm 🤭
Moto(s) : portal/tgm
Certes, mais Sylvain était hors champ! Gillou??? Moi je croyais que c'était Yull Brynner... Ou Agassi!
tgm à écrit:pour POULET 48 si je comprend bien tu moto est une 1982, a l'amicale on peut te refabriquer une boite a air, pour le pot il te faut voir portal passion,pour tout les passione de portal 500 il y en a deuxElle n'est pas à moi, mais à Gillou... moi je l'héberge juste dans ma grange!
tgm 🤭
Punaise, maintenant que JMO avait récupéré quasiment toutes ses motos, il faut qu'un autre squatter me tombe dessus!!! Et en plus avec des motos modernes ou presque! 😉
tgm à écrit:pour POULET 48 si je comprend bien tu moto est une 1982, a l'amicale on peut te refabriquer une boite a air, pour le pot il te faut voir portal passion,pour tout les passione de portal 500 il y en a deux
tgm 🤭
poulet48 à écrit: Elle n'est pas à moi, mais à Gillou... moi je l'héberge juste dans ma grange!et bientôt la CANAM 😎 😎 enfin un jour .....
Punaise, maintenant que JMO avait récupéré quasiment toutes ses motos, il faut qu'un autre squatter me tombe dessus!!! Et en plus avec des motos modernes ou presque! 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
la grange est grande et il est pour la âix des ménages 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo