HELP CARBU DE 175 PE
Sujet
Bonjour à tous, voilà, mon carbu de 175PE à le circuit vis d'air bouché ( de chez bouché ). La moto marche, de fait, très mal !
J'envisage de poser un carbu neuf, mais je tourne un peu en rond car je ne trouve pas le même modèle !
Est-il envisageable de mettre un 34 mm basique ?
D'origine c'est un mikuni VM 34 ss sur une moto de 1981.
Merci.
J'envisage de poser un carbu neuf, mais je tourne un peu en rond car je ne trouve pas le même modèle !
Est-il envisageable de mettre un 34 mm basique ?
D'origine c'est un mikuni VM 34 ss sur une moto de 1981.
Merci.
Salut krauser80 😀
même avec un fil fin en laiton et du vinaigre en trempage ça vient pas ? je viens de déboucher le petit 22 du DTMX comme ça , j'y ai passé 2 plombes mais au final c'est ok !
même avec un fil fin en laiton et du vinaigre en trempage ça vient pas ? je viens de déboucher le petit 22 du DTMX comme ça , j'y ai passé 2 plombes mais au final c'est ok !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ouai moi aussi j'ai passé du temps et de l' énervement mais il résiste le bougre !
Je vais faire bouillir au vinaigre, on verra bien ! c'est juste que le temps me manque . merci en tout cas.
Je vais faire bouillir au vinaigre, on verra bien ! c'est juste que le temps me manque . merci en tout cas.
Le bac a ultrasons ça marche bien aussi ..
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Le petit 22 a eu 2 passages avec cuve pro , produit ....et ça n'a rien fait sur ce minuscule conduit :/
Bonsoir. Le bac a ultrasons ne peux pas agir sur un conduit fin entièrement obturé Le liquide agit de chaque côté du bouchon mais pas plus. Le top serait de réussir a passer un brin métallique , une fois que le liquide arrivera a passer , les ultrasons finiront par le nettoyer totalement
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
J'ai bien compris, le bac à ultra sons n'est pas la panacée.
Mais ma question est de savoir quel carbu remettre ?
Mais ma question est de savoir quel carbu remettre ?
Bonjour Il me semble que les VM neufs ne sont pas trés cher (chez Bihr) En m indiquant les cotes du carbu , je peux regarder le tarif
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
oui mais c'est un SS donc spécifique à la moto , déjà sur la mienne (1980) impossible de trouver un puit d'aiguille neuf :/ après rien d'impossible faut essayer et tester plusieurs config , puit,aiguille,gicleurs..... 😉
Merci Doum, je vais prendre les mesures et on verra. Pour répondre à Jean je pense que je peux intervertir les puits d'aiguille gicleurs etc... Non ??
Certains remplace les Bing par des Miku, remplacer un Miku par un Miku, c'est vraiment si compliqué? 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo