Effectivement on dirait qu'il manque le poussoir de l'embrayage ! ^^
Pour faire la fine bouche, la pédale de frein Ar faudrait lui redonner l'aspect "alu brossé" du neuf, le ressort d'amortisseur semble beaucoup trop contraint (ou alors le ressort est tout avachi et à remplacer), et j'aurais remis la visserie d'origine Honda au niveau des carters, parce que les "six pan creux" ça se rempli de terre, c'est pas terrible...et la vache ! le cintre du guidon semble très haut ! on dirait un guidon de Pit bike !
La pédale de frein à retrouvé sa couleur d’origine !
J’en ai profité également pour modifier le ressort de rappel d’embrayage pour pouvoir le mettre à la place de celui de la commande de valve , des photos que j’ai pu faire avant de le casser il y ressemble , si vous avez des photos du ressort et si vous savez comment remettre tout ça dans le bon ordre ainsi que le réglage de valve je suis preneur
Salut Eknx18 tu as bien fait pour la pédale par contre elle a pas retrouvé son réglage d'origine.
je ne connais pas ce système de valve, tu peux mettre des photos du système complet.
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Comment on fait pour la régler ?
Pour la commande de valve voilà une ou deux photos
je suis pas fan des vis qui ne sont pas d'origine mais là
mes au moins une rondelle à la vis de la boucle et la prochaine fois fait attention à la peinture. (même si elle va rouler sur terrain)
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