Salut LPZ cela fait du bien de voir des pièces en bon état ,ça change des pièces japonaise
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Et même des moteurs complets et fonctionnels depuis hier :neuf ou occaz ,mais prix moins sympathiques .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ben un moteur de 250 neuf de 85 ou 86 ça vaut bien 1500/1800 boules non??
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Putain ça calme le prix!!!
Bon c'est un moteur un peu plus jeune...
Je sais pas le prix d'un Zabel...mais ca doit calmer aussi
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Pour du neuf pas du renové au moins 3000 € ? le 250 vu que le 500 chez koestler 4900 € a voir LPZ 13
La SR en poursuivant ses investigations en atrouver deux ,une neut a 1500 et l'autre a 1000 , mais je n'ai pas donné suite , va falloir que je vois cela plus sérieusement ...
Par contre c'est vrai que le Zabel est un maico amélioré et qu'a choisir rien que le carter démontable emporterait ma déçision .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pour du neuf pas du renové au moins 3000 € ? le 250 vu que le 500 chez koestler 4900 € a voir LPZ 13
J'ai fait refaire mon cylindre de 250 / 1985 chez Koestler...c'est bien fait..je peux dire que le nickasil est chanfreiné sur toutes les lumières...OK c'est pas un max de taf..mais c'est fait !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
C est le seul a encore assemblé du maico donc faut qu il soit serieux et tu as remis un piston mahle ? et le nickasil un peu
( poreux ?)
Moto(s) : maico
Non HX... Piston refabrique par Koestler... Et nickasil normal... Pas poreux
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Piston forgé....fabrication spéciale pour Koestler d'après Axel Koestler. Segment en L alors que je pense que le piston Mahle à un segment plat
Sinon voici quelques infos sur un grosse que j'aimerais bien avoir....et en bleu pas en rouge!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Bonjour Enduro52 donc comme le piston Mahle ( forgé et segment en L ) impec
Il n'y jamais eu de segment plat sur les pistons Mahle??
Après un segment en L sur un 250 c'est pas un pb....
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
La connaissance que j'avais et qui a bossé chez Maico a fait un AVC il y a peu.....je l'ai vu dimanche soir...il ne m'a reconnu qu'au bout de 15 minutes...et malheureusement pour nous et pour lui...la mémoire est partie.
Il m'a quand même donné le doc sur la 500 GME de 85 en me disant que c'est tout ce qu'il avait sur l'essais de la gamme Maico à Nogent
A priori avant 1980 d'après d'autres sources (77/78)
Il doit y avoir des photos voir des vidéos..mais le proprio n'a pas confiance pour que je duplique ...il a + de 70 ans et le numérique il ne connais pas
J'ai toutefois bon espoir qu'un jour il me donne toutes ses vidéos et que je puisse numériser...y environ 30 h de vidéo de l'enduro de Nogent
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Sur avant 79 les Maisch a nogent des photos chez squadra52 a chaumont ou Gerard Barinsky a bologne a l epoque .
Le grenier de Jean pol a voir articles presse?
En septembre 82 a Chancenay je casse le cable d accelerateur de la 490 au moment d allé au pres parc depart de la premiere manche, dans le parc inter il y avait ensemble Hans Maisch .Gruhler ,Siegle ,Betzlbacher Heutz ect pas moyen d avoir un cable chez eux ils roulaient avec les tous nouveaux models 83 moteurs transmission primaire par pignons.C est l enduriste Australien Geoff Ballard qui m a depanné avec le sourire lui mais bon apres j ai appris que le Hans venait de casser son moteur dans sa premiere manche ( surement la boite du 490 83 avec le fameux traitement (vas y comme je te pousse) donc soupe a la grimace le Hans jeune boss de la marque avec le Peter cette année la
Jeoff Ballard
tiens cousin
puisque tu parles du magasin Gerard barinsky
offert pas son frère Patrick
Moto(s) : que du jaune
Us graphic :
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour amis passionnés !
Gêner de poster sur cette rubrique que par besoin, je suis à la recherche d'un manchon de boîte à air pour mon 400 de 77 ci dès fois quelqu'un a sa, car introuvable sur le net, plus en stock partout..
A très vite sur le secteur de Naucelle le 2 août !
Merci
Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
Bonjour
Est-ce que tu as contacté Daniel chez SUD MOTORS VINTAGE 06 03 08 46 48 ?
Bonne recherche
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981