Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
J'ai eu la chance de tomber sur la même, un peu plus complète ... 😉
et d' en trouver des restes pour pièces ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
D'accord je sors
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
www.youtube.com/watch?v=N3ie1Vt9WA0
🤭 🤭 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :C' est exact en ce qui concerne le patin de protection du B.O ... 😕
Continuons dans la famille WRZ ... 250 de 92 ... de cirque elle aussi .. 😉
@Gérald , si tu veux récupérer la protection du pot ..... 😂
p............ !!!!!!!!!! que c est moche !!!!!!!!!!
merci qd mm jph d avoir pense a moi .....!!!!!!!!!!
JPH74 a écrit :ça aussi , ça a des pneus à crampons .... et siglé de la marque au diapason .. 🤭 😂
il y a meme la petite plaque obligatoire a l epoque avec son nom et son adresse sur le bras de fourche droit !!!!!
JPH74 a écrit :ça aussi , ça a des pneus à crampons .... et siglé de la marque au diapason .. 🤭 😂
Et bien moi, j'adorerais en avoir un !! Pas facile à trouver dans un bon état !!!
J'adores et cela me rappelle des souvenirs !!! ❤️ ❤️
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Avec cette Penton 100cc que j'avais acheté comme je viens de le dire derrière une grange dans le Colorado. Cuite au soleil l'été, brûlée par le gel l'hiver, elle était restée 30 ans appuyée à l'arrière de la grange, un tracteur avait même roulé dessus..etc...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Je suis un peu hors sujet, car celle la c'était "derrière la grange" 🤭
Avec cette Penton 100cc que j'avais acheté comme je viens de le dire derrière une grange dans le Colorado. Cuite au soleil l'été, brûlée par le gel l'hiver, elle était restée 30 ans appuyée à l'arrière de la grange, un tracteur avait même roulé dessus..etc...
quand tu parles du colorado !!! au us ??? ou c est un coin que tu surnommes ainsi ??