TIP TOP LA RANDO.
Flamby, il magnifico. à écrit:Et pis, Moustick, c'est pas toi qui va dire le contraire, le pinard, c'est meilleur que la citronelle, non???
Pour les crampes de Nico, ce qui compte le plus, c'est la préparation de la veille, à grand renforts de sucres lents. Y'en a plein dans les céréales!!! L'erreur à ne pas commettre est de lésiner sur la quantité d'extrait de céréales absorbée avant de passer aux fruits macérés. Pour ma part, j'attaque pas le pinard sans être sûr d'avoir mon compte de liqueur d'orge germé. On sait jamais, ça évite d'être petits bras le lendemain. Parfois, le CH1 est un peu rude, le temps de se chauffer, mais après, Boooooooooooooooooooooooooooooooooap!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
patrick à écrit: d'ailleurs en enduro à l'ancienne, on parle plus de CH1/2/3 etc etc.... mais de CA1/2/3/.....(contrôle Alcoolémie)!!!!
euh!!! j'arrête là car il se peut que certains prennent ça au premier degré... :/
Flamby, il magnifico. à écrit: Moi, le premier dégré m'interesse pô!
Je ne commence à m'éveiller qu'à partir du 43ème!!!!!!! 😂 😂 😂
patrick à écrit: ahhhhh môssieur use de drogues dure à ce que je vois!!!!
Bunnahabain?? Maccallan?? Lagavullin?? Old Cask??Oban?? Talisker?? Royal salute?? (les connaisseurs...cherchez l'intrus...) 😉
bip bip à écrit: Rajoutons le Caol Ila, le Peat Monster, le Cragganmore et et le Knockando pour faire bonne mesure 😂 😂 😂 😂ah un petit calva avec mon café de ce midi , ca me dirait bien 😉 😉 😉
ARFFFF là on attaque cévère 😉
Et pour le sieur Moustik faudra p'têt éviter le café version Beauval.....un tantinet trop chargé en .....pomme 😉
surtout avec l ambiance du samedi
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:Et pis, Moustick, c'est pas toi qui va dire le contraire, le pinard, c'est meilleur que la citronelle, non???
Pour les crampes de Nico, ce qui compte le plus, c'est la préparation de la veille, à grand renforts de sucres lents. Y'en a plein dans les céréales!!! L'erreur à ne pas commettre est de lésiner sur la quantité d'extrait de céréales absorbée avant de passer aux fruits macérés. Pour ma part, j'attaque pas le pinard sans être sûr d'avoir mon compte de liqueur d'orge germé. On sait jamais, ça évite d'être petits bras le lendemain. Parfois, le CH1 est un peu rude, le temps de se chauffer, mais après, Boooooooooooooooooooooooooooooooooap!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
patrick à écrit: d'ailleurs en enduro à l'ancienne, on parle plus de CH1/2/3 etc etc.... mais de CA1/2/3/.....(contrôle Alcoolémie)!!!!
euh!!! j'arrête là car il se peut que certains prennent ça au premier degré... :/
Flamby, il magnifico. à écrit: Moi, le premier dégré m'interesse pô!
Je ne commence à m'éveiller qu'à partir du 43ème!!!!!!! 😂 😂 😂
patrick à écrit: ahhhhh môssieur use de drogues dure à ce que je vois!!!!
Bunnahabain?? Maccallan?? Lagavullin?? Old Cask??Oban?? Talisker?? Royal salute?? (les connaisseurs...cherchez l'intrus...) 😉
bip bip à écrit: Rajoutons le Caol Ila, le Peat Monster, le Cragganmore et et le Knockando pour faire bonne mesure 😂 😂 😂 😂
ARFFFF là on attaque cévère 😉
Et pour le sieur Moustik faudra p'têt éviter le café version Beauval.....un tantinet trop chargé en .....pomme 😉
Le Canari à écrit: ah un petit calva avec mon café de ce midi , ca me dirait bien 😉 😉 😉Ahh ouai ça me dirait bien aussi
surtout avec l ambiance du samedi
le canari
mais là je suis de retour au taf malgrès la gastro....je sais que le calva, ça tue les vers...mais pour le nagasaki du calfouette je crois pas que ce soit la meilleure médecine 🤬 🤬 🤬
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
bin mon pôv' Fred!!! bosser avec une gastro, tu dois en chier non??? 😂 😂 😂 😂
Tu bosses chez Peugeot ou....chez Lotus!!! arfffff
Tu bosses chez Peugeot ou....chez Lotus!!! arfffff
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick à écrit: d'ailleurs en enduro à l'ancienne, on parle plus de CH1/2/3 etc etc.... mais de CA1/2/3/.....(contrôle Alcoolémie)!!!!Au 13 ième ° tu veux dire....Bon j'sors ! 😳
pourquoi ils mettent des pommes dans le café 🤬 🤬 🤬 🤬
ils sont fou c'est romains !!!!!!!!!
des pommes dans le cafe on aura tou vu !!!
bon ok je sors 🤬 🤬 🤬 🤬
ils sont fou c'est romains !!!!!!!!!
des pommes dans le cafe on aura tou vu !!!
bon ok je sors 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Flamby, il magnifico. à écrit:Erreur, Patrick!!!!
La reconnaissance, fut-elle celle de ton frangin a une valeur inestimable, et bien supérieure à tous les grands crus de bourgogne ou d'ailleurs, qui sur le coup, deviennent comparables aux plus vulgaires piquettes. En dehors du domaine professionnel, c'est d'ailleurs la monnaie d'échange que j'apprécie le plus!! 😉
moustick à écrit: le vin ne se marie pas avec la moto !!!!!!
quand on fait un sport comme ça il faut etre au top donc pas d'alcool , et puis c'est degueulasse le pinard , de la piquette !!!!
bip bip à écrit: Eh la le moustik, faut pas jeter aux orties la sainte préparation du rétro-enduriste. 🤬 🤬
Rien que des bon sucres lents duments estampillés produits naturels 😂 😂 😂
Que du fruit fermenté, pas du chimique....pas de la piquette que du bon....comme ça t'as pas mal à la tête le lendemain 😂 😂 😂
Sur que de toute façon on court pas après le résultat, mais après une bonne bourre et plein de plaisir....pis la préparation, elle en fait partie du plaisir.....
Ah Dom les noms évoqués dans ton périple m'ont émoustillé les papilles 😍 😍 😍
Va falloir organiser un ch'tit rétro-enduro-bourgognesque 😎 😉
J'en salive d'avance......
moustick à écrit: c'est normal je suis encore tres jeune par rapport a vous et puis je roule en moderne , 🤬 🤬 🤬
c'est pour ça que je ne peux pas comprendre, mais je vous laisse vonlontier ma part , la dessus je ne suis pas chien je la donne a qui n'en veut !!!!!!!!!!!!
je veux bien boire un peu de rouge mais pour faire un miget sinon pas question
patrick à écrit: très jeune par rapport à nous??? boh qu'est ce que c'est que 8 ans, à peine le délai de garde d'un Givry 1er cru!! dis 36 ans t'es pas un perdreau de l'année quand même!!!!mais en tant que enduriste je suis jeune ça fait juste 3 ans que je roule avant j'etais crossman! !!!!!!
T'inquiètes, nous aussi on roule en modernes...mais pas de la même époque voilà tout!!!! en 78, ma 240 c'était le top de la modernité
On te met un Coca de coté pour la prochaine sortie enduro, promis un millésimé lot N° B741UV38 date limite de consommation recommandée Juillet 2011 😄 😄 😄
il est des nooootreu il a bu son verre commeeu les auautreuh!!! c'est du cocaaeu s'en fout c'est un enduriiiisteuh!!!! 😄
et bien oui j'aime le coca et je le dis haut et fort !!!!!
attention!!! j'te chambre gentiment hein!!!! 😉 y'a pas de honte à aimer le coca......ou à ne pas aimer le vin....les goûts diffèrent et c'est tant mieux....
Flamby, il magnifico. à écrit:Erreur, Patrick!!!!
La reconnaissance, fut-elle celle de ton frangin a une valeur inestimable, et bien supérieure à tous les grands crus de bourgogne ou d'ailleurs, qui sur le coup, deviennent comparables aux plus vulgaires piquettes. En dehors du domaine professionnel, c'est d'ailleurs la monnaie d'échange que j'apprécie le plus!! 😉
moustick à écrit: le vin ne se marie pas avec la moto !!!!!!
quand on fait un sport comme ça il faut etre au top donc pas d'alcool , et puis c'est degueulasse le pinard , de la piquette !!!!
bip bip à écrit: Eh la le moustik, faut pas jeter aux orties la sainte préparation du rétro-enduriste. 🤬 🤬ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! J'y avais déjà pensé à un rétro enduro en Côte d'Or. Beaune 1980 ça doit rappeller quelque chose à certains... 😉
Rien que des bon sucres lents duments estampillés produits naturels 😂 😂 😂
Que du fruit fermenté, pas du chimique....pas de la piquette que du bon....comme ça t'as pas mal à la tête le lendemain 😂 😂 😂
Sur que de toute façon on court pas après le résultat, mais après une bonne bourre et plein de plaisir....pis la préparation, elle en fait partie du plaisir.....
Ah Dom les noms évoqués dans ton périple m'ont émoustillé les papilles 😍 😍 😍
Va falloir organiser un ch'tit rétro-enduro-bourgognesque 😎 😉
J'en salive d'avance......
J'essaye d'intégrer avec mon mino le MC2V et pourquoi pas leur proposer une section anciennes. Quant à l'orga d'une course... 😲
Patrick à écrit:attention!!! j'te chambre gentiment hein!!!! 😉 y'a pas de honte à aimer le coca......ou à ne pas aimer le vin....les goûts diffèrent et c'est tant mieux....je le prends tres bien au contraire et je rigole tout seul derriere mon pc !!!!
ce n'est pas parce que je n'aime pas le vin que j'empeche les autre de le boire au contaire si il n'y avait que des gens comme moi et bien les viticuteurs feraient vite faillite
Patrick à écrit:attention!!! j'te chambre gentiment hein!!!! 😉 y'a pas de honte à aimer le coca......ou à ne pas aimer le vin....les goûts diffèrent et c'est tant mieux....Kes tu fous sur le forum à ct'heure ci toi ? Tu devrais pas être à la mine ? Bon j'sors !!! 😳 😳
Patrick à écrit:attention!!! j'te chambre gentiment hein!!!! 😉 y'a pas de honte à aimer le coca......ou à ne pas aimer le vin....les goûts diffèrent et c'est tant mieux....
moustick à écrit: je le prends tres bien au contraire et je rigole tout seul derriere mon pc !!!!Vingts Diou, un sportif !!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
ce n'est pas parce que je n'aime pas le vin que j'empeche les autre de le boire au contaire si il n'y avait que des gens comme moi et bien les viticuteurs feraient vite faillite
Patrick à écrit:attention!!! j'te chambre gentiment hein!!!! 😉 y'a pas de honte à aimer le coca......ou à ne pas aimer le vin....les goûts diffèrent et c'est tant mieux....
Dom à écrit: Kes tu fous sur le forum à ct'heure ci toi ? Tu devrais pas être à la mine ? Bon j'sors !!! 😳 😳dom je crois qu'il ne bosse pas sur ta moto !!!!!!
il vat falloir que tu le fouette pour qu'il travail plus vite , et si il veut a boire tu lui donne que de l'eau !!!!!!
Dom à écrit: Kes tu fous sur le forum à ct'heure ci toi ? Tu devrais pas être à la mine ? Bon j'sors !!! 😳 😳bin si, mais comme depuis quelques mois le gros du boulot débarque le matin tôt puis entre 16h et 19h30...voire plus ces temps ci...retour maison 20h25 hier...je m'accorde quelques libertés......
comme d'une part on a pas de pointeuse à la mine et que d'autre part je fais des horaires à la con avec des HS à gogo...bin la journée, j'me mets le forum en arrière plan sur le PC et j'y vais dès que possible....CQFD...vérysimpleul!!!!
Dom à écrit: Kes tu fous sur le forum à ct'heure ci toi ? Tu devrais pas être à la mine ? Bon j'sors !!! 😳 😳
patrick à écrit: bin si, mais comme depuis quelques mois le gros du boulot débarque le matin tôt puis entre 16h et 19h30...voire plus ces temps ci...retour maison 20h25 hier...je m'accorde quelques libertés......Hi ! Hi! J'le sens vexé pépère!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
comme d'une part on a pas de pointeuse à la mine et que d'autre part je fais des horaires à la con avec des HS à gogo...bin la journée, j'me mets le forum en arrière plan sur le PC et j'y vais dès que possible....CQFD...vérysimpleul!!!!
moustick à écrit: je le prends tres bien au contraire et je rigole tout seul derriere mon pc !!!!Heureusement qu'on est quelques uns a être concernés par la condition viticole.
Et la solidarité nationale, Moustick, qu'est-ce que t'en fait???? 😄 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo