SORTIE DE GRANGE ...
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Et moi qui croyais n avoir rien a mettre dans ce post 🤭 ..17 ans de stockage... aléatoire...je dois la remettre en route .. ça doit être la bougie 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est le camarade Elricos de la pampa qui l'a serré cette Bougie ????? 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
vais me renseigner 😂 😂
enduro52 a écrit :Yessssss très beau et de l autre côté aussi
On a pas fait mieux en terme d'éfficacité et design :seul bémol ,l'arriére de cadre non démontable , mais si tu cherches un cadre j'en connaissais un modifié ,sinon un cadre postérieur est valable aussi .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Marvin The Martian a écrit :Et moi qui croyais n avoir rien a mettre dans ce post 🤭 ..17 ans de stockage... aléatoire...je dois la remettre en route .. ça doit être la bougie 😂
17 ans sans tourner .. cdi et bobine HT changé.. nettoyage carbu et démarrage 😂 increvable le petit mono 👍 ...
Marvin The Martian a écrit :Et moi qui croyais n avoir rien a mettre dans ce post 🤭 ..17 ans de stockage... aléatoire...je dois la remettre en route .. ça doit être la bougie 😂
j avais pas vu hier quand le gars l a ramene , cote filtre a air !!!
il y a du taf la dessus,mais bon des qu elle demarre, tu lui refile la bete ou tu la restaure ???
gaffe au fil de bougie hein ,pas t empetrer !!! 😂 😂 😂
j ai coupé les 2metres 80 de fil en trop 😂 juste remise en route ...a refaire ça y en as pour des mois .. et jai pas des mois :|
rencontre de 2 gars a la brocante de Brioude : l'un laisse pourrir un Monark a tout vent , les rats ont mangé la selle par exemple....son copain possede un Portal 125 6V achetée neuve , complete , mais il ne veut pas le vendre....
si le Covid faisait son boulot , il y aurait des motos sur le marché !
si le Covid faisait son boulot , il y aurait des motos sur le marché !
Moto(s) : monark
Moto(s) : Possédé par la moto
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Accordéon et retraite à plein temps
😉 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :250 RSGS 1978 en kit ... 👍 😍
tres bonne base jph
c est une nouvelle resto ?? tres bon choix et tres bon gout !!!!!!!!! 😍 😍
raconte nous un peu ....
gg
Oups ! Il semblerait que tu ais loupé un épisode, Gérald 🤭 😉
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=657301&nc=657301#p657301
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=657301&nc=657301#p657301
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !