YAMAHA 80 DTLC MODIFICATION ET PRÉPARATION
Touge est un type de route de montagne chez les japonais...voir wikipédia 😀
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est une moto pour routes japonaises 🤔 😕
Magnifique cette machine patron 😲 😳 😍
Salut Marvin,
Où as tu trouvé tes pièces ?
Où as tu trouvé tes pièces ?
Moto(s) : xlr83
la housse www.ebay.fr/sch/timmer_dirk/m.html?_nkw=&_...[/url]
carbu [url]https://www.ebay.fr/itm/30mm-Motorcycle-Carburetor-For-Keihin-PWK-Racing-Carb-With-Power-Jet/232926434676?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2
carbu [url]https://www.ebay.fr/itm/30mm-Motorcycle-Carburetor-For-Keihin-PWK-Racing-Carb-With-Power-Jet/232926434676?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2
Et ca marche correctement ces chinoiseries??? Tu as déjà testé?
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ça fonctionne normalement...j ai monté (et sur mon truc y a de l adaptation a cause des diamètres pipe et filtre) même pas changé les gicleurs (48 au ralenti et 138 en principal).. ça démarre , ça tiens le ralenti ..faut certainement affiner (peut être trop pauvre en haut et trop riche au ralenti ...mais proche de la vérité) pour 26€ c est très bien . ..j ai quand même tout démonté pour vérifier on sais jamais et j en ai acheté 2..le deuxième est pour le 200 a chper vu que le mikuni de 35 est trop gourmand pour la rando
26 euros le carbu ? Il résiste à l'essence ? :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le moulage est très honnête...pas vu de chose suspects..la Fonderie est fine ,boisseau chromé...je ferai des photos de l intérieur de la cuve ..je mettrai une vidéo de tournoi racing qui l essai au banc pour comparer avec un "vrai"
Merci Alfred... 👍 👍 👍
La vidéo la vidéo la vidéo la vidéo.... 😀
putain 26€ ! vais me faire péter un 24 VM pour la mimix 😉
et t'as mis le power jet ?
et t'as mis le power jet ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...