ANNONCE AIM 80
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
19751975 messages
Posté le 24-10-2007, à 22:31
DUFAYARD Michel à  écrit:20000 € en petites coupures ! Quand on AIM , on compte pas !
zstiv à  écrit: Travailler + pour gagner +  😢  😢  😢   
GiPéPé34 à  écrit: Et ne + faire de moto car pas le temps   🤬
fallait pas remuer le couteau AAAARRGGHHHHH:/:/:/   

Moto(s) : Aprilia,SWM
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 25-10-2007, à 18:21
Question idiote: c'est quoi un acheteur potentile?  😲

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 25-10-2007, à 18:25
poulet48 à  écrit:Question idiote: c'est quoi un acheteur potentile?  😲
potentièle en phonetique
c est un acheteur peut etre ...
c est qqn qui peut acheter
voila

Moto(s) : DAX Man
Posté le 25-10-2007, à 18:36
Donc, aucun rapport avec la potentille, la plante? 😉

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 25-10-2007, à 18:41
poulet48 à  écrit:Donc, aucun rapport avec la potentille, la plante? 😉
potentiele
la plante pas trop
tu la pas fumer j espere ? 

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 25-10-2007, à 18:47
Ce doit être du latin. Potent, que vous retrouvez dans omnipotent, signifie puissant et t-ile, c'est peut-être venu tout droit de volatile. Ce serait donc un acheteur volant et puissant ?
Un Airbus A380 !!

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 25-10-2007, à 18:53
garnaga à  écrit: Ce doit être du latin. Potent, que vous retrouvez dans omnipotent, signifie puissant et t-ile, c'est peut-être venu tout droit de volatile. Ce serait donc un acheteur volant et puissant ?
Un Airbus A380 !!

Posté le 25-10-2007, à 18:54
elddim à  écrit: potentiele
la plante pas trop
Chais pas, c'est du bon?
Pour revenir à  l'AIM, quelle étrange moto... les djeun's de l'écurie Mende moto dont je faisais partie en 82 roulaient là  dessus, qu'est ce qu'ils ont pu être emmerdés!!! Pas solide, mal finie, et une tenue de route... déroutante (le cul remontait trés haut à  la moindre bosse). Les pauvres ont connu une saison catastrophique! Nous,les grands, coup de bol, on avait des SWM (TF3), rien à  voir...
A garnaga: les volatiles c'est pas nous (Poulet, JPP le zibou, Loiseau alias JMO et Canari)...
Pontenziata volatile

Posté le 25-10-2007, à 20:39
la plante pas trop
poulet48 à  écrit: Chais pas, c'est du bon?
Pour revenir à  l'AIM, quelle étrange moto... les djeun's de l'écurie Mende moto dont je faisais partie en 82 roulaient là  dessus, qu'est ce qu'ils ont pu être emmerdés!!! Pas solide, mal finie, et une tenue de route... déroutante (le cul remontait trés haut à  la moindre bosse). Les pauvres ont connu une saison catastrophique! Nous,les grands, coup de bol, on avait des SWM (TF3), rien à  voir...
A garnaga: les volatiles c'est pas nous (Poulet, JPP le zibou, Loiseau alias JMO et Canari)...
Pontenziata volatile
Vous me faîtes une basse-cour...
J'ai roulé avec une MR6 monoshock. Le moteur MR6 était le premier Mina vraiment fiable. C'est un peu vrai que la détente était un poil libre et que ça raquettait un brin. Mais on aimait sa gueule. A l'époque, c'était la première italienne au look anguleux, aux grands débattements, à  la japonaise, quoi.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 25-10-2007, à 21:07
la plante pas trop
Pontenziata volatile
garnaga à  écrit: Vous me faîtes une basse-cour...
J'ai roulé avec une MR6 monoshock. Le moteur MR6 était le premier Mina vraiment fiable. C'est un peu vrai que la détente était un poil libre et que ça raquettait un brin. Mais on aimait sa gueule. A l'époque, c'était la première italienne au look anguleux, aux grands débattements, à  la japonaise, quoi.
A Mende on était bien placé pour être convaincu de l'efficacité de l'AIM. On a organisé 2 championnats d'Europe, en 81 c'est Edy Orioli qui avait atomisé tout le monde :
ANNONCE AIM 80

et en 83 c'est Mario Milani qui avait gagné les 2 jours (au grand dam d'Oscar avec qui j'avais parié que Muraglia se ferait taper par l'AIM) :
ANNONCE AIM 80

Cependant il faut bien reconnaître que pendant la saison 82 on a connu tous les emmerdes possible avec cette bête (et on était pas les seuls, demande à  Miroir qui a changé pour un Fantic en cours de saison). Pendant ce temps nos petits copains lozériens de l'ouest Pignol et Castan finissaient toutes les courses avec leurs Aprilia.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 25-10-2007, à 23:45
la plante pas trop
Pontenziata volatile
garnaga à  écrit: Vous me faîtes une basse-cour...
JMO à  écrit: A Mende on était bien placé pour être convaincu de l'efficacité de l'AIM. On a organisé 2 championnats d'Europe, en 81 c'est Edy Orioli qui avait atomisé tout le monde :
ANNONCE AIM 80
=
et en 83 c'est Mario Milani qui avait gagné les 2 jours (au grand dam d'Oscar avec qui j'avais parié que Muraglia se ferait taper par l'AIM) :
ANNONCE AIM 80
=
Cependant il faut bien reconnaître que pendant la saison 82 on a connu tous les emmerdes possible avec cette bête (et on était pas les seuls, demande à  Miroir qui a changé pour un Fantic en cours de saison). Pendant ce temps nos petits copains lozériens de l'ouest Pignol et Castan finissaient toutes les courses avec leurs Aprilia.
Sublimes photos JMO ! Et quelle vraie culture de l'enduro.
Eh oui, le K6 à  ailettes n'était pas d'une fiabilité à  toute épreuve. JP Edart ou Jacques Penot parvenaient à  en tirer quelque chose. En fait, j'ai d'anciens potos qui pourraient témoigner que si la carburation était régulièrement surveillée, on atteignait un niveau de fiabilité tout à  fait correct. Mais on ne peut pas passer son temps à  regarder sa bougie.
Curieusement, le P6 de beaucoup d'Aprilia, dont les arbres de boîte sont plus petits que ceux des K6 qui équipaient les AIM, semble plus fiable (je dis bien semble).  Là  encore, nos potes en P6 80 descendaient moins de boîtes que ceux qui avaient des K6 plus récents. Je pense aussi à  un membre du site en particulier, dont l'Aprilia RX de 82, montée en K6, est une moto impec mais avec une boîte cassée. De tous nos moteurs P6 80 de 1981, aucun ne montre une boîte affaiblie. Par contre, nous avons récupéré un haut moteur de K6... sur une boîte cassée.
P...n, vous avez raison, c'est chiant mes stats à  deux balles !
Ce doit être la fatigue.
Bonne nuit.
PS : on parle du même Oscar, celui qui traversait les spéciales à  poil il n'y a pas si longtemps ?

Posté le 26-10-2007, à 09:24
Eh oui, qui d'autre?????  On se demandait ce qu'il avait pu devenir, apparement il n'était pas aux Valli revival, pourtant il sévissait encore il y a quelques années...
Aux ISDE en Hollande en 84, on faisait l'assistance au team du MCL (Boisso Castan Agulhon sur cardel) et je faisais équipe avec une copine pour les CH. Chaque fois qu'on le croisait, il nous assenait les 4 mots de français qu'il connaissait alors la Vrance, comment va le quéquéte, la moule?... Intellectueeeeeeel!!!!

32 ans11 message
Posté le 26-10-2007, à 14:33
Dit moi Poulet , tu as encore des photos de Cardel , si oui envoie STP , se serai vraiment Noel avant l'heure .

Pour les autres , es ce que ça vaut le coup d'acheter un AIM , avec laquelle personne ne roulera , only pour regarder ??
Si vous avez pas le look du jocker , et plutôt la taille du père de famille de 40 ans ,alimenté pas des bières et hot dog , ça va pas avancer dans les chemins.
Alors pas de regret ,,,,,,,passer le chemin , les motos c'est fait pour s'en servir.

Poulet , tu me reconnaitra , puisque ,je pense être le seul à  avoir fait une course récemment avec une AIM!

Moto(s) : TM 85
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 26-10-2007, à 14:54
MRSEI à  écrit:Dit moi Poulet , tu as encore des photos de Cardel , si oui envoie STP , se serai vraiment Noel avant l'heure .

Pour les autres , es ce que ça vaut le coup d'acheter un AIM , avec laquelle personne ne roulera , only pour regarder ??
Si vous avez pas le look du jocker , et plutôt la taille du père de famille de 40 ans ,alimenté pas des bières et hot dog , ça va pas avancer dans les chemins.
Alors pas de regret ,,,,,,,passer le chemin , les motos c'est fait pour s'en servir.

Poulet , tu me reconnaitra , puisque ,je pense être le seul à  avoir fait une course récemment avec une AIM!
C'est toi Philippe ?
ANNONCE AIM 80

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 26-10-2007, à 15:36
MRSEI à  écrit:Dit moi Poulet , tu as encore des photos de Cardel , si oui envoie STP , se serai vraiment Noel avant l'heure .

Il faut que j'aille récupérer les photos d'Assen chez Hélène, y en a des plutôt sympa... et bien sûr de la Cardel en situation!
Sinon, oui, je vois trés bien qui tu es, je me souviens de cet AIM comme neuf qui m'avait rappelé bien des souvenirs!
Bon, pour moi, l'AIM effectivement c'est rapé: père de famille,47 ans, et... nourri à  la saucisse/aligot (pas de hot dog ni macdo surtout!).

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
82 connectés : 2 membres : Jean louis 78 Thierry fan maico, 80 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 2 membres : Jean louis 78 Thierry fan maico, 80 invités et 52 Robots d'exploration.