MOTEUR QUI A DU JEU
Sujet
j'ai recupere un moteur d'une 125 yz de 90 et quand je le secoue un peu j'entend comme une piece qui a du jeu a l'interieur (clac clac) est ce que cela peut venir de la bielle ou est ce normal tout simplement(ce qui m'etonerai)
merci a tous pour vos reponses
merci a tous pour vos reponses
salut aurelien !!
peut etre ta tige de valve d echappement, j ai eu la meme experience !
peut etre ta tige de valve d echappement, j ai eu la meme experience !
Moto(s) : 125 cr 1990
merci pour ta reponse . et il a fallu que tu la change?indispensable la reparation pour rouler un peu?
aurelien à écrit:merci pour ta reponse . et il a fallu que tu la change?indispensable la reparation pour rouler un peu?non je ne l ai pas changé mais c est une cr pas une yz mais bon ca doit etre pareil je pense ,en fait moi c etait une mini goupille qui c etait barré,demonte sur les cotés tes caches de valves d echappement et regarde si rien ne se balade,parce que si c est a l interieur c est ou une bielle cassé ou un piston fendu enfin a mon avis !!
mais le mieux a faire c est de l ouvrir !
oui je vai l'ouvrir ce wk mais sa metonne quand meme que sa soit une bielle ou un piston car le moteur demarre , certe il est mal reglé mais il demarre
encore merci pour ton aide
encore merci pour ton aide
ah ben ouais si il demarre en effet c est ni la bielle ni le piston !! c est surrrr !
est ce que quand tu secoue le moteur ,tu bouges la tête aussi ? c'est peut ètre pas le moteur ,je plaisante bien sur ,je suis taquin !
hva29 à écrit:est ce que quand tu secoue le moteur ,tu bouges la tête aussi ? c'est peut ètre pas le moteur ,je plaisante bien sur ,je suis taquin !😄 😄 😄 😄
aurelien t'y le secoue trop pres du mur !! raaahhh j'ai pas pu m'empecher 😄 😄
Paquet de BONUX 🤔
Y a peut-etre un KDO 🙂
Y a peut-etre un KDO 🙂
hva29 à écrit:est ce que quand tu secoue le moteur ,tu bouges la tête aussi ? c'est peut ètre pas le moteur ,je plaisante bien sur ,je suis taquin !trop fort
Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo