ENTRAINEMENT CROSS, ENDURO,TRIAL 100% MOTOS ANCIENNES SAINT-NOLFF 56.
et pour terminer quelques photos de trial:
Merci au Moto-club AMC du Morbihan pour cette très bonne organisation.
J'espère pouvoir rouler avec une des mes IT en 2021
JL
Merci au Moto-club AMC du Morbihan pour cette très bonne organisation.
J'espère pouvoir rouler avec une des mes IT en 2021
JL
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
GENIAL, un w-e inoubliable
👍
Vraiment un grand merci pour ce "billard", ce temps breton 😎 , et tous ces pilotes.
Vivement 2021
👍
Vraiment un grand merci pour ce "billard", ce temps breton 😎 , et tous ces pilotes.
Vivement 2021
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Effectivement , après deux journée formidables comme ça, on va être obligés de revenir ! Merci !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
noel en juin 😳 .le temps, la piste de belles machines ,l ambiance.difficile de faire mieux.un grand merci a thierry et son equipe pour ce super boulot.
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Moto(s) : que des blanches
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : Bultaco Bandido/Montesa 360 GP /suzuki TM71/kawa kx75, Rickman, Maico 501, Greeves
Moto(s) : Bultaco Bandido/Montesa 360 GP /suzuki TM71/kawa kx75, Rickman, Maico 501, Greeves
Que dire de St Nolff!!!!!
L'erreur cette année aurait été de pas en être 👍 👍 👍
Très grand millésime.
Bravo a toute l'équipe et mention spéciale au champion de la pelleteuse et encore un petit merci a tout les passagers de side occasionnels 👍 👍 😎
De la part de la Belliot Familly
L'erreur cette année aurait été de pas en être 👍 👍 👍
Très grand millésime.
Bravo a toute l'équipe et mention spéciale au champion de la pelleteuse et encore un petit merci a tout les passagers de side occasionnels 👍 👍 😎
De la part de la Belliot Familly
Moto(s) : BSA Gold Star
😡 😡 Merci Alain de me faire regretter encore plus 😭 une belle piste ..du beau monde..et la météo !!! ça fait mal de louper ça !!! 😕 😕 Merci les photographes 👍 A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Merci pour les photos 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo