QUELLE VÉHICULES POUR TRANSPORTE UNE MOTO?
Salut tout le monde !! Je profite de cette discussion pour signaler que je me sépare de mon transit de 2005 . 2004000 kms évolutifs .9 places . banquettes qui s'enlèvent facilement ; du coup on profite des crochets d'arrimage au sol . 2 motos facile et même trois .
aucun prob , je roule avec ts les jours ..
+ de photos en mp si besoin .
si c'a gêne , j'enlève ..... 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut tout le monde !! Je profite de cette discussion pour signaler que je me sépare de mon transit de 2005 . 2004000 kms évolutifs .9 places . banquettes qui s'enlèvent facilement ; du coup on profite des crochets d'arrimage au sol . 2 motos facile et même trois .
+de deux millions de kms, costaud ces ford 😄
+de deux millions de kms, costaud ces ford 😄
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
😄 😄 😄 ben vi c'est du solide !! non il fallait lire , bien sûr deux cent quatre milles .....j'ai pas fini de me faire chambrer ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ouah contact ford avec un kilométrage pareil il vont te proposer un neuf et mettre le tient au musée .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
6 semaines plus tard...
chper voudrait t il ajouter egalement des chiffres au prix?? 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
non non , je suis prêt à négocier !!! 😄 😄
4 ans plus tard...
bonjour a tous..
je fais remonter ce post parce que je voudrais acheter un jumpy ou expert 2( c les memes ) mais c plutot au niveau moteur, cylindree, etc etc... L1H1
pourriez vous m aiguiller parce que je regarde les annonces... et franchement ,a 10000 balles, ils ont deja 8,10a et pas mal de bornes ... sont ils fiables ??
et quid d aller en belgique ???
voila , j attends vos avis !!!!
merci
gg
je fais remonter ce post parce que je voudrais acheter un jumpy ou expert 2( c les memes ) mais c plutot au niveau moteur, cylindree, etc etc... L1H1
pourriez vous m aiguiller parce que je regarde les annonces... et franchement ,a 10000 balles, ils ont deja 8,10a et pas mal de bornes ... sont ils fiables ??
et quid d aller en belgique ???
voila , j attends vos avis !!!!
merci
gg
Salut GERALD voila mon avis pour le jumpy priviléigie le 2.0 HDI plutot que le 1.6 HDI plus de problèmes sur celui ci fuite d huile moteur , injecteurs , FAP , bruit de paliers de barre stabilisatrice .
JEAN LOUIS
JEAN LOUIS
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Tu as oublié la vanne EGR, Jean-Louis 😕 J'en ai changé 3 sur l'Expert que j'avais avant :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Des trucs qui vont bien aussi, les scudo jtd 😀
Moteur solide
Moteur solide
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Salut GEDEON même chassis et moteur que peugeot expert et citroen jumpy .
Oui
Mais électronique gestion moteur différente, j’ai eu un jtd rallongé, super moteur
Mais électronique gestion moteur différente, j’ai eu un jtd rallongé, super moteur
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Bonjour,
Il y a un an environ, j'ai remplacé mon Renault Master 2,2 dci 90 ch H1L1 par un Jumpy 3 H1L1 (correspond à l'ancien L2) 2l HDI 120 ch.
Ce que je vais écrire est peut-être une évidence mais ...
Le Jumpy est vraiment bas; c'est un avantage pour pouvoir se garer en parking souterrain, passer sous les portiques et pour payer les péages au tarif voiture.
Mais le plafond est tellement bas qu'il m'arrive de m'abimer les mains lorsque je charge ma Beta 300. Par ailleurs, il faut que la moto soit bien verticale pour que les poignées ne touchent pas le plafond.
J'ai quand même réussi à mettre 3 motos dans mon Jumpy en rentrant tout au chausse-pied.
Il y a un an environ, j'ai remplacé mon Renault Master 2,2 dci 90 ch H1L1 par un Jumpy 3 H1L1 (correspond à l'ancien L2) 2l HDI 120 ch.
Ce que je vais écrire est peut-être une évidence mais ...
Le Jumpy est vraiment bas; c'est un avantage pour pouvoir se garer en parking souterrain, passer sous les portiques et pour payer les péages au tarif voiture.
Mais le plafond est tellement bas qu'il m'arrive de m'abimer les mains lorsque je charge ma Beta 300. Par ailleurs, il faut que la moto soit bien verticale pour que les poignées ne touchent pas le plafond.
J'ai quand même réussi à mettre 3 motos dans mon Jumpy en rentrant tout au chausse-pied.
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Bravo JLB56 , 😎
Rentrer 3 motos dans un Jumpy ... 👍 👍 !!!
Au boulot j' ai eu les 2 : trafic h1 l1 et le jumpy .... bin le trafic est nettement plus logeable que le Jumpy .
Rentrer 3 motos dans un Jumpy ... 👍 👍 !!!
Au boulot j' ai eu les 2 : trafic h1 l1 et le jumpy .... bin le trafic est nettement plus logeable que le Jumpy .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dans un jumpy, j'ai mis une xt550 et une ténéré double optique. Alors 3 motos au gabarit plus petit sans problème. De plus latéralement, elles ne peuvent pas bouger. 🤭
Le 2 l hdi est très solide. Une fois j'ai remis 1l/1l5 d'huile avant que la jauge ne m'indique qu'il y avait de l'huile dans le moteur. C'était il y a 6 ans et ce moteur tourne toujours aujourd'hui.
Le 2 l hdi est très solide. Une fois j'ai remis 1l/1l5 d'huile avant que la jauge ne m'indique qu'il y avait de l'huile dans le moteur. C'était il y a 6 ans et ce moteur tourne toujours aujourd'hui.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5