POUR LE PLAISIR
Sujet
Pour le plaisir des yeux, quelques photos du moto cross des Granges Gontardes au sud de Montélimar (26). 🙂
jm, un ami
jm, un ami
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Salut Alex
Bien belles photos ,c'etait quand ?
Tu as toujours tes locataires butineuses et ton faineant de greffier 🤔 😄 😄
Tcho
Ps: Au fait ,il est bien vicieux le radar vers chez toi ( celui qui prends la voie opposee de l'endroit ou il est installer ) ,failli me faire gauler a 5 h du mat y a quelques temps ,Pfffffffffffffffff heureusement qu'un plus presser m'a doubler juste avant !!
Tcho
Ps: Au fait ,il est bien vicieux le radar vers chez toi ( celui qui prends la voie opposee de l'endroit ou il est installer ) ,failli me faire gauler a 5 h du mat y a quelques temps ,Pfffffffffffffffff heureusement qu'un plus presser m'a doubler juste avant !!
Anonyme à écrit:Salut AlexSalut a toi !
Tcho
Mon greffier a du enfin se mettre au boulot car le calme et revenu 🙂
La course était Dimanche 21.10.07, il faisait un peu froid mais on l'oubli très vite quand la course démarre.
Pour ce putain de radar, tu parle de celui qui prend a la descente sortie Coucourde ! Une brave MERDE
Je passe devant tous les jours et l'habitude fait que je l'oublis souvant 🤬
Faut faire attention !!! :/
Anonyme à écrit:Il me semble que c'est celui -ciA oui ! si tu parle de celui là , il prend a la monté, côté radar. Celui qui se trouve plus loint du même côté a la hauteur des centrales il prend en face, a la descente. Menfin ça reste deux grosses MERDE.
Savasse
=
=
Anonyme à écrit:Il me semble que c'est celui -ci
Savasse
=
=
quadra26 à écrit: Je parlais de celui là . 😜Ouai ,je crois bien que c'est celui la ,mais bon de nuit,j'avais pas tout reperer
=
=
Une petite http://www.gtliensmoto.com/zinfos.htm adresse pour ceux qui ne l'on pas encore
Bingo
A+ je vais 😴
Tcho
Anonyme à écrit:Il me semble que c'est celui -ci
Savasse
=
=
quadra26 à écrit: Je parlais de celui là . 😜
=
=
Anonyme à écrit: Ouai ,je crois bien que c'est celui la ,mais bon de nuit,j'avais pas tout repererExcélent ! c'est exactement ça.
Une petite http://www.gtliensmoto.com/zinfos.htm adresse pour ceux qui ne l'on pas encore
=
Bingo
A+ je vais 😴
Tcho
Bonne nuit. 😉
Salut Quadra 26, n'hésites pas à mettre tes images sur le post images de MX anciennes sur ce site, je vais le faire remaonter en première page pour que tu le trouve plus facilement.
Superbes photos, ça fait plaisir.
Salutations
Pry
Salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
pry à écrit:Salut Quadra 26, n'hésites pas à mettre tes images sur le post images de MX anciennes sur ce site, je vais le faire remaonter en première page pour que tu le trouve plus facilement.Merci de l'info pry ! 🙂
Salutations
Pry
Je ne savais pas, c'est le fameux poste qui détient le record de visite je pense, ok je vais fair ça.
Merci
Alex
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo