Bizarre, c'et marqué 510 ? 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :Confondre une 500 CR avec une 125 .... 🙄 🙄 🤬
Y avait pas eu un essai moto verte un peu "joyeux" (kiki essayeur?) Ou le journaliste avait trouvé que le 125 hva était super puissant ... puisque c était le 610 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
mémé a écrit :Bonjour à tous,
petit empilement dans l écurie d' un âne . Pour la petite histoire,le vendeur m' avait dit qu'il avait à vendre une 125 Honda !!
gerald a écrit :
du coup, tu lui as tout racheté 🤔 🤔 🤔
mémé a écrit :
Oui gerald, le gars n' y connaissait que dalle il avait acheté à un ferrailleur un lot indissociable de motos pour récupérer une 125 Kymco custom.Comme c' est un client de mon boulot,il m' a proposé "la 125 Honda de motocross". J' ai laissé traîner l' affaire 2 ou 3 semaines jusqu'à ce qu'il m' appelle pour me dire "c'est bizarre sur le moteur de ma 125 y a marqué 499cc " le soir même j' étais chez lui,mais entre temps, il avait cherché des infos sur le net et de 150 € elle était passée à 300 € je l' ai acheté et échangé avec un copain qui court en 500 cr n' étant moi même pas branché Honda.
ha merde,, c est c.. .... tu aurais pu avoir l ensemble pour moins cher !!
cela dit meme a 300 ballestu as fait une sacre affaire !!!!
👍 👍
dans l'attente de l'arrivée de celle là
😉
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
oui c'est bien celle la. vendeur sympa 👍 déjà rapatriée en France du coté de Lille, dans l'attente du transport par motobycat jusqu'à chez moi
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
DTMX 250 de 77 abandonnée au fond du jardin suite a un bris de chaine depuis 10 ans 👍
mémé a écrit :Bonjour à tous,
petit empilement dans l écurie d' un âne . Pour la petite histoire,le vendeur m' avait dit qu'il avait à vendre une 125 Honda !!
gerald a écrit :
du coup, tu lui as tout racheté 🤔 🤔 🤔
mémé a écrit :
Oui gerald, le gars n' y connaissait que dalle il avait acheté à un ferrailleur un lot indissociable de motos pour récupérer une 125 Kymco custom.Comme c' est un client de mon boulot,il m' a proposé "la 125 Honda de motocross". J' ai laissé traîner l' affaire 2 ou 3 semaines jusqu'à ce qu'il m' appelle pour me dire "c'est bizarre sur le moteur de ma 125 y a marqué 499cc " le soir même j' étais chez lui,mais entre temps, il avait cherché des infos sur le net et de 150 € elle était passée à 300 € je l' ai acheté et échangé avec un copain qui court en 500 cr n' étant moi même pas branché Honda.
Y'en a qui ont du bol quand même! 🙄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : maico
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Que des Yam ! 😍