125 SX 2005 HELP SVP
www.youtube.com/watch?v=nMt9gXX4Mk8
Ma moto marche un peu comme la sienne, haut régime sa tourne rond, mais pour y arriver quelques broutages et engorgement, et on entend sa pars d'un coup sec.
Ma moto marche un peu comme la sienne, haut régime sa tourne rond, mais pour y arriver quelques broutages et engorgement, et on entend sa pars d'un coup sec.
Le problème de la moto de la vidéo a été résolu par une solution qu'on t'a proposé .
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
J’ai déjà changer l’aiguille... merci de ton aide
Oui ça on a vue,mais une aiguille neuve d'origine dans un puits usé ,ça sert a rien.
Soit faut changé le puits soit mettre une aiguille plus grosse ,comme dit dans la vidéo.
Essai de mettre le clips d'aiguille au cran le plus haut si ça améliore ,c'est que c'est la bonne piste.
Soit faut changé le puits soit mettre une aiguille plus grosse ,comme dit dans la vidéo.
Essai de mettre le clips d'aiguille au cran le plus haut si ça améliore ,c'est que c'est la bonne piste.
Du coup je vais y monter une aiguille plus grosse, mais avant je vais tester le clips au premier cran effectivement voir si c'est mieux.
Le puit a aiguille ne ce change pas sur ce carbu, c'est un 39 pwk Keihin. Du moins, inexistant sur la vue éclatée du carburateur.
Le puit a aiguille ne ce change pas sur ce carbu, c'est un 39 pwk Keihin. Du moins, inexistant sur la vue éclatée du carburateur.
Le ralenti se règle par le starter ?
Le ralenti ce regle avec la vis de ralenti qui fait monter le boisseau
Ok,démonte le starter et regarde l'état du caoutchouc en bout pour voir si il est bien étanche une fois fermer.
Un cabu de 39 sur un 125? Ca fait gros!
Si tu as un autre cabu sous la main, fait un swap, au moins tu pourras éliminer ce facteur et passé a une autre étape, électrique? Air leak?...
Le puy de l aiguille est commun, sur les Bings il devient souvent ovale et il est difficile de régler la moto.
Si tu as un autre cabu sous la main, fait un swap, au moins tu pourras éliminer ce facteur et passé a une autre étape, électrique? Air leak?...
Le puy de l aiguille est commun, sur les Bings il devient souvent ovale et il est difficile de régler la moto.
Moto(s) : Des rouges...
Et oui effectivement il y a un plus gros carbu sur un 125 que sur un 250-300 2t. C’est d’origine le 39 keihin.
Et malheureusement pas d’autre carbu sous la main à me faire prêter, effectivement sa éliminerai directement le facteur carbu.. j’attend mes nouveaux flotteurs, je monte aiguille plus épaisse et à voir si le pb est reglé.
Si ce n’est pas le carbu, il restera le cdi (bobine ht ok, rotor stator idem), ou les valves à l’echappement.
Et malheureusement pas d’autre carbu sous la main à me faire prêter, effectivement sa éliminerai directement le facteur carbu.. j’attend mes nouveaux flotteurs, je monte aiguille plus épaisse et à voir si le pb est reglé.
Si ce n’est pas le carbu, il restera le cdi (bobine ht ok, rotor stator idem), ou les valves à l’echappement.
Il ne faut pas oublier que c’est un cross. Gros carbu, petit rotor d’allumage. C'est pas des critères techniques pour espérer de la souplesse et du couple .
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bonjour à tous,
Merci pour votre aide, le problème est résolue.
Le probleme venais donc des flotteurs, qui d’apparence était correct, mais poreux et tordu, sa frottais certains endroits et parfois se bloquais. J’en ai mis des neufs puis refais le niveau et voilà que la brêle tourne comme une horloge.
Merci pour votre aide, le problème est résolue.
Le probleme venais donc des flotteurs, qui d’apparence était correct, mais poreux et tordu, sa frottais certains endroits et parfois se bloquais. J’en ai mis des neufs puis refais le niveau et voilà que la brêle tourne comme une horloge.
Salut,
C'est bien de nous tenir informé ,il faut dire que ça "a phosphoré " pour trouver ton souçis 😲 !
Bonne continuation avec la ktm....
C'est bien de nous tenir informé ,il faut dire que ça "a phosphoré " pour trouver ton souçis 😲 !
Bonne continuation avec la ktm....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui c'est cool de prendre 5 minutes pour nous mettre au jus du souci qu'à faire couler beaucoup d'encre....heu d'ondes !!!! 🙄 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo