ANNONCE AIM 80
Sujet
Vous trouvez ça normal ce que fais ce type pour vendre cette moto on sait même pas si elle est volée???
C'est le gros spéculateur de base, il prend vraiment les gens pour des cons
AIM 80 ENDURO 1981 - au plus of € (0 Frs)
je met la AIM au plus offrant vu le nombre importants d acheteur potentiles que j ai sur mon autre annonce les fotos de l AIM seront dispo dans la semaine actuellement la moto est sans carte grise je l aurai peut etre dans la semaine AIM est introuvable et le prix constatée pour une epave est 1000euros ce qui n est pas le cas ici la moto que je vends n est pas une epave le moteur est un k6 refait a neuf pour info un moteur k6 d occasion se vend dans les 500euros
Rechercher d'autres AIM ENDURO à la vente sur
Devis d'assurance pour AIM Un crédit pour AIM ? Messages
Max Salinari, le 2007-10-23
Votre question: Bonjour, je suis intéressé au sujet de votre AIM 80, s'il vous plaît email j'ai détaillé des images. Merci. Max Salinari
Réponse: faites moi une offre les fotos viendront plus tard comme ecrit dans l annonce
😉 😉 😉 😉
je met la AIM au plus offrant vu le nombre importants d acheteur potentiles que j ai sur mon autre annonce les fotos de l AIM seront dispo dans la semaine actuellement la moto est sans carte grise je l aurai peut etre dans la semaine AIM est introuvable et le prix constatée pour une epave est 1000euros ce qui n est pas le cas ici la moto que je vends n est pas une epave le moteur est un k6 refait a neuf pour info un moteur k6 d occasion se vend dans les 500euros
Votre question: Bonjour, je suis intéressé au sujet de votre AIM 80, s'il vous plaît email j'ai détaillé des images. Merci. Max Salinari
Réponse: faites moi une offre les fotos viendront plus tard comme ecrit dans l annonce
😉 😉 😉 😉
Moto(s) : Aprilia,SWM
zstiv à écrit:Vous trouvez ça normal ce que fais ce type pour vendre cette moto on sait même pas si elle est volée???c'est sur il y a vraiment des marchands de couilles!!! hier 1000 euros aujourd' hui au plus of(0) des claques dans la figure et coups de pieds au c.. 🤬
😉 😉 😉 😉
salutations
zstiv à écrit:Vous trouvez ça normal ce que fais ce type pour vendre cette moto on sait même pas si elle est volée???
😉 😉 😉 😉
anonyme n' 487 à écrit: c'est sur il y a vraiment des marchands de couilles!!! hier 1000 euros aujourd' hui au plus of(0) des claques dans la figure et coups de pieds au c.. 🤬Bon, allez, je m'étais juré de ne pas m'en mêler mais mon ami Zstiv et vous m'y poussez. La moto partait à la décharge, aussi incongru que cela paraîsse, et ce monsieur s'est trouvé là pour la récupérer sans carton gris. C'est à moi que la moto a été proposée en premier. Ce monsieur s'est connecté sur mon site garnaga.free.fr et m'a demandé où trouver des pièces Minarelli. Comme je suis un amateur mais pas un vendeur (je suis très bien payé dans mon boulot), trop bon, trop c..., j'ai laché de l'info. Dans un élan de sympathie, A.D. m'a proposé cette moto entre 700 et 1000 € il y a dix jours. Mais vous savez ce que c'est ; entre ce foutu baril de pétrole qui n'en finit pas d'augmenter et ces saloperies de céréales à agro-carburants qui font flamber le prix du lait et de la viande, v'là t'y pas que cette semaine, c'était déjà 1000 € et qu'hier, avec la parité Euro-dollar défavorable au billet vert et le rapport Attali qui préconise la libéralisation des prix, ben le prix est libre !!
salutations
Mieux vaut en rire. Moi, je passe mon chemin quand je croise ce genre d'individus et je continue avec ma 80 RC, certes moins belle que sa pute d'AIM. Et je dirais mieux, ce genre d'entourloupeur ne fait que me motiver davantage pour refaire mon Aprilia avec amour et la garder pour rouler avec parce qu'avant tout, j'aime rouler à moto.
Et dire qu'il se trouvera toujours quelqu'un pour l'acheter...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Pour relancer le débat sur ces motos qui partent à la décharge et que l'on récupère, je vous invite à lire cet article de la FFVE sur la carte grise collection : http://www.ffve.org/content/view/28/29/ www.ffve.org/content/view/28/29/. La législation sur les véhicules de collection va se durcir dès le 1er janvier 2008. Le vendeur de cette moto l'a récupérée mais sans certificat de cession. Actuellement, qui est donc le propriétaire ? Immatriculer un véhicule comme cette AIM en collection ne sera peut-être pas chose facile. Si la CG réapparaît, alors cocagne.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Franchement, pour faire de la spéculation sur une épave qui a failli partir à la casse, sans carton en plus, d'accord, la moto est rare, mais en mauvais état et en plus sans papiers, çà ne vaut plus rien, et faut arrêter de nous prendre pour des c..s !!!!!!!!!!!!
A moins que son propriétaire actuel vienne nous démontrer sur ce forum le contraire, mais j'en doute fortement !!!!!!!!!!!!!
Je sais Noêl, c'est bientôt, mais franchement JAMAIS le Pere Nà¶el, ne se pointera chez vous avec une épave d'AIM sans carton et repartira en vous souhaitant de joyeuses fêtes, car il laissera ce travail, au pêre fouettard, vous savez celui qui vous balançera votre épave d'AIM sans carton en travers de la tronche en vous réclamant 1500€ pour la payer !!!!!!!!!!!!! 🤭 😄 🤬 :/
A moins que son propriétaire actuel vienne nous démontrer sur ce forum le contraire, mais j'en doute fortement !!!!!!!!!!!!!
Je sais Noêl, c'est bientôt, mais franchement JAMAIS le Pere Nà¶el, ne se pointera chez vous avec une épave d'AIM sans carton et repartira en vous souhaitant de joyeuses fêtes, car il laissera ce travail, au pêre fouettard, vous savez celui qui vous balançera votre épave d'AIM sans carton en travers de la tronche en vous réclamant 1500€ pour la payer !!!!!!!!!!!!! 🤭 😄 🤬 :/
Le meilleur cotoie le pire, par exemple une 125 hercules 1977 avec papiers complète, en bon état, à 1100€ celà me semble plutôt une bonne affaire...https://www.leguidevert.com/_V4/visu_annonce-16094-hercules-125.html STOP AFFAIRE
😂 😂 😂tout n'est pas noir !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit:Le meilleur cotoie le pire, par exemple une 125 hercules 1977 avec papiers complète, en bon état, à 1100€ celà me semble plutôt une bonne affaire...https://www.leguidevert.com/_V4/visu_annonce-16094-hercules-125.html STOP AFFAIREoui je suis aussi d accord pour l hercules
pour le reste , ca sert pas a grand chose d en parler !! suffit de ne pas acheter :/:/:/:/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
GiPéPé34 à écrit:Le meilleur cotoie le pire, par exemple une 125 hercules 1977 avec papiers complète, en bon état, à 1100€ celà me semble plutôt une bonne affaire...https://www.leguidevert.com/_V4/visu_annonce-16094-hercules-125.html STOP AFFAIRE
Le Canari à écrit: oui je suis aussi d accord pour l herculesEn parler, c'est quand même prévenir....que le type veuille se faire du fric, pourquoi pas? mais c'est plutôt la maniere qui est choquante . Je ne sais plus qui disait il y a pas longtemps sur ce site que ce n'est pas EBAY !! pour les enchères il faut aller voir ailleurs , il doit bien rester quelques passionnés par là ? Faut arreter de prendre les gens pour des couillons , c'est tout, on a tous droit à un minimum de respect. 😎 😎 🤬
pour le reste , ca sert pas a grand chose d en parler !! suffit de ne pas acheter :/:/:/:/
