RESTAURATION 250 MAICO 1985
Merci à tous
Cela fait toujours plaisir que son travail soit reconnu.
Talent ? peut-être pas, simplement mon métier qui se mari bien avec la restauration 😀
Cela fait toujours plaisir que son travail soit reconnu.
Talent ? peut-être pas, simplement mon métier qui se mari bien avec la restauration 😀
Moto(s) : Suzuki RM 1983, 500 ktm 1987,
Dés que tu peux passe en MP :Plastiques MAICO !!!
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
2 semaines plus tard...
Bonjour à tous
Cela fait quelques semaine que je n'ai rien posté...
Premier démarrage il y a 15 jours : la compression passait dans le circuit de refroidissement donc démontage du cylindre et de la culasse et passage à la rectifieuse :
Résultat : cylindre 3/10eme, culasse 3/10eme.... obligé de mettre 2 joints d'embase pour compenser
Remontage avec des joints neufs puis démarrage ce matin : pas de fuite, pas de bruit suspect, rectification validée 👍
Mais la moto ne débraye pas : le levier de débrayage a était bricolé, faut que je m'y penche sauf si quelqu'un à la pièce à me vendre...
Reste quelques bricoles à faire, la fin est proche 👍
Cela fait quelques semaine que je n'ai rien posté...
Premier démarrage il y a 15 jours : la compression passait dans le circuit de refroidissement donc démontage du cylindre et de la culasse et passage à la rectifieuse :
Résultat : cylindre 3/10eme, culasse 3/10eme.... obligé de mettre 2 joints d'embase pour compenser
Remontage avec des joints neufs puis démarrage ce matin : pas de fuite, pas de bruit suspect, rectification validée 👍
Mais la moto ne débraye pas : le levier de débrayage a était bricolé, faut que je m'y penche sauf si quelqu'un à la pièce à me vendre...
Reste quelques bricoles à faire, la fin est proche 👍
Moto(s) : Suzuki RM 1983, 500 ktm 1987,
2 ans plus tard...
bonjour je restaure la même machine et j ai le même pb de manchon afin de changer le carbu , est t il possible d'avoir les coordonnées de la ste qui t as réalise le manchon ou puis je avoir les plans(moyennant finance bien sur) ? merci
Moto(s) : 125 cr 84,500 cr 85,250 cr 87 ,88,89,250 yz 93,450 crf 09...
Bonjour ,
superbe restauration faite dans les régles!
Domage de n avoir pas garder le Bing, même si le Pwk est un bon carburateur, les Maicos sont faites pour rouler avec le Bing!
superbe restauration faite dans les régles!
Domage de n avoir pas garder le Bing, même si le Pwk est un bon carburateur, les Maicos sont faites pour rouler avec le Bing!
Moto(s) : Des rouges...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo