ENTRAINEMENT CROSS, ENDURO,TRIAL 100% MOTOS ANCIENNES SAINT-NOLFF 56.
un grand coup chapeau ( ou plutot casquette 😎 )
je me suis bien éclaté sur ce terrain super nickel 👍 👍
superbe ambiance sur le paddock et bonne rigolade trop cool avec les potes 😄 😄
je ne regrette pas le déplacement
merci à toute l'équipe
je me suis bien éclaté sur ce terrain super nickel 👍 👍
superbe ambiance sur le paddock et bonne rigolade trop cool avec les potes 😄 😄
je ne regrette pas le déplacement
merci à toute l'équipe
Moto(s) : triumph,bultaco
Comme d'habitude super sympa et cette année une piste toute neuve !! (et avec le pass circuit tout le monde peut s’amuser 😳 )
Un grand merci aux organisateurs
Un grand merci aux organisateurs
Moto(s) : Barigo honda/ CCM rotax / XR honda/C&J honda
Moto(s) : husqvarna
Quel SUPER week-end entre potes 🙂 🙂 🙂 🙂 Un GRAND merci à toute l'équipe de Sant-Nolff et à bientot à Saint-Herblain 😂 😂 😂 😂 😂
Quelques photos des Lorrains qui avaient fait le déplacement et qui ne le regrettent pas
Lien FB www.facebook.com/photo.php?fbid=1021773423...
Lien FB www.facebook.com/photo.php?fbid=1021773423...
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
ils ont du style les cocos 😂 😂
Michel sous l'oeil de Roger 😉 pour un essai de la championne BSA 👍 👍
Gillou avait sorti son bel engin 🤭 😉 😂 😂 😂
la belle montesa de Fanch avant la grosse casse 🤬 😡 😜
une très belle Husqvarna et son pilote que je n'ai pas eu le temps de voir durant le week end ....dommage 😕 👍
l'Husqvarna 400 ça compresse bien ... hein dit jean claude 😂 😂 😉
👍 un joli trio en effet...et toi sur la "brèle a ROGER" !!!je rêve !! 😡 vous me faites pleurer de n'avoir pu etre avec vous 😭 pour le "4T Family " un des premiers inscrits ...Roger..fidèle aux soupapes...alors Mic44 n'hésite pas !!! 👍 😎
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Merci pour ce super weekend, et cette piste préparée au top. Un régal! Et merci à Gilbert pour ces quelques tours avec sa belle 490 maïco. Un pur plaisir! Ca change de ma vieille cz 😀 😄
Moto(s) : 380 CZ 1969
Super photo !! 👍 👍 👍 👍
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
👍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Thierry29 a écrit :Merci pour ce super weekend, et cette piste préparée au top. Un régal! Et merci à Gilbert pour ces quelques tours avec sa belle 490 maïco. Un pur plaisir! Ca change de ma vieille cz 😀 😄
Superbes photos en effet et Monsieur très à l'aise qui nargue le photographe.... 😀
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
en voila d'autres 👍 😉
Gérard toujours souriant 👍 😄
une nouvelle monture dans le Team Bélliot 👍 😉 et bientot une belle peintoche... 😉
Michel nous a présenté une rareté 125 zundap métisse 😉
en pleine discussion IMF 😂 😄
la bécane de mon copain Ronchon... 😂 😂 😂 😂 😘 😉
Gérard toujours souriant 👍 😄
une nouvelle monture dans le Team Bélliot 👍 😉 et bientot une belle peintoche... 😉
Michel nous a présenté une rareté 125 zundap métisse 😉
en pleine discussion IMF 😂 😄
la bécane de mon copain Ronchon... 😂 😂 😂 😂 😘 😉
"Ronchon"...pas pour me piquer mon carbu, ouvert à toute éventualité . 🙂
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Eh oui, l'édition 2020 de VANNES / SAINT-NOLFF a été un succès. 😎
MERCI à vous tous pilotes et accompagnateurs (trices) pour votre venue et aussi tous les signes d'encouragement pour mon équipe qui a œuvré à la superbe piste ... un vrai plaisir pour tout le monde.
Pas de blessé 👍 et toujours le Claudius qui fait le spectacle et qui arrive a se mettre par terre dans le parc coureur 😂
Il est vrai que ceux qui ne sont pas venus ont loupé quelque chose. 😭
MERCI à vous tous pilotes et accompagnateurs (trices) pour votre venue et aussi tous les signes d'encouragement pour mon équipe qui a œuvré à la superbe piste ... un vrai plaisir pour tout le monde.
Pas de blessé 👍 et toujours le Claudius qui fait le spectacle et qui arrive a se mettre par terre dans le parc coureur 😂
Il est vrai que ceux qui ne sont pas venus ont loupé quelque chose. 😭
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
oui thierry,
meme en étant vennu en "piéton", c'était un excellent week end ! 👍
meme en étant vennu en "piéton", c'était un excellent week end ! 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo