FOURCHE MDS
Sujet
Bonjour sur la motoforms que je reconstruit j’ai une fourche MDS a air sans ressorts. Qui connaît? Je cherche les joints
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
bonsoir oui je connais c'était montée sur des maico, tu cherche quoi comme joints
tgm/michel
tgm/michel
Moto(s) : portal/tgm
Motoforms, je ne serais pas d'une grande aide, mais çà me permet de mentionner le post dédié : https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=300172
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Les joints circulaire de section carré des tubes de fourche. Int 42mm ext 51 épaisseur 6.15
C’est qu’elles maico qui utilisent cette fourche?
C’est qu’elles maico qui utilisent cette fourche?
maico 92 ou 94 .. il me semble :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Les maico du milieu des années 90 voire plus tard ;Demande chez koelster, sinon il y a eu des ktm lc4 avec cette fourche (je crois l'avoir lu içi même ) et les part lists me sont apparus sur le net il y a quelques jours en arriére sans trop de souçis en effectuant une recherche ktm .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
tu devrais trouver ce genre de joint chez ceux qui font de la maintenance hydraulique ( genre hydroservice ,mihs etc ...)
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonsoir à tous, bonsoir Soupape .
Je possède également une MDS sans ressort sur une Maico.
J'ai trouvé les joints chez 123Roulement
www.123roulement.com/joint-US-42X50X6-PU94...
Par contre pour les bagues de frictions je n'ai pas trouvé.
Mitch
Je possède également une MDS sans ressort sur une Maico.
J'ai trouvé les joints chez 123Roulement
www.123roulement.com/joint-US-42X50X6-PU94...
Par contre pour les bagues de frictions je n'ai pas trouvé.
Mitch
Merci. Tu ne te souvient pas de la référence ? Ils ont des joints en épaisseur 6.4 et normalement c’est 6.3.
Tu as reçu des joints en caoutchouc noir ou rouge ou bleu???
Elle fonctionne correctement ta fourche?
Encore merci
Tu as reçu des joints en caoutchouc noir ou rouge ou bleu???
Elle fonctionne correctement ta fourche?
Encore merci
Bonjour.
Si tu clique sur le lien que j'ai mis dans mon précédant message, tu as le joint que j'ai monté.
Il est bleu, pour vérifier la compatibilité avec mon huile de fourche (MOTUL) j'en ai fait tremper un dedans une semaine.
Il n'a pas bougé, ni gonflé...
Oui la fourche fonctionne bien.
Sur ma fourche les joints racleurs ( pièce n°30 ) s'entaillaient.
Je me suis fait un moule en bois de chêne au tour pour en mouler d'autre en PU souple restom.net/sellerie-plastiques-boiseries/7...
Cordialement, Mitch
Si tu clique sur le lien que j'ai mis dans mon précédant message, tu as le joint que j'ai monté.
Il est bleu, pour vérifier la compatibilité avec mon huile de fourche (MOTUL) j'en ai fait tremper un dedans une semaine.
Il n'a pas bougé, ni gonflé...
Oui la fourche fonctionne bien.
Sur ma fourche les joints racleurs ( pièce n°30 ) s'entaillaient.
Je me suis fait un moule en bois de chêne au tour pour en mouler d'autre en PU souple restom.net/sellerie-plastiques-boiseries/7...
Cordialement, Mitch
Tu as quoi comme étrier de frein à l’avant sur ta maico... j’ai pas le frein av non plus
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo