PORTAL RANGER 250
Retro Mecanic a écrit :C'est une moto que j'ai acheté en état moyen, quasi complète
Seule entorse: ... les amortisseurs BILSTEIN à bonbonne séparée.
Le cadre a été renickelé, le moteur reconstruit, bref, tubes de fourche rectifiés et rechromés dur, une resto complète.
Manque juste ce foutu robinet...
Je restaure motos et voitures anciennes, essentiellement des machines qui ont marquées ma jeunesse et notamment les enduros 70/80 pour les motos.
salut t as une adresse pour le nyckelage ma 125 en aurais bien besoin
n ai pas peur fred la 250 a Christian restera "piquée"
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Le baron de l'écluse a écrit :Tu rentre un fil de fer par l'endroit ou tu mets le robinet, tu le fais sortir par le bouchon, et tu glisses ta pièce qui est guidée grace au fil de fer.
Tu n'as plus qu'a mettre ton écrou, le joint torique assure l'étanchéité et évite à l’embase de tourner quand tu serres l’écrou.
Bonne méthode et facile, je fais ça mais avec un fil vert jaune en 2,5 mm2 normal pour moi 🤭
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Merci Le Baron de l'Ecluse pour ton message!
Ca va me permettre d'avancer. 😉
Ca va me permettre d'avancer. 😉
J'ai fait nickelé le cadre chez Art Chrome, dans le nord (Neuville en Ferrain).
gpm1 a écrit :Me reste plus qu'à trouver un montage Don Vesco.
Je crois que j'en ai acheté à Michel C il y a trois quatre ans. Il lui en reste peut être?
bsr a tous il me semble que MIC43 a des don vesco 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
tapez : fuel tank , dans barre de cherche. C'est les mêmes que les can-am mx6.
C'est bien le montage comme à l'origine.
Voici le lien direct.
vintageroost.com/products/fuel-tank-valve-...
Pour exposer c'est très bien car c'est d'origine, par contre si c'est pour rouler je conseille le montage avec l'embase vissée.
Plus de suintements, et aucun soucis de déboitage en roulant.
Voici le lien direct.
vintageroost.com/products/fuel-tank-valve-...
Pour exposer c'est très bien car c'est d'origine, par contre si c'est pour rouler je conseille le montage avec l'embase vissée.
Plus de suintements, et aucun soucis de déboitage en roulant.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo