SORTIE DE GRANGE ...
pierrot la bricole a écrit :pas vraiment une sortie de grange, mais une sortie de garage c'est sur ! 👍 👍 👍
Sympa !
c'est quoi ce modèle ???
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
un 510 hva a air 😀
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
pierrot la bricole a écrit :pas vraiment une sortie de grange, mais une sortie de garage c'est sur ! 👍 👍 👍
flash gordon a écrit :
Sympa !
c'est quoi ce modèle ???
Arrg, je me meurs !
Toi, tu vas être excommunié !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :Oups ! Il semblerait que tu ais loupé un épisode, Gérald 🤭 😉
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=657301&nc=657301#p657301
carrement crazy tiger ...j avais pas vu ni lu ce post !!!!
et je ne savais pas que jph etait infidele a la marque aux diapasons !!!!
j adorais cette moto quand j etais jeune, la 125 rsgs me faisait envie, mais le prix m a refroidi rapidement !!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir Gérald 😎
J' ai une bonne trentaine de Jap ( des Y et des H + 2 Suz ) .... 5 Italiennes et une Espagnole ... et c' est bien suffisant ... 😉 🙄
J' ai une bonne trentaine de Jap ( des Y et des H + 2 Suz ) .... 5 Italiennes et une Espagnole ... et c' est bien suffisant ... 😉 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Cette DS 80 , je l' ai récupéré en 2005 dans cet état ... et à chaque fois elle craque au premier coup de kick 😲 😲 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oh ! elle est à ma taille !! 👍
par contre pour mon poids , j suis pas sur . . . du tout 😄
par contre pour mon poids , j suis pas sur . . . du tout 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Son premier roulage après remontage ...en 1995 ... le p'tit bout de chou va avoir 30 ans cette année ... 🙄 😕
Yz 250 1982
1ère main trouvée dans cet état dans un garage local il y a 6 7 ans...
Dorénavant au salon !!!!
1ère main trouvée dans cet état dans un garage local il y a 6 7 ans...
Dorénavant au salon !!!!
JPH74 a écrit :Son premier roulage après remontage ...en 1995 ... le p'tit bout de chou va avoir 30 ans cette année ... 🙄 😕
et il n'a pas la sienne lui maintenant ? 🙂
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
JPH74 a écrit :Son premier roulage après remontage ...en 1995 ... le p'tit bout de chou va avoir 30 ans cette année ... 🙄 😕
et il ne manquait rien dans les cageots ??
pas un boulot ? une rondelle ?? tu l avais payer combien a l epoque ??
comme il est mignon ton petit bout de chou... et sa grandi tellement vite, le mien a 22 ans ... le gaillard !!!!!!