SOUDURE ALU
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 24-10-2007, à 22:08
Salut Fabrice,
Effectivement, le magnésium se soude très bien.
Il faut juste connaître quelques règles.
Salutations.
Posté le 24-10-2007, à 22:08
Salut Fabrice,
Salutations.
Posté le 24-10-2007, à 22:09
Salut Fabrice,
Salutations.
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 24-10-2007, à 22:54
Salut

Mon pote a l' usine m' a déja soudé un carter magnésium ensuite il a mit de l' eau pour voir si il était bien étanche et aucune fuite donc un bon soudeur et tout va bien.
Il me soude même les pieces en alu moulé et a chaque fois il me dit quand je lui donne une piece a souder :  encore de l' alu de chine , c' est de la merde , enfin je vais te le souder . 

Si je n' oublie pas de pieces , il m' a soudé : bras oscillant,radiateur,carter alu et magnésium,leviers,selecteur,pedale de frein,
boucle arriere de 300gas a un pote et je suis sur qu' il manque quelques pieces.
boite de vitesse en alu de 4x4, etc,etc...
Soudeur qualifié avec toutes les licences et ferronnier d' art , un pro   

Moto(s) : KTM 300 EXC
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-10-2007, à 23:08
jean marie à  écrit:Salut Fabrice,
Salutations.
salut jean marie    😎   😎 
oui le magnésium se soude  , suffit de trouver  le bon gars     
perso   je sais soudé  a l arc  , au semi, au chalumeau   mais surtout la ferraille  :/:/:/
tiens je pensais  jusetment a toi  , ca faisait un moment  que j avais pas de nouvelles     🙂
A+
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-10-2007, à 23:09
stephanozor à  écrit:Salut

Mon pote a l' usine m' a déja soudé un carter magnésium ensuite il a mit de l' eau pour voir si il était bien étanche et aucune fuite donc un bon soudeur et tout va bien.
Il me soude même les pieces en alu moulé et a chaque fois il me dit quand je lui donne une piece a souder :  encore de l' alu de chine , c' est de la merde , enfin je vais te le souder . 

Si je n' oublie pas de pieces , il m' a soudé : bras oscillant,radiateur,carter alu et magnésium,leviers,selecteur,pedale de frein,
boucle arriere de 300gas a un pote et je suis sur qu' il manque quelques pieces.
malheureux   dit aps ca  , tu vas recevoir   3 tonnes de pièces  a faire souder   😄   😄   😄   😄   😄   😄
A+
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 24-10-2007, à 23:30
stephanozor à  écrit:Salut

Le Canari à  écrit: malheureux   dit aps ca  , tu vas recevoir   3 tonnes de pièces  a faire souder   😄   😄   😄   😄   😄   😄
A+
le canari 
3 tonnes de pieces a souder , FITCHIEN !!, on va etre obligé de travailler le samedi et d' embaucher un soudeur au ( black).
Si je peus rendre service je veus bien mais on m' emmene les pieces et on vient les chercher en plus il faudra surrement une bouteille de jaune car mon pote a souvent soif   😄   😄

EUHH !!, pour les petites pieces , une demi bouteille, NORMAL   

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 25-10-2007, à 07:26
et voila tu viens de devoiler le secret d'un bon soudeur !!! 😂il consomme plus de liquide que de gaz   😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
62 connectés : 2 membres : AIM82 lartisien, 60 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
62 connectés : 2 membres : AIM82 lartisien, 60 invités et 59 Robots d'exploration.