le canari
GiPéPé34 à écrit:Le meilleur cotoie le pire, par exemple une 125 hercules 1977 avec papiers complète, en bon état, à 1100€ celà me semble plutôt une bonne affaire...https://www.leguidevert.com/_V4/visu_annonce-16094-hercules-125.html STOP AFFAIRE
Le Canari à écrit: oui je suis aussi d accord pour l hercules
le canari
zstiv à écrit: En parler, c'est quand même prévenir....que le type veuille se faire du fric, pourquoi pas? mais c'est plutôt la maniere qui est choquante . Je ne sais plus qui disait il y a pas longtemps sur ce site que ce n'est pas EBAY !! pour les enchères il faut aller voir ailleurs , il doit bien rester quelques passionnés par là ? Faut arreter de prendre les gens pour des couillons , c'est tout, on a tous droit à un minimum de respect. 😎 😎 🤬je suis d accord avec toi , mais quand je dis faut pas en parler , c est que ce genre de mec ne comprendra pas ou ne voudras pas comprendre 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari
zstiv à écrit: En parler, c'est quand même prévenir....que le type veuille se faire du fric, pourquoi pas? mais c'est plutôt la maniere qui est choquante . Je ne sais plus qui disait il y a pas longtemps sur ce site que ce n'est pas EBAY !! pour les enchères il faut aller voir ailleurs , il doit bien rester quelques passionnés par là ? Faut arreter de prendre les gens pour des couillons , c'est tout, on a tous droit à un minimum de respect. 😎 😎 🤬
Le Canari à écrit: je suis d accord avec toi , mais quand je dis faut pas en parler , c est que ce genre de mec ne comprendra pas ou ne voudras pas comprendre 🤬 🤬 🤬 🤬C'est vrai ce que tu dis, ça n'éxiste pas les greffes de cerveaux 😉 😉
le canari
le canari
zstiv à écrit: En parler, c'est quand même prévenir....que le type veuille se faire du fric, pourquoi pas? mais c'est plutôt la maniere qui est choquante . Je ne sais plus qui disait il y a pas longtemps sur ce site que ce n'est pas EBAY !! pour les enchères il faut aller voir ailleurs , il doit bien rester quelques passionnés par là ? Faut arreter de prendre les gens pour des couillons , c'est tout, on a tous droit à un minimum de respect. 😎 😎 🤬
Le Canari à écrit: je suis d accord avec toi , mais quand je dis faut pas en parler , c est que ce genre de mec ne comprendra pas ou ne voudras pas comprendre 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
zstiv à écrit: C'est vrai ce que tu dis, ça n'éxiste pas les greffes de cerveaux 😉 😉et si la cervelle se vendait , cela se saurait depuis longtemps 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
anthony à écrit:Franchement, pour faire de la spéculation sur une épave qui a failli partir à la casse, sans carton en plus, d'accord, la moto est rare, mais en mauvais état et en plus sans papiers, çà ne vaut plus rien, et faut arrêter de nous prendre pour des c..s !!!!!!!!!!!!La moto n'a pas de CG, en effet, mais je viens d'avoir les photos et le pire, c'est que ce n'est pas une épave ! Evidemment, cela fait envie car une AIM, c'est rare, mais dans le commerce, je préfère les gens qui ont une parole.
(Ce qui suit n'est pas pour toi.)
Messieurs, à vos chèquiers, la voie est libre !!
😉
20000 € en petites coupures ! Quand on AIM , on compte pas !
DUFAYARD Michel à écrit:20000 € en petites coupures ! Quand on AIM , on compte pas !Travailler + pour gagner + 😢 😢 😢
DUFAYARD Michel à écrit:20000 € en petites coupures ! Quand on AIM , on compte pas !
zstiv à écrit: Travailler + pour gagner + 😢 😢 😢Et ne + faire de moto car pas le temps 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo