ANNONCE AIM 80
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 26-10-2007, à 16:28
MRSEI à  écrit:Dit moi Poulet , tu as encore des photos de Cardel , si oui envoie STP , se serai vraiment Noel avant l'heure .

Pour les autres , es ce que ça vaut le coup d'acheter un AIM , avec laquelle personne ne roulera , only pour regarder ??
Si vous avez pas le look du jocker , et plutôt la taille du père de famille de 40 ans ,alimenté pas des bières et hot dog , ça va pas avancer dans les chemins.
Alors pas de regret ,,,,,,,passer le chemin , les motos c'est fait pour s'en servir.

Poulet , tu me reconnaitra , puisque ,je pense être le seul à  avoir fait une course récemment avec une AIM!
Il est dommage pour les passionnés de ne pas en voir rouler plus souvent.

Mais il est tout aussi légitime de penser qu'en l'absence de plastiques de rechange, on ne prend pas le risque. On peut aussi biaiser en montant pour le roulage des répliques en fibre. C'est peut-être ce que je ferai avec l'Aprilia.

Je me souviens que l'on a été en contact. J'ai des photos de toi en course sur mon site, en effet. Ce serait un plaisir de la (re)voir miauler, cette AIM, à  l'occasion.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 26-10-2007, à 16:34
poulet48 à  écrit:Eh oui, qui d'autre?????  On se demandait ce qu'il avait pu devenir, apparement il n'était pas aux Valli revival, pourtant il sévissait encore il y a quelques années...
Aux ISDE en Hollande en 84, on faisait l'assistance au team du MCL (Boisso Castan Agulhon sur cardel) et je faisais équipe avec une copine pour les CH. Chaque fois qu'on le croisait, il nous assenait les 4 mots de français qu'il connaissait alors la Vrance, comment va le quéquéte, la moule?... Intellectueeeeeeel!!!!
Il faut absolument que je retrouve les photos de lui lors d'une manche du mondial en Aveyron. Il montrait les mauvaises traces aux stranieri dans les bourbiers, crépi jusqu'au cheveux. Un poème, ce zigue.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 26-10-2007, à 16:37
MRSEI à  écrit:Dit moi Poulet , tu as encore des photos de Cardel , si oui envoie STP , se serai vraiment Noel avant l'heure .

Pour les autres , es ce que ça vaut le coup d'acheter un AIM , avec laquelle personne ne roulera , only pour regarder ??
Si vous avez pas le look du jocker , et plutôt la taille du père de famille de 40 ans ,alimenté pas des bières et hot dog , ça va pas avancer dans les chemins.
Alors pas de regret ,,,,,,,passer le chemin , les motos c'est fait pour s'en servir.

Poulet , tu me reconnaitra , puisque ,je pense être le seul à  avoir fait une course récemment avec une AIM!
JMO à  écrit: C'est toi Philippe ?
ANNONCE AIM 80
=\
salut

post plus souvent. au moins pour la photo  , fécitations a madame 'p' elle porte bien le string.  😄

b.d
Posté le 26-10-2007, à 17:19

poulet48 à  écrit: Il faut que j'aille récupérer les photos d'Assen chez Hélène, y en a des plutôt sympa... et bien sûr de la Cardel en situation!
Sinon, oui, je vois trés bien qui tu es, je me souviens de cet AIM comme neuf qui m'avait rappelé bien des souvenirs!
Bon, pour moi, l'AIM effectivement c'est rapé: père de famille,47 ans, et... nourri à  la saucisse/aligot (pas de hot dog ni macdo surtout!).
Mais l'aligot-saucisse consommé régulièrement n'est pas incompatible avec la pratique de l'enduro !
Il contribue à  stabiliser la moto sous le poids du pilote.

32 ans11 message
Posté le 26-10-2007, à 17:33
Oui , c'est moi , course44mm x alésage 48maxi , j'ai pas de plaisir à  rouler sur autres choses et puis vous en verrez miauler d'autres des 80cc mais pas le temps cette année entre le boulot et le fiston qui fait des compétitions Trial et le temps passé à  faire de la mécanique jusqu'à  2h du matin.
Bon la prochaine .........Pour ceux qui connaisse.......pour les incultes  passer c'est pas intérressant et aprés viendra le 50MR6 Kramit ,bientôt le 125 TAU ,  puis  le 80 TM BARBY qui sert tous les week et qui à  besoin de passer sur l'établi.
ANNONCE AIM 80

Je me languis de la mettre dans la boue ou dans les pierres au pays de Gilou !!!
Bon Poulet et JMO  comprendront mieux avec la photo !!

Merci KAWA29 , le string est plus facile a porter dans le sud qu'au pays des galettes au beurre !!!

Moto(s) : TM 85
32 ans11 message
Posté le 26-10-2007, à 18:02
MRSEI à  écrit:Oui , c'est moi , course44mm x alésage 48maxi , j'ai pas de plaisir à  rouler sur autres choses et puis vous en verrez miauler d'autres des 80cc mais pas le temps cette année entre le boulot et le fiston qui fait des compétitions Trial et le temps passé à  faire de la mécanique jusqu'à  2h du matin.
Bon la prochaine .........Pour ceux qui connaisse.......pour les incultes  passer c'est pas intérressant et aprés viendra le 50MR6 Kramit ,bientôt le 125 TAU ,  puis  le 80 TM BARBY qui sert tous les week et qui à  besoin de passer sur l'établi.
ANNONCE AIM 80
=\

Je me languis de la mettre dans la boue ou dans les pierres au pays de Gilou !!!

Merci KAWA29 , le string est plus facile a porter dans le sud qu'au pays des galettes au beurre !!!
Quel dommage de la mettre dans les cailloux ?
32 ans11 message
Posté le 26-10-2007, à 18:04
MRSEI à  écrit:Oui , c'est moi , course44mm x alésage 48maxi , j'ai pas de plaisir à  rouler sur autres choses et puis vous en verrez miauler d'autres des 80cc mais pas le temps cette année entre le boulot et le fiston qui fait des compétitions Trial et le temps passé à  faire de la mécanique jusqu'à  2h du matin.
ANNONCE AIM 80
=\

Anonyme à  écrit: Quel dommage de la mettre dans les cailloux ?
moi un anonyme ?
peut etre

gillou
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 26-10-2007, à 18:58
La fine équipe du MCL aux ISDE à  Assen en 84 avec les 3 125 Cardel :
ANNONCE AIM 80

Au premier plan les 3 pilotes (de g à  d le regretté Thierry Castan, Jean-Marie Agulhon et Alain Boissonnade).
Derrière je vous laisse reconnaitre le Poulet déjà  rachitique et un JMO avec une coiffure ... hum ... non rien  :/
Bons souvenirs   

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 26-10-2007, à 19:04
ANNONCE AIM 80
=\

Tu sais que j'ai un garde boue arrière pour cette moto (la TM, renommée Cardel)? C'est un garde boue type cross, sur lequel était fixé une bavette avec feu... Il provient d'une Cardel officielle, puisque j'avais roulé deussus en 83 avec Boisso sur quelques courses d'endurance (Quillan + coupe de l'armistice sur 2 courses Alairac/Colomiers). J'ai conservé ce GB et une plaque à  numéro avant de type cross...
Si ça t'interesse je te les donnerai...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 26-10-2007, à 19:06
JMO à  écrit:La fine équipe du MCL aux ISDE à  Assen en 84 avec les 3 125 Cardel :
ANNONCE AIM 80
=\
Au premier plan les 3 pilotes (de g à  d le regretté Thierry Castan, Jean-Marie Agulhon et Alain Boissonnade).
Derrière je vous laisse reconnaitre le Poulet déjà  rachitique et un JMO avec une coiffure ... hum ... non rien  :/
Bons souvenirs   
Ouais on dirait Michel Drucker!!!! Bon souvenir ces six jours quand même... Quelle équipe!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 26-10-2007, à 19:54
poulet48 à  écrit:Eh oui, qui d'autre?????  On se demandait ce qu'il avait pu devenir, apparement il n'était pas aux Valli revival, pourtant il sévissait encore il y a quelques années...
Aux ISDE en Hollande en 84, on faisait l'assistance au team du MCL (Boisso Castan Agulhon sur cardel) et je faisais équipe avec une copine pour les CH. Chaque fois qu'on le croisait, il nous assenait les 4 mots de français qu'il connaissait alors la Vrance, comment va le quéquéte, la moule?... Intellectueeeeeeel!!!!
garnaga à  écrit: Il faut absolument que je retrouve les photos de lui lors d'une manche du mondial en Aveyron. Il montrait les mauvaises traces aux stranieri dans les bourbiers, crépi jusqu'au cheveux. Un poème, ce zigue.
C'est bien celui là . Oscar, le seul, l'unique.
Le tifosi le plus barjot.
ANNONCE AIM 80

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
19751975 messages
Posté le 26-10-2007, à 20:02
garnaga à  écrit: Il faut absolument que je retrouve les photos de lui lors d'une manche du mondial en Aveyron. Il montrait les mauvaises traces aux stranieri dans les bourbiers, crépi jusqu'au cheveux. Un poème, ce zigue.
JMO à  écrit: C'est bien celui là . Oscar, le seul, l'unique.
Le tifosi le plus barjot.
ANNONCE AIM 80
=\
Il ressemble à  JESUS!!! 😂 😂 😂 😂  🤬   🤬

Moto(s) : Aprilia,SWM
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 26-10-2007, à 20:16
JMO à  écrit:La fine équipe du MCL aux ISDE à  Assen en 84 avec les 3 125 Cardel :
ANNONCE AIM 80
=\
Bons souvenirs   
oui jolie coupe JMO           

et le poulet déja nourri aux hormones  a cetet époque ?????   😄   😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 26-10-2007, à 20:43
T'as vu quand même on était djeun's à  l'époque!!! Eh oui, nous aussi!!!! Tu nous a reconnus?
Il ya aussi sur la photo Hélène que ceux qui ont fait les Mende histo connaissent (la chef des vérifs administratives!)

Posté le 26-10-2007, à 20:45
Et aussi Jean Pierre Domergue, dit dieu THE président du MCL... (à  ma gauche)

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
89 connectés : 7 membres : auclair BRUSNONO76 chpèr62 duchatel Gordon Fofona O.Morhaut Vaisiere, 82 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 7 membres : auclair BRUSNONO76 chpèr62 duchatel Gordon Fofona O.Morhaut Vaisiere, 82 invités et 41 Robots d'exploration.